Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles)
luune
luune
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 206e4X
Messages : 2
Age : 24
MessageSujet: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyJeu 17 Oct - 20:22
LUUNE

"I'm definitely a mad man with a box"




PrésentationBowties are cool
Je ne suis pas un fou dans une boîte bleu, mais bien une folle (on a pas encore essayer de m'enfermer dans une boîte, mais le placard ne saurait tarder)lol! .
Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans ! (et toute mes dents !... Enfin je crois)
Je suis une fan de Harry Potter (la vie serait plus belle avec quelques petits sorts...), de Sherlock, De Hunger Games et bien sûr de Docteur Who ! ( depuis peu,merci merci leaz).
Pour info, je fangirl sur Devon Murray (Seamus Finnigan)Matt Boum , Tom Felton (Draco Malfoy, et non pas Draco MalEfoy) et Martin Freeman (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 732647829bave
J'ai des délires de *****, mais j'assume.
Maintenant, faisons comme ci ceci était un dossier administratif :
Situation familial : J'ai une femme, enfin récemment devenu mari - c'est elle qui voulait - et deux enfants, James et Katie. Je pourrais vous décrire leur vie, mais ça prendrait trop de place.(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 741687063
Vwala, vous avez un aperçu de ma folie.
Voldemorts are cool !(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 302903681

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : Euh... L'humour ? La tolérance, et pis euh bah.. bwah.
Trois défauts : Colère, narcissisme ( ça, c'est de la faute à Malfoy) et...
Une saison : Été **
Une couleur : Bleuuu
Un mot : Alohomora
Un objectif : Arrêter de dire de la merde ( ça n'arrivera jamais)
Un animal : Un blaireau ( lawl )


REGLEMENTS


J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code ©️ Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyJeu 17 Oct - 20:25
LULUUUUUU
Ta présentation me tue MDRR pis le titre c'est spécial Roger j'aime x')
Geo va être contente t'as mis Matt Boum 
En tout cas welcome ET T AS INTERET A TE CO DE TEMPS EN TEMPS SINON JE TE TUE A COUP DE RIDICULUS (osef que tu ne sois pas un épouventard) è_é
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyVen 18 Oct - 13:22
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 4035061724  Bienvenue à bord luune amie de notre Leaz adorée (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 3389134176 amuses toi bien ! (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 3389134176...oui le BOOM (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 1532563927
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyVen 18 Oct - 17:21
Bienvenue luune!! (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 3481647342 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 1wNfbN
Messages : 308
Age : 23
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyVen 18 Oct - 17:30
Bienvenue à toi Matt Addict ! J'espère que ce forum te plais, et que tu t'amuseras bien ici ! (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyVen 18 Oct - 18:34
BIENVENUE SUR LE FORUM!!! (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyVen 18 Oct - 20:51
Bienvenue parmi nous luune (ou chez les fous comme diraient certains, ce qui est vrai d'un certain point de vue d'ailleurs).
J'espère que tu te plairas ici ! (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptySam 19 Oct - 7:04
Bienvenue luune !!

Morlia a écrit:
(ou chez les fous comme diraient certains, ce qui est vrai d'un certain point de vue d'ailleurs).
C'est vrai que parfois on se demande ci ce fofo ne serai pas un asile mais dans tout les cas il est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyDim 20 Oct - 9:21
(Wow je suis en retard moi dit donc. xD)
Bienvenue Luune! (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyLun 21 Oct - 13:39
bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) EmptyLun 21 Oct - 21:34
Bienvenue Luune (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) 4035061724 
Coucouuuu (Mory)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) (Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles) Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Y'a de la joie) Bonjour Bonjour (les hirondelles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥
» Bonjour a tous :-)
» Bonjour okay ? Excellent !
» Bien le Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-