-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Matt dans la comédie musicale: American Psycho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 18:30
On a eu le droit à de nouvelles photos de Matt en Patrick Bateman

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 02

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 03

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 12

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 107245

Les autres sont dispos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:44
Vite fait quand il chante c'est la première ou deuxieme voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:13
Clara of the Tardis a écrit:
Vite fait quand il chante c'est la première ou deuxieme voix ?
La deuxième Clara.  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 4035061724 Amélie l'avait précisé.

Sinon la pièce a l'air bien sanglante quand même.  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 732647829 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptySam 14 Déc - 19:01
Ca faisait deux jours que je devais le faire mais voici les photos de l'After Party de la press release de la comédie musicale

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 App45932

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 App45987

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 App45988

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 Matt-smith-billie-piper-reunite-at-american-psycho-opening-02

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 Matt-smith-billie-piper-reunite-at-american-psycho-opening-05

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 Article-2522949-1A115D6300000578-529_634x942+(1)

Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 7:04
Il y a de nouvelles chansons qui ont été mises en ligne. Je vous en fais donc profiter. Enjoy !!

Coming In The Air Tonight

I'm Not A Common Man

Clean

Oh, Sri Lanka

Hey You!

Survey

Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 11:43
OMG OMG "In the Air Tonight " J'ADORE CETTE CHANSON HAAAAA, j'ai grandi avec les musiques de Genesis... mon père est un grand fan de Phil Collins (oui même la OST de Tarzan de Disney !)  shame  oh lalala les frissons
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:36
Moi j'ai eu un coup de cœur pour "I'm not a common man"! Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 785666057 Z'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 21:53
Me too, coup de coeur pour "I'm not a common man"
J'aime bien "Clean" aussi
"Oh Sri Lanka" m'as surprise un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 19:13
Merci Amélie, elles sont sympas les musiques de la pièce!!!
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 20:02
J'en ai entendu parler et franchement si j'avais pu me libérer j'y serais allée!! Merci pour les extraits c'est génial, ça prouve qu'il est excellent dans tout ce qu'il entreprend!
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptySam 28 Déc - 13:58
Bonjour les gonz !!

Alors je viens de tomber dessus, quelqu'un a eut la bonne idée de faire une pétition pour la soundtrack d'American Psycho !
Si vous voulez supporter la cause, vous avez juste à signer :)

http://www.ipetitions.com/petition/american-psycho-the-musical-soundtrack?utm_medium=email&utm_source=system&utm_campaign=Send%2Bto%2BFriend
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptySam 28 Déc - 14:06
Oui j'ai vu ça, j'ai signé, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptySam 28 Déc - 18:34
Merci Pawm ! J'ai signé au nom de la MSC...juste l'adresse mail qui a été mal prise par le site mais bon ce n'est pas grave  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 9:33
J'ai signé aussi parce que bon j'en ai besoin pour conserver ma santé mentale
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 16:40
La représentation de l’après-midi de ce 2 janvier 2014 a été annulée pour cause d'acteurs malades, notamment Matt selon les informations sur Twitter de l'Ameida Theatre. Les billets ne sont pas échangés pour une autre représentation mais juste remboursés. Pour l'instant il semblerait que la représentation de ce soir soit toujours maintenue.

Toute la MSC souhaite un bon rétablissement à l'équipe !!!

Reste à espérer que les personnes qui n'ont pu assister à la représentation de cet après-midi, pourront tout de même avoir une séance de rattrapage...


Deux autres informations importantes :

1)Une version numérique du programme d'American Psycho est actuellement disponible sur le site de l'Ameida pour 1,49 livre. Cette version est identique à la version papier mais contient du contenu numérique inédit comme des extraits de chansons, des clips vidéos et des interviews.

2) Duncan Sheik (compositeur et auteur) a répondu à plusieurs personnes sur Twitter. Il prévoit prochainement la réalisation d'un CD d' American Psycho par le casting !

Programme numérique AP
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 13:18
Si vous voulez un petit orgasme, un petit extrait d'une chanson de la pièce avec notre fabuleux Matt !

Revenir en haut Aller en bas
laure338
laure338
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 63
Age : 25
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 13:46
rien à dire il est génial Matt, c'est un acteur brillant, qui chante bien, qui est anglais (j'adore l’Angleterre ), en gros il est presque parfait (car personne n'est parfait mais si la perfection existait, il serait le plus parfait des parfait ;) )
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 14:00
Il y a pas à dire il a une sacrée belle voix  bave
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:07
C'est sûr qu'il chante mieux que moi...(j'adore chanter faux exprès) Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 3389134176 j'aime vraiment son timbre de voix. J'ai hâte d'avoir le CD pour avoir un enregistrement HD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptySam 4 Jan - 12:17
Il chante vraiment bien ce jeune homme et la musique est vraiment pas mal, j'aime beaucoup!!!!  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 3389134176   Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptySam 4 Jan - 22:09
J'ai signé la pétition bien sûr :p
L'extrait  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 1532563927 eargasm total mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 21:13
Après la pétition pour un CD des chansons que nous aurons prochainement. On vient de me transmettre une pétition pour qu'il y ait un DVD qui soit fait pour toutes celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir admirer Matt en live. Je compte donc sur vous pour signer et faire tourner.

CLIQUEZ ICI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure338
laure338
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 63
Age : 25
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 12:50
c'est bon c'est signer  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 3389134176  !! et je l'ai fait signer à une dizaine de personnes ! ça suffira j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 12:54
Merci beaucoup Laure !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 14:21
laure338 a écrit:
c'est bon c'est signer  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 3389134176  !! et je l'ai fait signer à une dizaine de personnes ! ça suffira j'espère ;)


Super Laure, merci pour cette efficacité, Lynne peut être fière des fans de Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt dans la comédie musicale: American Psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)
» Rumeur de Matt dans Sherlock
» Hommage à Matt dans le DW Magazine 470
» Matt Smith interviewé dans Q Magazine
» Matt, et l'aéroport d'Heathrow plongé dans le Whoniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Films/séries/Théâtre-