Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Matt dans la comédie musicale: American Psycho
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 7 Oct - 18:27
BONSOIR BONSOIR BONSOIR!!!


Qu'elle bonne nouvelle, à peine fini la série que Matt à trouvé un nouveau rôle mais cette fois-ci au théâtre dans une comédie musicale adaptée du roman American Psycho, c'est un roman qui a connu une très grande controverse, car le personnage principal est un psychopathe assez sanguinaire. Donc il jouera, ce personnage là. Matt a un vrai rôle de méchant pour la première fois de sa carrière. Les répétitions ont déjà commencé et les représentations commenceront le 3 décembre jusqu'au 25 janvier 2014 à l'Almeida Theatre de Londres.

Matt dans la comédie musicale: American Psycho Tumblr_muayllESRe1spxu9so1_500

Voici des photos des répétitions:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 7 Oct - 19:14
C'est trop cool ^^ Merci Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 7 Oct - 19:19
BOOM, tombe de sa chaise...HAAAAA Matt dans une comédie musicale Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176 j'aurais voulu voir ça, j'aurais pu y aller mais là côté voyage je fais le plein (et mon porte-monnaie ne suit plus) : fin octobre la Norvège pour une semaine et le week-end du 23 novembre Londres pour la Convetion DW, voir Matt Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176 (la 2e fois que je le verrais en vrai, la 1ere étant les Proms Matt dans la comédie musicale: American Psycho 785666057 )
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyMar 8 Oct - 5:28
Merci pour cette info' TIG ! Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176
Il faut que je supplie ma mère d'aller à Londres ce noël ! Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3461806943
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyMar 8 Oct - 19:30
N'empêche j'suis jamais aller a Londres =='
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyMar 8 Oct - 20:40
Moi non plus. Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3025252081 Mai j’irais un jour! J'irais!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyMer 9 Oct - 12:19
TIG en voyant ton spoiler, je me suis aperçue que les photos surtout la dernière déformaient la page...j'ai donc paramétrer le forum pour redimensionner les photos automatiquement Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyJeu 10 Oct - 12:47
Il semblerait que les billets pour toutes les représentations de la pièce aient été vendus en quelques minutes...Comme quoi la prestation de Matt est très attendue Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176

EDIT : je confirme je viens de faire un test d'achat de billets et voilà ce qu'on a :


American Psycho - Sould Out:

Le site explique qu'il y aura peut-être plus de billets à partir du 5 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt dans la comédie musicale: American Psycho IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyVen 11 Oct - 12:08
Merci pour toutes ces informations TIG !

Voici une nouvelle photo des répétitions de la pièce.

Matt dans la comédie musicale: American Psycho Mattreh
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyVen 11 Oct - 17:03
Merci Morlia pour cette photo, j'ai comme l’impression qu'il répète pour une chorégraphie. Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyVen 11 Oct - 17:29
*OMG* Matt dans une comédie musical qu'est-ce que j'aimerais la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyVen 11 Oct - 18:22
J'aimerai trop y aller , mais déjà que j'y suis jamais allée à Londres... pourtant je supplie ma mère d'y aller depuis mes 6 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyVen 18 Oct - 14:24
Nouvelles photos de Matt en pleine répétition (merci à TIG pour l'info)

Matt dans la comédie musicale: American Psycho Mattap10

Matt dans la comédie musicale: American Psycho Mattap11
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyVen 18 Oct - 17:48
Il est effrayant Matt avec son couteau à le main!! Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176 

Voici d'autres photos de la répétition de la pièce:


Matt dans la comédie musicale: American Psycho Ap2

Matt dans la comédie musicale: American Psycho Ap1

Matt dans la comédie musicale: American Psycho Ap3
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt dans la comédie musicale: American Psycho IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyVen 18 Oct - 18:00
Merci pour les images.
Sunglasses are cool ! Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3481647342 
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptySam 19 Oct - 7:01
Super photos!!
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptySam 19 Oct - 8:57
Super les photos!! Je sais pas pourquoi mais ma préféré c'est la première en noir et blanc Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyDim 20 Oct - 22:32
Je fais partie des chanceux qui ont réussi à acheter des places. Je vous raconterai quand je rentrerai de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 21 Oct - 7:48
Geo se jette sur AmélieH...Matt dans la comédie musicale: American Psycho 1532563927 On va t'envoyer en mission si tu l'acceptes, en mission pour la MSC. J'ai réussi à aller aux Proms et je vais à la convention des 50 ans de DW voir Matt en vrai encore mais pour des raisons de budget je ne pouvais pas faire American Psycho. Et comme tu as réussi a avoir des billets Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176. Donc on attendra avec impatience ton résumé Matt dans la comédie musicale: American Psycho 4035061724 et si jamais tu arrives a avoir un autographe de Matt (j'ai attendu à la fin des Proms, il était parti par la sortie de derrière alors que l'orchestre pas la sortie principale Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3371659280 ) on dansera la danse de la joie avec toi. macarena 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 21 Oct - 8:00
Promis, je vous raconterai tout. Pour l'autographe, c'était déjà dans nos projets d'essayer de l'attendre près de la sortie des artistes. On verra bien mais je ne réalise toujours pas que je retourne quelques jours à Londres et que par dessus le marché je vais voir Matt.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 21 Oct - 8:03
AmélieHeikki a écrit:
Promis, je vous raconterai tout. Pour l'autographe, c'était déjà dans nos projets d'essayer de l'attendre près de la sortie des artistes. On verra bien mais je ne réalise toujours pas que je retourne quelques jours à Londres et que par dessus le marché je vais voir Matt.
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176 Matt dans la comédie musicale: American Psycho 732647829 je t'adore déjà...ok Matt dans la comédie musicale: American Psycho 741687063 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 21 Oct - 8:05
oooooh C'est trop mignon, on dirait une mignonette Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 21 Oct - 8:08
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3025252081  On va arrêter de flooder le topic d'American Psycho sinon mes modératrices vont me disputailler et dire que je donne pas le bon exemple Matt dans la comédie musicale: American Psycho 3389134176 (Morlia va me martyriser encore...)
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 21 Oct - 11:24
Owi AmélieH t'as intérêt a nous raconter ! Cte chance que t'as d'y aller moi déjà rien que d'aller en Angleterre ne serait-ce que 5min ce serait une chance -_-
(PTDRRR Geo tu vas te faire crier dessus là chuuut)
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho EmptyLun 21 Oct - 12:23
Je vais le voir le 18 décembre à 14h30 et je rentre le 19 décembre. Donc le 20 vous aurez un résumé complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt dans la comédie musicale: American Psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)
» Rumeur de Matt dans Sherlock
» Hommage à Matt dans le DW Magazine 470
» Matt Smith interviewé dans Q Magazine
» Matt, et l'aéroport d'Heathrow plongé dans le Whoniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Films/séries/Théâtre-