-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Vidéo de remerciement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 16:08
J'ai reçu l'animation et le message de Leaz ! merci Vidéo de remerciement - Page 4 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 16:47
Je viens de recevoir la vidéo d'Elue ! merci Vidéo de remerciement - Page 4 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 17:01
Ha Ha, Sandwich MSC à ton service Vidéo de remerciement - Page 4 3481647342  XD
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 17:50
ElueTimer-girl a écrit:
Ha Ha, Sandwich MSC à ton service Vidéo de remerciement - Page 4 3481647342  XD

Un vrai panneau publicitaire vivant ! Vidéo de remerciement - Page 4 4035061724 . C'est super en tout cas Vidéo de remerciement - Page 4 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:03
Geo je t'ai envoyé un MP avec le message pour Matt et le dessin que tu pourrais mettre si bien-sur c'est possible dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:48
The Impossible Girl a écrit:
Geo je t'ai envoyé un MP avec le message pour Matt et le dessin que tu pourrais mettre si bien-sur c'est possible dans la vidéo.
OUI TIG, je confirme j'ai bien tout reçu..bien sur que je mettrais ton dessin Vidéo de remerciement - Page 4 3389134176 Vidéo de remerciement - Page 4 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
TimelordSmithie
TimelordSmithie
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 9
Age : 28
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 17:31
Moi moi moi :)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 20:10
TimelordSmithie a écrit:
Moi moi moi :)
Mais biensur j'attends ton message avec impatience Vidéo de remerciement - Page 4 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 20:41
Count me in too
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 20:48
AmélieHeikki a écrit:
Count me in too
Of course Vidéo de remerciement - Page 4 3389134176 Vidéo de remerciement - Page 4 4035061724 !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 15:03
Je vous fais un petit rappel que je souhaiterais recevoir vos messages et œuvres ou témoignages d'amour (oulalala) envers Matt afin de monter la petite vidéo. Vous avez jusqu'au 26 novembre la date de mon retour de Londres pour me les faire parvenir via une des deux boites mails indiquées sur la page d'accueil...a choisir privilégiez la boite yahoo qui fonctionne mieux !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:15
DOUBLE POSTE mais justifié (je me punie bhouuu) voila j'ai une requête bien spécifique à vous demander c'est pour la vidéo j'ai eu une idée :
il faudrait que vous enregistreriez votre voix, vous devez dire Merci, Thank you et Matt (avec quelques secondes de décalages pour que je puisse les utiliser en montage)...j'écris en rouge désolée Morlia c'est juste pour que le post soit visible
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:19
Tout le monde doit le faire? 
En tout cas moi ça ne me dérange pas, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:22
ElueTimer-girl a écrit:
Tout le monde doit le faire? 
En tout cas moi ça ne me dérange pas, je le ferais ^^
Non pas tout le monde mais ça serait pas mal d'avoir plusieurs voix, c'est juste pour faire un petit effet à mon final Vidéo de remerciement - Page 4 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 22:24
Oula je déteste m'enregistrer perso xD (pourtant j'ai déjà carrément chanté sur scène, ça a côté c'est rien, je sais je ne suis pas normale) Mais bon, je pense le faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 18:06
Mdr leaz, moi non plus j'aime pas vraiment m'enregistrer mais de toute façon Je pense pas qu'il est beaucoup de monde qui aime le faire x)
Mais quand faut y aller faut y aller, alors haut les cœurs!! oh
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 15:20
Projet envoyé geo !!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 22:18
Clara a écrit:
Projet envoyé geo !!
Merci Clara c'est noté! Je m'en occupe dès mon retour de Londres
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 18:57
Je viens de rentrer de Londres ou j'ai vu l'homme de ma vie (oulalalala je m'emballe Vidéo de remerciement - Page 4 3389134176) en vrai ! Je l'ai mitraillé avec mon appareil photo Vidéo de remerciement - Page 4 3389134176...sinon concernant la vidéo je confirme que j'ai bien reçu les messages AmélieH, de Clara et de celui d'une de ses abonnées que Clara a accepté de transmettre Vidéo de remerciement - Page 4 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 14:17
ok merci Geo ! j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 18:11
Bonsoir ou Bonjour à toutes et à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis toute nouvelle dans les Matt'Addict ! Et j'ai proposé mes services auprès de GeoNimo car j'ai pour projet d'envoyer un colis à la famille de Matt pour Noël. Celui ci comprendra une clé USB Batman avec tout pleins de message de Whovians pour le remercier de tout ce qu'il a été et que l'on ne l'oubliera pas !

Donc si tout va bien, votre vidéo sera peut-être dedans si GeoNimo arrive a s'en sortir entre ses pots de Nutella et son super emploi du temps chargé haha ! Mais je venais vers vous pour vous dire que si vous avez un message à passer, ou des dessins à mettre sur ma super clé Batman, vous êtes les bienvenus !

Merci à vous en tout cas pour ce super accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
Vidéo de remerciement - Page 4 206e4X
Messages : 31
Age : 30
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 7:38
Et bien je suis d'accord avec ton projet Pawm mais je dois hélas bien reconnaître que l'anglais et moi, ça fait 2. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai le niveau B2 + mais je suis incapable de parler correctement lorsque je stresse...
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 11:54
OUI voila j'ai eu des soucis familiaux qui se sont un peu greffés au derniers moments (enfin plus des soucis avec mes animaux)..c'est réglé mais du coup je suis limite pour la vidéo...je travail d'arrache-pied dessus et espère la transmettre à Pawn ce soir si tout va bien. Pour le colis avec le t-shirt ou le sweat shirt de la MSC pour Matt, on en enverra un autre...promis !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 17:14
Après des heures de boulot (je vous remercie de votre soutien) voilà la vidéo :




En espérant qu'elle vous plaira, car pas facile de concilier toutes les formes de messages. Pawn l'a mise sur la clé usb et envoyé dans son colis. Merci encore à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Vidéo de remerciement - Page 4 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 17:59
Superbe vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vidéo de remerciement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt dit merci à ses fans par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-