Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!!
Mr Clever
Mr Clever
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 30
MessageSujet: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyLun 2 Juin - 12:53
MR CLEVER

FANTASTIC MR CLEVER IS HERE!!!!!!!!




PrésentationBowties are cool
C'est moi Mr Clever ou Clevy pour les intimes. Je préfère que l'on m'appelle Mr Clever ou Clever, si vous m'appellez autrement attention pour votre misérable vie. Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523  Je vis avec Mrs Clever qui est ma femme, c'est une humaine que j'ai soumise en l'améliorant!!!  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523  J'ai l'intention d'améliorer la terre entière et si je suis de bonne humeur ce jour là, vous ne sera pas amélioré car c'est le forum ou Mrs Clever est inscrite, donc je peux etre indulgent pour une fois!!!  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523  Sinon, j'adore faire des expériences sur les humains dans mon atelier secret ou encore jouer au legos Doctor Who ou j'invente un plan pour tuer tous les Docteurs!!!  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523 
Je suis venu ici pour bien sur vous embetez les humaines!!
C'est pour ça que j'en porte, on dirait le Docteur qui parle!! Ce maudit Docteur que j'ai vaincu!!!  clevy rire sadique 

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : Le plus intelligent de tout l'univers, le plus beau aussi et oui vu le corps que j'ai, le plus méchant aussi!!!!
Trois défauts : AUCUN!!!
Une saison : AUCUNE!!!
Une couleur : le violet foncé, le gris métallique ou le bleu
Un mot : AMELIORER!!!
Un objectif : comme c'est évident améliorer toute la Terre entière  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523 
Un animal : j'aime aucune créature de chaire sans intelligence


REGLEMENTS


J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code ©️ Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyLun 2 Juin - 12:56
Je valide ton compte le porté clé !  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 3025252081 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyLun 2 Juin - 15:18
Je m'en doutais qu'il allait faire une présentation pareil!!!  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyLun 2 Juin - 15:28
gnnn  il est "modeste" ton porté-clé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clever
Mr Clever
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 30
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyLun 2 Juin - 15:30
GeoNimo a écrit:
gnnn  il est "modeste" ton porté-clé



NE M'APPELLE PAS COMME CA HUMAINE GEONIMO!!!!!  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523 
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyVen 6 Juin - 16:49
Welcome Clevy ! (Enfin si on peut dire).  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 4035061724 
Tu as enfin ton propre compte (cela t'évitera "d'emprunter" celui de ta femme).
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyVen 6 Juin - 17:51
Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clever
Mr Clever
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 30
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyVen 6 Juin - 20:35
Merci humaine Morlia et humaine Clarisse!!!  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 19:41
Oh Clev ! T'as enfin ton compte ?! :o plus de vagabondage alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clever
Mr Clever
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 30
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyLun 9 Juin - 17:03
Et oui j'en ai crée un, pour toutes vous embeter les humaines!!!  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyDim 15 Juin - 11:07
Yayyy Clevey a enfin son compte !! pas trop de bêtises hein??  n'empeche le surnom que t'as donné Géo est tordant !! See you soon Mr porte clés clevy rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clever
Mr Clever
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 30
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 15:44
Little black rain cloud a écrit:
Yayyy Clevey a enfin son compte !! pas trop de bêtises hein??  n'empeche le surnom que t'as donné Géo est tordant !! See you soon Mr porte clés clevy rire sadique 



Moi des betises jamais!! (j'ai juste envie d'embeter les humains membres du forum) Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523 

clevy rire sadique 


Par contre, je n'aime pas que l'on m'appelle porte clé!!!!  angry Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523 
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyMer 23 Juil - 10:53
Awaaaaaaaai *w* C'est cool comme surnom porte-clés x) *essaye d'accrocher les clés de la MSC sur l'implant de Clevy x) *
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clever
Mr Clever
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 30
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyVen 25 Juil - 9:58
JE NE SUIS PAS UN PORTE CLE COMBIEN DE FOIS FAUT-IL VOUS LE DIRE LES HUMAINES!!!!!!!!!!!!! angry angry angry

Vous méritez d'etre effacées!!!  Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 1158126523 
 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyVen 25 Juil - 17:13
PORTE-CLES ,PORTE-CLES ,PORTE-CLES ,PORTE-CLES ,PORTE-CLES (oui je flood Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 3389134176)
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! EmptyDim 27 Juil - 18:01
Salut à toi Ho Grand Porte Clés!!! J'ai jamais obéit aux règles sa va pas commencer maintenant hahahaha bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Clevy est là pour vous améliorer!!!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Clevy est là pour vous améliorer!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello vous tous ah ah !!!
» Connaissez-vous bien Matt ?
» Presentez-vous à la communauté de Matt Addicts
» Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ?
» Ce qui vous fait craquer chez Matt Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-