Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Vidéo de remerciement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptySam 20 Juil - 11:35
Je rappel que vous n'êtes pas obligé(es) de vous filmer...un dessin, poème,chanson chantée ou écrite, morceau de musique joué par vous même, fan-art...ceci accompagné d'un joli message feront également l'affaire...Morlia et moi-même ne nous filmerons pas pour garder notre anonymat virtuel Vidéo de remerciement - Page 3 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Vidéo de remerciement - Page 3 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptySam 20 Juil - 13:19
GeoNimo a écrit:
morceau de musique joué par vous même
Ho je n'y avais même pas pensé ! Super idée GeoNimo, je vais voir si je peux faire un truc au piano. Vidéo de remerciement - Page 3 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Vidéo de remerciement - Page 3 UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:02
Faut que je réfléchisse aussi. Histoire de pas le faire fuir le Matt XDD

Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 10:28
Oui le Matt est une espèce très fragile et craintive. Il faut l'apprivoiser avec sympathie....Vidéo de remerciement - Page 3 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Lightways
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 121
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 13:30
Je suis partante aussi ! :) Ça ne me dérange pas de me montrer sur une vidéo ^^ Surtout pour Matt :P
Revenir en haut Aller en bas
Hummingbird
Hummingbird
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 33
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 12:25
Moi je veux participer aussi!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 10:56
Je veux aussi participer! Je me suis inscrite tout spécialement pour ce projet et en plus j'ai déjà un projet farfelu derrière la tête Vidéo de remerciement - Page 3 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 11:15
Mais bien entendu que tous les Matt Addicts sont invités et même encouragés à participer Vidéo de remerciement - Page 3 3389134176...
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 18:54
Tiens je suis passé par là juste comme ça et là je me suis demandée:
Est-ce que les autres Matt Addict ont commencé ou on déjà fais leur petite vidéo ou autres d'ailleurs, pour ce projet?! Vidéo de remerciement - Page 3 3389134176

Alors?

Pour ma part je réfléchis encore un peu avant de me lancer. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 22:29
Je découvre seulement ce topic, m'étant inscrite ici après que le dernier message soit posté (j'ai pas assez fureté à ce que je vois :P) en tout cas c'est bon à savoir ce projet, je vais y réfléchir aussi alors ! Il reste deux mois c'est large comme période
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 14:17
OUI, il y a encore 2 mois...je n'ai rien reçu pour l'instant si ça peu vous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 21:06
En tout cas moi j'ai une idée originale mais qui va me prendre du temps ! Mais c'est bizarre que t'ais rien depuis le temps que le projet est mis en place oO J'espère que t'auras des trucs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 10:14
Je viens de vérifier les 2 mails...au moins Yahoo gère bien les spams...on en a reçu 34. Sinon côté projet vidéo NADA. Donc j'attends vos œuvres ! Je vais surement refaire une petite vidéo de relance...
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:08
Moi j'ai mis la vidéo sur mon blog pour qu'il ai plus de monde qui puisse voir le projet! J'espère que ça va marcher Vidéo de remerciement - Page 3 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:25
Merci Elue ! Vidéo de remerciement - Page 3 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 21:21
OYE OYE, brave Matt Addicts, je vous rappelle que la date d'envoi (enfin de reception pour moi) pour la vidéo de remerciements est le 23 novembre mais on va être sympathique et on va dire jusqu'au 26 car je serais à Londres avec Matt ce week-end là Vidéo de remerciement - Page 3 4035061724. Il ne vous reste donc qu'un peu plus d'un mois et demi pour réaliser vos messages.
Vous pouvez donc m'envoyer vos message qui peuvent prendre différentes formes comme indiqué dans les messages précédents, sur les boites mails se trouvant sur la page d’accueil (la yahoo fonctionnant mieux que la première) soit si votre message est trop lourd, vous me contacter par MP et on mettra en place un téléchargement sur la Dropbox du forum...
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 21:48
Ha,ha! Moi j'attend le début des vacances pour faire mon message, donc faut que j'attende encore une petite semaine et youpe! je pourrais l'envoyer! hihi victory 
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 10:15
Geo, je peux par exemple faire un montage photo ou un texte écrit à l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 12:01
Clara of the Tardis a écrit:
Geo, je peux par exemple faire un montage photo ou un texte écrit à l'ordi ?
La forme que tu veux COT : montage photo, message écrit, montage vidéo, dessin, morceau de musique...Vidéo de remerciement - Page 3 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:11
Oki :) j'tenvoie ça dans la semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:29
Clara of the Tardis a écrit:
Oki :) j'tenvoie ça dans la semaine je pense
Ok ! Merci Vidéo de remerciement - Page 3 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Vidéo de remerciement - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 15:33
Petit message pour confirmer la reception du message et montage de Clara Of The Tardis !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 17:48
Je vais essayer de le commencé au plus vite, mais j'ai ne sais pas quoi lui écrire, je voudrais quelques choses d'original, de touchant et de sympas. Ensuite je ne sais pas quel support utiliser, je voudrais aussi inclure un de mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 18:23
Oh oui!!!! met lui un dessin!! Vidéo de remerciement - Page 3 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Vidéo de remerciement - Page 3 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 15:07
Moi aussi je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire et je te l'envoie vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vidéo de remerciement Vidéo de remerciement - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vidéo de remerciement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt dit merci à ses fans par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-