Morlia
Morlia
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 0:40
Bonsoir à tous !

Nouveau petit sondage pour savoir quelle est la tenue que vous préférez pour Eleven (Matt dans Doctor Who).

Vous avez donc :
la tenue de la saison 5/6 et 7 partie 1 : veste en tweed beige,
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Matt-s13
celle de la deuxième partie de la saison 6 : veste militaire longue,
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Lets-k10
celle de la deuxième partie de la saison 7 : veste bordeaux associée à un gilet noir pouvant accueillir une montre à gousset.
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Doctor10
Merci à GeoNimo pour les informations contenues dans ce topic.

Quoiqu'il en soit et quelle que soit la tenue, n'oubliez pas "Bow Ties are and will always be cool" !

Voilà, exprimez-vous ! Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 4035061724 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ?

Dans quelle tenue préférez-vous Eleven (Matt) ?
La veste en tweed (beige)
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Empty44%Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Empty
 44% [ 4 ]
La veste militaire longue
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Empty0%Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Empty
 0% [ 0 ]
La veste bordeaux
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Empty56%Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Empty
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 0:40
Alors, je commence. Personnellement j'ai eu un gros coup de cœur sur la tenue de la saison 7B, à savoir la veste violette. En effet, j'adore le violet et je trouve que cette veste lui donne vraiment un côté classe. Et puis la montre à gousset et le petit gilet en-dessous, juste waouh ! J'ai flashé tout de suite dessus. Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 785666057 
C'est vrai que j'aime beaucoup la veste en tweed également, c'est le costume avec lequel on a découvert Eleven, et Matt. Donc petit coup de nostalgie à chaque fois en le revoyant. On retourne littéralement en 2010.
J'aime moins la veste militaire qui, elle, n'a rien apporté au personnage je trouve.

Mais, quelle que soit la tenue qu'il porte, Matt reste beau. Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 1532563927
Même là.
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 0:46
Un choix très dur, bizarrement , la veste militaire , je ne suis pas fan.. Mais la veste en tweed et la veste violette/bordeaux
c'est casi- impossible, mais la veste en tweed est vraiment ma favorite , car ce sont les premiers pas de Matt en tant que Docteur c'est là que nous l'avons véritblement découvert dans Doctor Who , donc c'est vraiment elle ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 12:42
La mienne c'est la dernière, je trouve qu'elle le met beaucoup en valeur, et en plus elle rappelle le Huitième Docteur so... Oui, c'est ma préférée, même si j'aimais bien celle de la saison 6B
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 13:43
J'adore ce sondage, ma tenue préféré et sans hésité celle la saison 7b, elle est vraiment trop classe, et le muri en plus, elle lui va tellement bien. Il est vraiment très chic mais aussi très beau avec, d'ailleurs je me demande pourquoi il n'a pas mis cette tenue plus tôt. La longue veste prune est tellement classe, puis ensuite le gilet noir ou gris avec la montre j'adore, magnifique. Il porte toujours ses bow ties, mais on découvre un nouveau à chaque épisodes. Cette tenue parais très ancienne mais à la fois très tendance, j'adore. Je rajoute aussi les lunettes rondes qu'on voit dans the rings of akhaten, qui lui vont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 13:56
The Impossible Girl a écrit:
J'adore ce sondage, ma tenue préféré et sans hésité celle la saison 7b, elle est vraiment trop classe, et le muri en plus, elle lui va tellement bien. Il est vraiment très chic mais aussi très beau avec, d'ailleurs je me demande pourquoi il n'a pas mis cette tenue plus tôt. La longue veste prune est tellement classe, puis ensuite le gilet noir ou gris avec la montre j'adore, magnifique. Il porte toujours ses bow ties, mais on découvre un nouveau à chaque épisodes. Cette tenue parais très ancienne mais à la fois très tendance, j'adore. Je rajoute aussi les lunettes rondes qu'on voit dans the rings of akhaten, qui lui vont bien aussi.
J'adore les lunettes *-* !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 13:59
Pour ma part vous savez ma préférence la veste en tweed...bien que les 3 vestes soient en tweed mais de différentes couleurs et longueurs. La couleur de base de la veste de chasse en Tweed étant jaune/beige Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 4035061724  mais maintenant elle se décline de plus en plus Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 3389134176. Donc comme Amélia, le premier costume bien que je trouve le dernier très victorien et très beau Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 14:31
GeoNimo a écrit:
Pour ma part vous savez ma préférence la veste en tweed...bien que les 3 vestes soient en tweed mais de différentes couleurs et longueurs.
Oui j'ai oublié de préciser "beige" pour le premier choix mais je n'ai pas réussi à modifier le sondage. Donc pourrais-tu le faire Geo s'il te plaît ?

Merci à tous pour votre participation aux sondages du forum en tout cas ! Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 4035061724
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 16:10
Morlia a écrit:
GeoNimo a écrit:
Pour ma part vous savez ma préférence la veste en tweed...bien que les 3 vestes soient en tweed mais de différentes couleurs et longueurs.
Oui j'ai oublié de préciser "beige" pour le premier choix mais je n'ai pas réussi à modifier le sondage. Donc pourrais-tu le faire Geo s'il te plaît ?

Merci à tous pour votre participation aux sondages du forum en tout cas ! Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 4035061724


Fait Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 3389134176 Pôle technique à votre service Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 3481647342 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? EmptyMer 24 Juil - 13:53
J'avais oublié de préciser que j'aimais aussi beaucoup sa veste en tweed beige/marron, car comme vous l'avez dit c'est la tenue de c'est début en docteur. Mais c'est aussi la veste de l'aire des Pond et d'un docteur plus léger et moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quelle tenue d'Eleven préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello vous tous ah ah !!!
» Pensez-vous que Clara va rester voyager avec Twelve?
» Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ]
» Presentez-vous à la communauté de Matt Addicts
» Ce qui vous fait craquer chez Matt Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-