Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Connaissez-vous bien Matt ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morlia
Morlia
Connaissez-vous bien Matt ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 24 Juin - 22:20
Bonsoir à tous !

J'ouvre un petit sujet pour répertorier les quiz sur Matt afin de vous permettre de savoir si vous connaissez bien le fabuleux acteur qu'est Matt Smith.

J'en ai sélectionné quatre après en avoir testés beaucoup.
Je vous propose donc :

Do you know Matt Smith? (quiz 2) (Attention il y a un timer !)

Make your own quiz at AllTheTests.com

Matt Smith (quiz 3)

Quiz en flash proposé par Tardis depuis Quizz.biz


The Eleventh Doctor’s Era: The Quiz (quiz 4) (Attention il y a un timer !)

Si vous en avez d'autres à proposer, allez-y, je les rajouterai au premier post.

Sur ce, bons quiz et faites nous partager vos résultats. Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176
Et vous, connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? 4035061724
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Connaissez-vous bien Matt ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 24 Juin - 22:20
Pour ne pas polluer le post de base je double-poste (oui je sais c'est mal) avec mes résultats.

Au quiz 1, j'ai obtenu 9/10 (je ne connaissais pas le livre).
Au quiz 2, j'ai obtenu 8/10 (alors là je ne sais pas où je me suis trompée).
Preuve à l'appui.

Certificate: Test results

Do you know Matt Smith?


You did pretty well!

You have correctly answered 8 of 10 questions.

On average, 155 of users who took the quiz gave 6.3 right answers.
 

Take this quiz: Do you know Matt Smith?



Au quiz 3, j'ai obtenu 8/10 (là encore je ne sais pas où je me suis trompée).

Je suis contente, je connais pas mal Matt. Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 8:30
Au quiz 1 : 9/10 (la matière à l'école qui m'a valu le point en moins)
Au quiz 2 : 8/10  (je ne vois pas mes erreurs mais pourquoi pas)

Preuve à l'appui également

Certificate: Test results

Do you know Matt Smith?


You did pretty well!

You have correctly answered 8 of 10 questions.

On average, 156 of users who took the quiz gave 6.31 right answers.
 

Take this quiz: Do you know Matt Smith?





Au quiz 3 : je ne sais pas je n'ai jamais atterri sur la page des résultats ça tourne dans le vide j'ai recommencé 5 fois...A la louche, je dirais entre 8 et 10 Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Connaissez-vous bien Matt ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 8:55
Ah ça c'est bizarre GeoNimo, j'ai testé le quiz 3 de nouveau ce matin, il ne marche pas.
J'ai le code d'intégration, je vais le rajouter au premier post, on verra si ça marche.
Je vais intégrer le quiz 2 aussi, ce sera plus simple.

Sinon bravo GeoNimo, tu connais super bien Matt ! Tu es bien une Matt Addict ! Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 8:56
Je vais tweeter tes quiz Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176ça me fait trop rire...
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Connaissez-vous bien Matt ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 9:01
D'accord GeoNimo, mais ce n'est pas moi qui les ai faits hein. Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176
Quiz 2 et 3 intégrés, tu peux réessayer pour voir.
(Tu remarqueras le fond "Love" du quiz 3  Connaissez-vous bien Matt ? 785666057 Connaissez-vous bien Matt ? 1532563927). Pour les Matt Addicts !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 9:04
Voila , c'est super il est intégré dans la page  Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176  c'est plus pratique. Je sais bien qu'ils ne sont pas de toi mais tu nous les a proposés:D.
Sinon j'ai eu 9/10...une question où je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 10:12
7/10 au premier et 6/10 au deuxieme, je n'aurais pas du sécher les cours de geonimo:D
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 10:17
Little black rain cloud a écrit:
7/10 au premier et 6/10 au deuxieme, j'aurais pas du secher les cours de geonimo:D
 Hum Hum ! Vous avez besoin d'un petit rattrapage petit nuage noir ! Connaissez-vous bien Matt ? 4035061724(administration de l'école GeoNimo et professeur émérite en Mattologie, responsable du Master Matt, une mèche, un noeud papillon et ses théories sur la crème anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Run You Clever Boy...
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 91
Age : 31
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 10:32
Premier test: 8/10 (Je suis assez fière de moi quand même)
Second test: 5/10 (Vous pouvez le dire, c'est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 10:39
C'est vrai que la taille en anglais...je l'ai fais à la louche ! Bravo à Impossible girl tu obtiens ton Master "Matt, une mèche, un nœud papillon et ses théories sur la crème anglais"  Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176


Quant à Run, pas de soucis, le forum est là pour apprendre  Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176  il y a toujours les rattrapages
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 11:25
Connaissez-vous bien Matt ? 2013-021
D'ailleurs, j'ai bien fais de regarder tout ce qu'il a fait! x)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 11:30
Clarisse mention TB (major de promo) au Master : tu peux faire une thèse sous ma direction Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 14:46
Une thèse?
C'est pas pour la philo' ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 15:31
Alors moi je suis pluton fière malgré les résultats bien supérieur de certaines personnes. Moi aussi j'aurais besoin d'une séance de rattrapage ^^'. Donc j'ai eu 7/10 pour le premier, 8/10 au deuxième et 7/10 au troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Connaissez-vous bien Matt ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 25 Juin - 15:38
Bravo les Matt Addicts !
Très beaux résultats. Connaissez-vous bien Matt ? 1867001063

ClarisseP a écrit:
Une thèse?
C'est pas pour la philo' ça? x)
Non pas forcément Clarisse, regarde GeoNimo en a bien une en Mattologie ! Connaissez-vous bien Matt ? 4035061724
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMer 26 Juin - 14:10
Morlia a écrit:
Bravo les Matt Addicts !
Très beaux résultats. Connaissez-vous bien Matt ? 1867001063

ClarisseP a écrit:
Une thèse?
C'est pas pour la philo' ça? x)
Non pas forcément Clarisse, regarde GeoNimo en a bien une en Mattologie ! Connaissez-vous bien Matt ? 4035061724

Tout à fait ! D'ailleurs nous allons bientôt commencer les rattrapages en complétant le curriculum vitae de monsieur Matthew Robert Smith (4e du nom excusez du peu!). D'ailleurs il serait recommandé que ce jeune homme se rende dans mon bureau au plus vite : la direction de l'académie, c'est-à-dire Oswin, Morlia et moi-même avons quelques questions à lui poser sur son parcours professionnel ...bien entendu en tout bien tout honneur (j'espère que sa nouvelle coupe de cheveux ne le rend pas plus aérodynamique pour la course sinon on est mal les filles)Connaissez-vous bien Matt ? 3389134176 hum voila.
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 21 Oct - 13:12
premier test :
You got 9 right!
Geronimo! You really know your stuff, well done!

i'm a really a Matt addict <3

test 2 : Connaissez-vous bien Matt ? 13823610


test 3 : 10 bonnes réponses sur 10
votre score est de 100% en 31s
" Jackpot de bonnes réponses ! "
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 21 Oct - 13:15
Mdr je n'avais aucun doute ! Connaissez-vous bien Matt ? 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 21 Oct - 13:17
bon en même temps j'ai fais exprès de ne pas faire un sans faute sinon ça aurai été suspect ! déjà là je suis sûre que je vais faire des jalouses :p
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 21 Oct - 13:21
weeping angel a écrit:
bon en même temps j'ai fais exprès de ne pas faire un sans faute sinon ça aurai été suspect ! déjà là je suis sûre que je vais faire des jalouses :p
PTDRRRRRR Connaissez-vous bien Matt ? 3739147286 on est toute in love de toute façon  
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 21 Oct - 13:24
ouais mais c'est mon mien c'est moi la meilleureuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Connaissez-vous bien Matt ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 21 Oct - 13:30
weeping angel a écrit:
ouais mais c'est mon mien c'est moi la meilleureuuuuuuuuuh
tatatatatata il est a tout le monde ici Connaissez-vous bien Matt ? 3025252081  va falloir apprendre a partager petit weeping...c’est moi le chef d'abord ! Connaissez-vous bien Matt ? 3294634689 
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyLun 21 Oct - 13:34
bah le chef aussi il est a moi voila Connaissez-vous bien Matt ? 1532563927 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Connaissez-vous bien Matt ? 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? EmptyMar 22 Oct - 7:21
J'ai fait les 2 premiers tests et j'ai eu 10/10 au premier et 8/10. Je suis assez fière de mon cerveau qui est une vraie éponge quand il s'agit de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien Matt ? Connaissez-vous bien Matt ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Connaissez-vous bien Matt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Presentez-vous à la communauté de Matt Addicts
» Ce qui vous fait craquer chez Matt Smith
» Dans quel(s) films/série(s) avez-vous vu Matt ?
» Hello vous tous ah ah !!!
» Clevy est là pour vous améliorer!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Matt & Vous-