-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt
Aller à la page : Précédent  1, 2
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:18
Si t'es pas inspirée, je peux te donner une photo de Matt pour t'inspirer Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 3389134176

Comme par exemple, celle-ci

Cettte photo
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:31
Ahah Loelia, à vrai dire je compte faire un dessin original donc des photos ne m'aideront pas vraiment, mais je suis sûre que l'idée va venir, et une fois qu'elle sera là en 2-3 jours ce sera bouclé
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:05
Pas de souci la miss, j'aurai essayé en tout cas Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 3389134176

Bon et sinon, il serait bien que PAWM nous fasse une photo des messages sur cartons, pour voir à quoi ça ressemble, ainsi que des autres cadeaux, si bien sûr elle a un appareil photo. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:11
Ouais je suis d'accord x) si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:51
raah jsuis dégoutée mes essais de mini cartes ont ratés... ça ressemble a rien... je crois que je vais me contenter de la gravure encadrée... Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 281702413
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:52
Fait comme tu as le plus facile Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 3389134176 Tu l'as dit à Pawm?
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:49
Je viens de penser à un truc vous voyez les chemises qu'on fait avec les tickets de métro? pourquoi ne pas faire une grande carte comme ça au lieu d'avoir 300 messages a part on les mettrai tous dessus ça évitera a Pawm de les imprimer et découper a chaque fois

je mets les liens
1re version

2eme version
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:58
Heu moi je vois pas vu que pas française mais pourquoi pas? Et en plus tu penses à l'écologie, pas mal du tout!

EDIT: je viens juste de remarquer les exemples.... Et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:02
Bon gravure enfin encadrée!! je voulais vous la montrer avant de l'emballer oh

gravure Little
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:05
Je love trop Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 3389134176 Magnifique! Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 1867001063 Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 1532563927 Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 1867001063 Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 1532563927
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:20
Magnifiiiique :)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 7:58
PAWM n'a reçu jusqu'à présent que 3 MESSAGES... Et le temps presse.

Finalement, je laisse jusqu'au 30 octobre, date limite pour envoyer vos présents à Pawm (et non à moi) avant qu'elle n'envoie le colis.

Le but n'est pas d'envoyer que trois petits messages les amis.

DONC ON SE BOUGE Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:04
Plus que deux jours pour envoyer vos messages et cadeaux à Pawm.

Dans l'attente, j'ai twitté à Lynne

Géraldine Brancourt ‏@loelia2007 3 minil y a 3 minutes

@smith_lynne Dice on October 30, one of the members will send a parcel from all members of our Company forum Matt Smith, #Mattsbirthday.
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:33
J'ai envoyé le mien mais je ne sais pas si elle l'a reçu, j'ai pas de nouvelles de Pawm
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:09
A mon avis elle doit être occupée, je vais moi aussi le lui demander Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 3389134176 Merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptySam 1 Nov - 10:02
Je pense qu'on va clôturer. J'ai envoyé un message à Pawm afin de lui dire d'envoyer le colis... Sauf si quelqu'un aurait l'idée de dernière minute d'envoyer un petit message... Si jamais c'est le cas, je vous conseille d'aller rapido Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:43
Infos du jour: j'ai eu des news de Pawm. Elle enverra apparemment le colis dés la semaine prochaine. J'attends également son topo en ce qui concerne le nombre exact de messages et cadeaux.

Hé oui, finalement, nous avons pris du retard mais c'est un mieux pour tous les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Matt en Australie pour " The Hub Production "
» Voter pour Matt (Doctor Who TV)
» Matt à la Nouvelle Orléans pour Wizard World !
» Autographe de Matt mis aux enchère pour la recherche contre le cancer
» Voter pour Matt: Le meilleur acteur masculin Doctor Who TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-