Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Vidéo de remerciement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 10:33
ClarisseP a écrit:
J'ai la caméra et mes petites idées. Si c'est à l'écrit, on doit mettre ça en quel langue par contre entre le Français et l'Anglais bien sur! Vidéo de remerciement - Page 2 3389134176
EDIT: Matt' la verra?! Vidéo de remerciement - Page 2 3389134176


En anglais de préférence (tu peux restée basique dans ton message) avec quelques mots simples et connus en français (bonjour, merci) pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:02
ClarisseP a écrit:
Matt' la verra?! Vidéo de remerciement - Page 2 3389134176
Oui, je sais, je forces à ce que l'ont me réponde mais parce que je vais me forcer de faire quelque chose que j'ai jamais fais avant donc je poses la question! Vidéo de remerciement - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Vidéo de remerciement - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:07
ClarisseP a écrit:
Matt' la verra?!
Je ne veux pas trop m'avancer, mais j'ai envie de dire qu'il y a de fortes chances qu'il la voie.
C'est une vidéo internationale donc elle aura forcément un impact plus important que si la MSC avait fait une vidéo seule.
Après rien n'est sûr, on ne peut qu'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:14
Merci quand même pour la réponse! Vidéo de remerciement - Page 2 3389134176
Après c'est qu'un phone number. J'ai avertis de toutes façon! Il y a que Matt' qui peut prendre mon phone number! (C'est dangereux mais ça vaut le coûts!)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:23
Clarisse ne mets surtout pas ton numéro, surtout sur internet ! De toute façon Matt ne t’appellera pas, désolée de briser ton espoir mais il faut être réaliste. Combien de fans lui envoient leur mail ou leur numéro de téléphone? ...Dans tous les cas pour ta sécurité je le flouterais !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:34
Dans tout les cas, j'ai mis à part sur une autre feuille pour le numéro de téléphone donc pas besoin de flouter. Merci tout de même de m'avoir prévenue! ^^ (Alors par mail, même si il ne voit pas ou ne marque pas mon numéro, j'aurai au moins envoyer le mail! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:16
A son agence alors...car personne n'a son mail !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:51
Annonce : je remercie The Impossible Girl pour nous l'avoir signalé. Le projet de la vidéo a été avancé sans vraiment être prévenu...La vidéo est même déjà postée pour un résultat vraiment pas terrible...finalement nous continuerons le projet de Dr.Abby et ferons quelque chose de vraiment bien...Comme le dit si bien Morlia, Matt mérite mieux que ce montage fait en ...10 minutes à tout cassé. Je suis un peu désolée pour les fans qui y ont participé et finalement ne regrette pas que la date est été avancée.


Petit info: quelqu'un a tweeté la vidéo à la mère de Matt qui a répondu "this is so lovely"


Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:02
Du coup je relance le projet. Je l'ai même baptisé The Farewell Project (le projet adieu en hommage au dernier épisode des Ponds). J'ai fais notre petit trailer d'appel aux fans vous pouvez la trouver sur la page d'accueil mais je la reposte ici pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vue :


Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Vidéo de remerciement - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:07
Magnifique vidéo ! Vidéo de remerciement - Page 2 785666057  "Trailer" convient bien je pense, c'est vrai que c'est assez épique !
Si le gens ne participent pas avec ça, je ne sais pas ce qu'il leur faut ! lol! 
Bravo Geo, j'espère bien que le projet sera mené à bien et que ce sera une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:13
Merci Morlia j'espère qu'elle plaira aux autres Matt Addicts !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:19
J'ai pas tout compris c toujours ok pour qu'on fasse une vidéo et sinon c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:14
Très belle, vidéo on dirai une bande-annonce de film, j'adore, j'aimerai toujours participer au projet vidéo de remerciement, mais pour le moment je ne suis pas chez moi, car je suis partie en vacances, le problème c'est que ça va être dur de participer car j'ai pas d'ordinateur et surtout je ne capte pas toujours internet.
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:32
Comme je l'ai déja dit sur FB, la vidéo est terrible,reste à savoir ce que je vais faire pour la video de remerciement !!!Vidéo de remerciement - Page 2 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:31
Pour répondre aux différentes questions
1) Oui le projet de vidéo de remerciements est toujours d'actualité d'où ma vidéo trailer pour inciter d'autres fans de Matt à nous rejoindre s'ils le souhaitent

2) le projet est maintenant ouvert, la date finale d'envoi des messages et fan art est prévue pour le 24 novembre 2013 soit 1 mois avant la diffusion de l'épisode final avec Eleven

3) La date de fin d'envoi est le 23 novembre pour 2 raisons :
- il nous faudra bien trier, regrouper par thématiques les messages et fan-art et également mettre de côté ceux que nous ne jugerons pas correctes (mots top enflammés, ou vulgaires...). De plus, le montage demandant énormément de temps afin d'avoir un résultat sympathique avec des effets, il me faudra je pense 2 semaines pour monter le tout. Sans compter les éventuels changements de dernière minute.
- je souhaiterais la poster quelques minutes après la diffusion de l'épisode final (même si je pense que ça va être compliqué car à ce moment là je serais en famille...) ou alors le jour même dans l'après-midi

Vous avez donc encore 4 mois pour réfléchir à votre message (et sa forme) et nous le faire parvenir, ainsi votre imagination ne sera pas gênée par un délai trop court.

Voila j'espère avoir répondu a vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:17
Merci beaucoup pour les explications sur la date limite
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:01
J'vais voir faut réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:22
merci beaucoup pour les réponses bon bas maintenant il me reste plus qu'à réfléchir pendant 4 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Vidéo de remerciement - Page 2 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:12
J'essayerais de participer mais je dis bien ESSAYER et je pourrais sûrement envoyer la vidéo en août /septembre car mon ordi de maintenant n'est vraiment pas performant donc je vais en avoir un nouveau. Mais ce serais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:27
Amélia a écrit:
J'essayerais de participer mais je dis bien ESSAYER et je pourrais sûrement envoyer la vidéo en août /septembre car mon ordi de maintenant n'est vraiment pas performant donc je vais en avoir un nouveau. Mais ce serais avec plaisir.

Vidéo de remerciement - Page 2 3389134176 Tu as jusqu'au 23 novembre lol! Donc envoie nous ton message quand tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Vidéo de remerciement - Page 2 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:09
ça gère la fougère tout ceci :') !
Donc normalement je pourrais participer
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 22:29
Ça claque!
Je vais voir si je peux participer. Je vais également voir si je peux emprunter la caméra de mon père! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Vidéo de remerciement - Page 2 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 22:39
Moi mon appareil photo (donc vidéo également) je l'aurais qu'à Noël donc je serais obligée de prendre la fameuse et la redoutable ...
Webcam >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Vidéo de remerciement - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 22:54
La webcam avec la qualité nulle... C'est vrai que c'est pas chouette chouette les webcams! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Vidéo de remerciement - Page 2 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 23:01
Grave xD ! Au pire je demanderais à une amie de me prêter un appareil photo ;)!
Histoire que je sois pas la seule personne avec une qualité pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vidéo de remerciement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt dit merci à ses fans par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-