Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Matt dit merci à ses fans par vidéo
GeoNimo
GeoNimo
Matt dit merci à ses fans par vidéo  N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyVen 21 Juin - 12:53
Elle a été promise et là voila...Matt dit MERCI a ses fans comme les fans le font sur la toile depuis quelques jours. Merci à sa sœur de prévenir les fans par tweet.
   
   
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Matt dit merci à ses fans par vidéo  1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyVen 21 Juin - 13:34
Il est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Matt dit merci à ses fans par vidéo  UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyVen 21 Juin - 14:04
.... Il aurait pu mettre une perruque T--------T Pitié, faites que ses cheveux repoussent plus que très vite XDD
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Matt dit merci à ses fans par vidéo  1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyVen 21 Juin - 14:18
Myfanwi a écrit:
.... Il aurait pu mettre une perruque T--------T Pitié, faites que ses cheveux repoussent plus que très vite XDD
Qu'il ait des cheveux ou pas, pour moi il restera toujours aussi mignon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Matt dit merci à ses fans par vidéo  206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyVen 21 Juin - 14:42
J'aime bien à la fin, il crie Thank You et on voit qu'il a son T-shirt mal mis! x) Bref, moi aussi je le trouve quand même mignon même si il a plus les cheveux comme avant! :3 Matt dit merci à ses fans par vidéo  732647829
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt dit merci à ses fans par vidéo  IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyVen 21 Juin - 16:33
Trop mignon j'adore ! En plus on sent qu'il est super concentré c'est excellent.
Avec ou sans cheveux il est bien je trouve, il a juste une tête différente mais moi ça me va.
ClarisseP a écrit:
J'aime bien à la fin, il crie Thank You et on voit qu'il a son T-shirt mal mis! x)

J'avoue lol!. Au moins ça fait naturel comme ça.

EDIT: ah et depuis le temps qu'on attendait, c'est pas trop tôt ! J'allais sur le site de la BBC presque tous les jours pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Matt dit merci à ses fans par vidéo  206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyVen 21 Juin - 16:37
Morlia a écrit:

ClarisseP a écrit:
J'aime bien à la fin, il crie Thank You et on voit qu'il a son T-shirt mal mis! x)

J'avoue lol!. Au moins ça fait naturel comme ça.

Ouai! lol!lol!Matt dit merci à ses fans par vidéo  3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dit merci à ses fans par vidéo  N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyVen 21 Juin - 19:51
Je trouve cette vidéo très touchante mais...je bavais tellement devant mon écran hihihi...même rasé il est sexy Matt dit merci à ses fans par vidéo  785666057
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt dit merci à ses fans par vidéo  IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyLun 1 Juil - 22:37
Bon je ne savais pas vraiment où poster ça alors je le mets ici, d'autant plus que c'est lié à la vidéo.
Un petit article, tellement vrai, sur les raisons qui ont fait de Matt Smith un Docteur si exceptionnel, qui font qu'il nous manquera à tous et que nous ne l'oublierons jamais.
5 Reasons Why We'll Miss Matt Smith as 'Doctor Who'

Merci Matt ! Matt dit merci à ses fans par vidéo  3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dit merci à ses fans par vidéo  N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  EmptyLun 1 Juil - 22:44
Merci Morlia pour cet article qui son extrêmement juste...même versé ma petite larmouille, et oui Eleven sera prochainement présent uniquement dans nos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt dit merci à ses fans par vidéo Matt dit merci à ses fans par vidéo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt dit merci à ses fans par vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matt et les cadeaux de ses fans
» Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥
» Vidéo de remerciement
» Matt en famille
» PhotoShoots de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Evenements divers (soirée, récompenses...)-