Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Vidéo de remerciement
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
DrAbby
DrAbby
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:32
Salut à tous, je viens d'avoir une idée (c'est rare). Pour le départ de Matt de la série Doctor Who je voudrais réaliser une petite vidéo avec votre aide. Il vous suffirait de vous filmer entrain de lui dire merci, bravo, bonne chance etc... ou si vous voulez lui faire passer un message...
A cela je pourrais intégrer des dessins des membres du forum et d'autres truc et finir par le lien et logo du forum.
Alors qui est d'accord pour participer? Je ne veux pas forcément des grandes vidéos certaines peuvent durée quelques secondes mais un truc dynamique, il me faut beaucoup de monde mais que des gens du forum de préférence.
Si vous avez d'autre idées ou des dessins particulier que vous voulez que je mette c'est volontiers.
Pour finir, je m'occupe du montage mais si quelqu'un veut bien s'occuper de traduire pour les sous titres c'est volontiers sinon on devra tous dire des trucs très simples.

Alors, ça tente qui?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:38
Je veux bien y participer! ^^
Après c'est poster sur YouTube tout court ou c'est poster sur YouTube et le lien est envoyé à Matt?
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:39
OF COURSE, ME ME ME !!! je veux bien aider au montage (conseils, techniques ou autre) créer des transitions. Pour infos la maman de Matt a retweeter une vidéo d'une fan qui lui disait merci comme il l'a fait avec des messages sur des feuilles volantes...jusque là c'était mignon mais la fin en pleurant là (j'avais un peu honte pour elle là). Du moment qu'on ne pleurniche pas ça me va..après tout c'est le début d'une grande carrière pour lui et pour notre forum Vidéo de remerciement 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:41
ClarisseP a écrit:
Je veux bien y participer! ^^
Après c'est poster sur YouTube tout court ou c'est poster sur YouTube et le lien est envoyé à Matt?

On peut le tweeter à sa maman et envoyer un petit CD avec une lettre au nom du forum à son adresse de courrier de fan...
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Vidéo de remerciement IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:42
Je suis partante également.
Il faut voir comment on s'organise quoi.
Puis ça permettrait de promouvoir le forum et de le faire connaître. C'est une très bonne idée DrAbby.Vidéo de remerciement 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:44
Je serai par contre, un peu gêné de me filmer mais par contre ça me gênerai pas que l'on présente mes dessins, bien au contraire, cela me ferai très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:48
Merci a tous, et c'est volontiers pour ton aide GeoNimo et je préfèrerait lui montrer a lui en premier avant de la poster. Et pour impossible girl, tu me diras les dessins que tu veux que je montre et si tu veux tu peux une apparition de 1sec juste en disant bravo sinon pas grave. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:49
The Impossible Girl a écrit:
Je serai par contre, un peu gêné de me filmer mais par contre ça me gênerai pas que l'on présente mes dessins, bien au contraire, cela me ferai très plaisir.

Personnellement, je ne me filmerais pas ou alors en sorte que l'on ne voit pas ma tête...Juste que j'aime bien mon anonymat sur le net. Je pense plus à un petit message ou une petite vidéo très courte à la place avec des sous titres...je vais y réfléchir Vidéo de remerciement 3389134176

Dr.Abby tu veux lui montrer avant comment ? A part la twitter à sa mère en espérant qu'elle lui montre et envoyé un CD je ne vois pas...surtout que s'il nous répond on aura pas la réponse avant un bon moment (3 à 6 mois si la réponse nous parvient)
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Vidéo de remerciement IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 14:52
J'aime autant ne pas me filmer non plus, moi aussi je tiens à mon anonymat.
Au pire on peut se cacher derrière des feuilles, si on fait comme dans la vidéo de Matt.Vidéo de remerciement 3389134176

EDIT: en fait je pense qu'elle voulait dire te la montrer en premier à toi GeoNimo.
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 15:06
J'aime bien l'idée des feuilles devant soi sinon pour lui montrer c'est vrai que ça va être dur donc on commencera par la tweeter. J'avais oublié le délai d'attente de la réponse.
Quelqu'un a une idée pour comment la faire. qu'on parte pas tous dans des chemins différents.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Vidéo de remerciement 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 16:02
Je verrais si je participe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Run You Clever Boy...
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 91
Age : 31
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 24 Juin - 17:17
J'aimerais également participer, aussi il faudra que je vois de quelle manière le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 9:56
Hello everyone ! Voila pour ton idée de vidéo , je pense que nous pouvons nous joindre à celle-ci qui regroupent pas mal de fans à travers le monde. J'enverrai un mail in english dans le texte (attention les yeux) pour leur faire part de notre participation (si vous êtes d'accord)...donc commencez a réfléchir/préparer vos remerciements, on fait une vidéo unique pour le forum avec le logo (en transparence au haut par exemple The MSC TV et l'adresse en dessous comme pour les vraies chaînes TV) et on leur envoi ?

voila l'idée de vidéo : en  sachant que plusieurs groupes vont faire leur vidéo tous seuls , les fans brésiliens sont également sur le coup...mais l'impact d'une vidéo internationale ne serait pas mieux ??? A près tout nous sommes tous Whovians)




GeoNimo pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 12:29
Très belle idée, moi aussi j'aimerais participer, je sais pas encore ce que je vais faire mais je suis partante a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Vidéo de remerciement IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 14:17
Très bonne idée, l'impact sera d'autant plus grand qu'on sera nombreux et d'horizons différents.
Donc si la Matt Smith Company participait je pense que ça serait une bonne chose.
Après je pense que sur notre vidéo il faudrait également rajouter la mention "France", tant qu'à faire, parce que TheMSC, ça ne paraît pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 14:19
*TheMSC France present*
Nan on va pas faire un film! x)
Bref, je sors une feuille et un papier et je marques les idées que je pourrais avoir! :)
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 17:12
Moi je suis partante, une vidéo internationale sera vraiment top et en tant que MattAddict nous nous devons de participer. Bravo GeoNimo pour cette trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 17:35
Oui, c'est génial cette vidéo, que des fan du monde entier ce mobilisent pour le remercier c'est idée est juste génial, je pense que l'impact sera énorme. J'aimerai bien y apporter mon messages et une vidéo du MSC sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 19:26
En allant sur leur site, la date limite d'envoi des vidéos était aujourd'hui mais heureusement elle a été reportée au 3 juillet. Pour ma part je veux bien commencer à recueillir vos travaux, messages et recommandations souhaitées pour le montage. Je vais préparer le logo The MSC France TV.
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 20:03
Ok merci, je vais essayer de faire ca mais comment on le fait alors? avec une feuille de papier ou on parle?
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyVen 28 Juin - 20:43
C'est toi qui vois pour ta partie !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptySam 29 Juin - 14:24
Bonjour, à tous pour mener a bien le projet de vidéo, je suis entrain de monter un Dropbox. Pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas le principe c'est un serveur de partage sécurisé, c'est-à-dire que moi par exemple je n'autoriserais que les membres de la MSC à y déposer leurs projets qui resteront privés pour le public. Je vous tiens au courant et vous fait parvenir le lien et les identifiants au plus vite.
Je vous rappelle également que la date butoir d'envoi de la vidéo est le mercredi 3 juillet, donc préparez finalisé vos remerciements (vidéos avec affiches, dessins, textes, montages photos ou vidéo...) et prévenez moi sur ce post ou par mail à l'adresse suivante : contact@themattsmithcompany.com.

Le mieux serait tout de même de réceptionner vos travaux au plus vite  avec vos recommandations.  

En cas de soucis et impossibilité de me contacter, il ya toujours Morlia qui me transmettra votre message !

EDIT : Compte Dropbox et fichier de partage pour la vidéo en ligne et fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyDim 30 Juin - 15:52
Je fais un nouveau rappel, la vidéo doit être envoyée impérativement le 3 juillet à l'organisateur du projet. Si le 2 au soir à minuit, je n'ais toujours pas reçu pas MP ou sur le DropBox vos fanarts, messages...je monterais tout de même un petit quelque chose au nom du forum avec les travaux de ceux qui auront pensé à m'envoyer leurs travaux pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 1 Juil - 9:24
je vais essayer de te l'envoyer ce soir ou demain merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Vidéo de remerciement 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement EmptyLun 1 Juil - 9:34
J'ai la caméra et mes petites idées. Si c'est à l'écrit, on doit mettre ça en quel langue par contre entre le Français et l'Anglais bien sur! Vidéo de remerciement 3389134176
EDIT: Matt' la verra?! Vidéo de remerciement 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vidéo de remerciement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt dit merci à ses fans par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-