Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Matt dans la comédie musicale: American Psycho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:02
AmélieHeikki a écrit:
Je vais le voir le 18 décembre à 14h30 et je rentre le 19 décembre. Donc le 20 vous aurez un résumé complet
Super j'allais justement te demander Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 3389134176. On attend le 20 avec impatience alors Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:49
L'Almeida Theater a une fois de plus publié une photo des répétitions de la pièce

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mv8ii2741s1qeg2ojo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:27
Merci pour cette nouvelle photo, Matt qui répète et qui chante, j'aimerais bien l'entendre chanter. Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:29
Surtout que j'ai entendu dire que Matt avait naturellement une bonne voix et savait chanter juste.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:04
AmélieHeikki a écrit:
Surtout que j'ai entendu dire que Matt avait naturellement une bonne voix et savait chanter juste.
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 505098557 haaaaaaaaaaaaa Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 785666057 il est parfait Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 1867001063. S'il veut qu'on monte un groupe sur Rock Band je me débrouille à la guitare virtuelle (il nous manque un chanteur Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 3389134176  Matt si tu vois ce message, envoie moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:48
Je m'en doutais qu'il chantez bien, déjà rien que sa voix quand il parle elle est juste magnifique, et quand par exemple il récite le discours dans le trailer des 50 ans, ça voix et juste merveilleuse, douce et un peu sombre aussi. Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 785666057 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:00
J'espère juste qu'il devra pas parler avec un accent américain parce que j'adore son British accent.
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:55
J'avoue ce serait bête, moi aussi j'adore son british accent aaaaah tfaçon sa voix est juste... *.* Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 785666057  (raison de plus de détester la VF de Doctor Who, ils trouveront jamais une bonne VF pour Matt Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 1767805269 )
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:26
J'ai trouvé de nouvelles photos des répétition de la pièce, je crois qu'elles n'ont pas encore été postées (si j'ai bien regardé).
Photos de répétition de la pièce:
EDIT : les photos avaient buggué, tout remarche. Désolée pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:43
Merci Morlia pour ces photos, c'est toujours interessant de voir les répétitions d'une pièce et surtout quand Matt joue dedans!! Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:02
Voici deux nouvelles photos de Matt pendant les répétitions, j'aime beaucoup le gateau d'anniversaire inspiré de la pièce Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 3389134176.


Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Amp3

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Amp1



Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:40
J'adore le gâteau vous croyez que c'était pour l'anniv' de matt ou pour la comédie ?? en tout cas ils ont l'air de bien se marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:44
Le gâteau était pour l'anniversaire de Matt.
Je vous poste une autre photo des répétitions
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mvy17r0B431shwh03o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:47
Merci pour cette photo, cette pièce va etre étrange je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:15
J'ai l'impression que... Smithie va tomber dans les pommes nan? xD
Je sens aussi que cette pièce va être étrange... O_o
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:19
Clarisse j'adore ton avatar Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 785666057...elle promet vraiment la pièce, j'ai hâte de lire le compte-rendu d'Amélie Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:28
Merci Geo'. :) J'ai ton avatar en modifier, donc si tu le veux. ^^

Avatar:

Dommage que je ne peux pas aller voir la pièce. xD J'espère qu'elle va marcher du tonnerre! Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:13
Voici les photos promos d'American Psycho, on peut voir Matt en Patrick Bateman:

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mwvrysAX9P1r83e3co1_500

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mwvspaY6e21qjiauvo2_500
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:50
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 3025252081 BHOU pas peur monsieur Smith lalalalalaa Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 3389134176 (mais très belles photos promo)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 14:15
Super les photos promo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:22
Voici quelques photos de la pièce le reste sera sur le tumblr du forum:


Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mxefnnAwtM1rjn6spo1_r1_500

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mxefyedBZc1rjn6spo1_500

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mxef96BKKs1rrcibeo1_r5_500

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mxefq8EciD1rrcibeo1_r2_500


Cette photo est juste trop: Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 1532563927 

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Tumblr_mxef98k9cw1rjn6spo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:16
Comme un plaisir n'arrive jamais seul, on a aussi eu le droit à un petit extrait de Matt qui chante

CLIQUEZ ICI

Je précise que Matt est la deuxième voix qu'on entend sur l'extrait.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:42
Merci à vous 2 pour ces photos et cet extrait...Matt m’impressionne (wow le shirtless Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 785666057  MAMAMIAAAA) et sa voix, il chante vraiment bien pour quelqu'un qui n'est pas chanteur de métier...
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:23
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 1532563927 J'adore sa voix! Et il bien musclé sur la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:12
J'ai d'autres photos trouvées sur twitter, je vous les mets dès que je les auraient transférées.
En tout cas les photos sont top ** J'irai écouter l'extrait, merci de l'avoir posté Amélie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt dans la comédie musicale: American Psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)
» Rumeur de Matt dans Sherlock
» Hommage à Matt dans le DW Magazine 470
» Matt Smith interviewé dans Q Magazine
» Matt, et l'aéroport d'Heathrow plongé dans le Whoniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Films/séries/Théâtre-