Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥
TimelordSmithie
TimelordSmithie
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 9
Age : 28
MessageSujet: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 13:40
TimelordSmithie

Vavoom vavoom !




PrésentationBowties are cool
Hellow, je suis Louise, qui commence tout juste sa vie en tant que Whovian (à 18 ans, bon XD) ! Je suis étudiante à Paris VII en LEA Anglais-Japonais, car initialement je suis une ULTRA addicted du Japon, même en étant folle de l'Angleterre parce que l'accent British.. Voilà quoi *w*
Avant l'université, j'ai fait 6 ans de Japonais et je continuerai très longtemps encore >o<
Si quelqu'un a besoin d'aide en Japonais (Fanbase-ment parlant ou non) je veux bien aider !

Je suis très fan des artistes de la Johnny's Entertainment (une boîte qui produit des groupes masculins de JPop) et, pour ceux qui connaissent, en particulier des KinKi Kids, de Kondo Masahiko et des Kanjani 8.. Mais je me perds, ce n'est pas le sujet de ma visite ici XD
Matt ! En fait autant parler de ma rencontre DÉCISIVE avec la série Dr Who, comme les 2 vont de paire ^^
J'en avais toujours entendu parler et j'étais même tombée sur des bouts d'épisodes.. Avant de comprendre le principe, je trouvais sérieusement ça trop bizarre et je regardais pas souvent comme je tombais dessus au hasard (et que la VF est juste horrible TT). Mais un jour au début de cette année, lorsque je suis tombée sur France 4 au début d'un épisode, j'ai trouvé la manip' pour mettre en VOST. Ce jour-là, j'ai non seulement appris que c'est une série British, mais aussi.. J'ai entendu la VRAIE voix de Smithie, son accent.... Et on m'a perdue ! Il m'a rendue accro à la série à sa façon, il est so cute mais si.. Smith *w*  

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : la persévérance, la bonne humeur, euh... et une 3e qualité au hasard (sauf cuisiner et ne pas être maladroite) XD
Trois défauts : je suis une rêveuse en permanence, je ne suis compréhensible que de moi-même parfois parce que mon imagination déborde et.. je suis souvent assez folle !
Une saison : le printemps, car tout renaît et c'est très beau *w*
Une couleur : BLEU forever and ever *w*
Un mot : euh.. mon prénom compte ? Sinon euh.. Fan peut marcher et pas seulement en tant que fan de Smithie, fan en général ^^
Un objectif : Vivre et travailler au Japon !
Un animal : hm... un chat ?


REGLEMENTS


J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code © Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 13:48
bienvenue a toi ! j'espere que tu te plairas avec toutes les autres Matt addict !
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 13:51
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras comme nous tous ici Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 15:07
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 15:36
Bienvenue!!!!! Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3389134176 Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3481647342
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 17:14
Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!

Amuse toi bien ici, chez les Matt Addicts!!!! Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 17:17
Bienvenue à bord de la MSC et merci d'avoir signalé ton problème pour l’inscription Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 4035061724  je vais tenter de voir la cause...Amuses toi bien ici et n’hésites surtout pas à venir sur le Matt'Chat (à gauche en cliquant sur Matt'Chat) pour discuter avec les autres Matt addicts Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3389134176...

D'ailleurs j'ai une petite question : comment as tu découvert le forum ? Et ce que tu en penses ? (c'est pour améliorer le forum Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3389134176 )
Revenir en haut Aller en bas
TimelordSmithie
TimelordSmithie
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 9
Age : 28
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 17:19
Merci a tout le monde, ca fait vraiment plaisir de voir tant de tetes de Smithie :3 let's have fun together o/
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 18:05
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 18:41
Welcoooome ! Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3389134176
New member, ça c'est cool aiiight
hum pardon, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyLun 4 Nov - 20:39
Bienvenue! Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyMar 5 Nov - 20:30
Bienvenue parmi les fans de Smithie ! (dit comme ça ça fait peur je te l'accorde). Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 3389134176 
J'espère que tu te plairas sur ce forum
de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
TimelordSmithie
TimelordSmithie
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 9
Age : 28
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyVen 8 Nov - 13:53
Les dingues c'est le bien, merci à toutes pour cet accueil encore une fois :") *va se battre avec photofiltre pour tenter de faire une affiche au moins correcte pour le concours.. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello les Matt Addict' !
» Matt dit merci à ses fans par vidéo
» (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-