Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!?
DrAbby
DrAbby
C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!? C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? EmptyDim 23 Juin - 19:08
Moi, c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir cette série il y a quelques années. Elle me parlait d'un mec qui voyageait dans une petite boite bleue et qui se faisait appeler Docteur...  Sincèrement vu la façon dont elle m'a raconté j'ai pas trop accroché, dans ma tête sa ressemblait plus a un dessin animé pour enfants. 
Puis un jour, je passe la journée chez elles et elle en profite pour me montrer un épisode. Sachant que j'ai très vite peur, elle a commencé par l'épisode avec Donna et les boules de graisse; j'ai bien rigolé alors elle en a mis un deuxième celui avec Agatha Christie puis elle m'a demandé de choisir le prochain, j'ai fait défilé les titres et entre des épisodes du genre "la fin du monde", "drôles de mort",etc mon choix s'est porté naturellement sur un titre pas trop terrifiant... "Les Anges Pleureurs". 
Imaginez ma réactions quand mon amie c'est mise a me regarder avec un sourire très sadique en me disant  "oui, on regarde celui la volontiers". J'ai du passer la moitié de l'épisode a me cacher mais au final c'est surement celui la qui m'a donné envie de regarder la série et en rentrant chez moi je m'y suis mise du premier épisode et je suis rester a fond (et devenue plus qu'accroc) jusqu’à en être dégoûté lorsque je suis arrivé au dernier épisode du moment (la conquête de mars"). J'étais tellement dégoûté que j'ai regardé la suite de la série en VOST et depuis je les regarde tous comme ça car autant le doublage de David est bien autant celui de Matt est, comment dire... nul. 
J'ai donc longuement attendu la saison 5 et j'ai décidé dès le début que je n'aimerais pas Matt car il a remplacé mon Docteur puis, bah... j'ai craqué C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? 1867001063.  Et me voila.

D'ailleurs, en attendant la saison 5, puis la 6 je me suis mise à regarder les épisode de la première série mais je me suis arrêtée a la révolution française (au début) et j'ai un peu de mal a m'y remettre. Vous connaissez un site où on peut les voir? Et qu'en dites vous?

Voila c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!? C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? EmptyDim 23 Juin - 19:34
Ouaip, il y a un site avec pleins de zods classics, par ici : http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!? C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? EmptyDim 23 Juin - 19:45
Ah "Blink" ! Il ne m'a jamais fait peur cet épisode, même la première fois, quand je l'ai regardé à minuit. Mais ce qu'il est bien !

J'ai également prévu de regarder les Classics, pendant les vacances, je n'ai donc pas encore commencé, bien que j'ai déjà vu une dizaine d'épisodes avec BoT.
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!? C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? EmptyDim 23 Juin - 20:29
Merci pour le site et comment t'as fait pour pas avoir peur?? D'un autre coté j'ai des circonstances atténuantes, je l'ai regardé dans le noir total, j'était petite avec une psychopathe a coté (et oui, elle est pire que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!? C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? EmptyDim 23 Juin - 20:59
Moi, j'ai eu peur comme toi la première fois ou j'ai vu un épisode avec les Anges Pleureurs... Mais après ça passait! :)
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!? C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? EmptyDim 23 Juin - 21:04
Merci tu me rassure! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!? C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais  de quoi tu parle?!? Empty
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'histoire d'un bonhomme qui voyage dans une boite bleu.... Mais de quoi tu parle?!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un voyage (très) mouvementé
» Run You Clever Boy... J'aurais bien mis "Remember Me" mais y avait pas la place ;)
» article du 15/11 dans Le monde
» Doctor who dans les programmes TV
» Votre nom dans le générique de Doctor Who!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Matt & Vous-