Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥
TimelordSmithie
TimelordSmithie
Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ 206e4X
Messages : 9
Age : 28
MessageSujet: Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥ EmptyDim 3 Nov - 13:40
TimelordSmithie

Vavoom vavoom !




PrésentationBowties are cool
Hellow, je suis Louise, qui commence tout juste sa vie en tant que Whovian (à 18 ans, bon XD) ! Je suis étudiante à Paris VII en LEA Anglais-Japonais, car initialement je suis une ULTRA addicted du Japon, même en étant folle de l'Angleterre parce que l'accent British.. Voilà quoi *w*
Avant l'université, j'ai fait 6 ans de Japonais et je continuerai très longtemps encore >o<
Si quelqu'un a besoin d'aide en Japonais (Fanbase-ment parlant ou non) je veux bien aider !

Je suis très fan des artistes de la Johnny's Entertainment (une boîte qui produit des groupes masculins de JPop) et, pour ceux qui connaissent, en particulier des KinKi Kids, de Kondo Masahiko et des Kanjani 8.. Mais je me perds, ce n'est pas le sujet de ma visite ici XD
Matt ! En fait autant parler de ma rencontre DÉCISIVE avec la série Dr Who, comme les 2 vont de paire ^^