Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt
Aller à la page : 1, 2  Suivant
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptySam 20 Sep - 9:31
A l'occasion de l'anniversaire de Matt Smith qui aura lieu le 28 octobre prochain, nous avons eu l'idée (pas neuve du tout) d'envoyer, au nom de la MSC, un colis.

Tous les membres peuvent y mettre ce qu'ils veulent, selon leur moyen bien entendu. Cela peut aller au petit message, en passant par un petit bracelet (vu que les rainbow truc bazar marchent du tonnerre, c'est l'occasion), un tee shirt, ou que sais-je. Toute idée est la bienvenue. Le but étant de faire plaisir à notre matou adoré.

Vous aurez donc jusqu'au 26 octobre pour préparer votre petit cadeau pour Matt. Vous pourrez l'envoyer à PAWM qui se chargera d'envoyer le colis à l'adresse de sa maman.

Soyez nombreux à participer, nous comptons sur vous tous.

Votre modo dévouée, Loélia
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 1 Oct - 12:26
Trop bonne idée j’adhère!!! les bracelet rainbow machin c'est top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 1 Oct - 13:36
Super, déjà une personne et donc un premier cadeau Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 3389134176

Bien sûr, je ferai également quelque chose pour lui.

Le tout est de savoir à la fin à qui envoyer nos présents sur le forum. Je n'ai pas eu l'info.

J'en appelle à votre bon coeur, venez ici et dites-nous ce que vous aimeriez envoyer Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 3389134176 Nous sommes curieux de nature Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 1 Oct - 15:33
Mon coeur il l'a déjà gagné et mon petit corps MOUHAHAHAHA il attend que lui bave gnnn je fais pas perverse là...je pense lui faire un zipper avec un design perso peut-être
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 1 Oct - 17:47
XDDDD oui Géo on est au courant on peut toujours t'envoyer par colissimo avec accusé de réception (pour être sure)
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyDim 5 Oct - 21:28
moi j'ai toujours la gravure que j'ai faite l'année dernière mais pas envoyée... shame
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyDim 5 Oct - 22:25
Rien n'empêche que tu le mettes dans le colis de cette année Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 3389134176

Reste plus que Dawn soit mis au courant afin qu'elle reprenne vos petits cadeaux pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyLun 6 Oct - 5:05
Je participe aussi, j'sais pas encore ce que je vais faire mais vlà XD
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyLun 6 Oct - 6:28
Bonjour mes amours de ma viiiiiieeee !!

Alors du coup oui bien sûr c'est avec plaisir que je recevrais vos jolis petits colis pour l'anniversaire de Matt !
Envoyez moi un MP et je vous donnerais mon adresse :)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyLun 6 Oct - 8:52
Ma belle, et nos messages, on peut te les envoyer par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyLun 6 Oct - 18:46
Oui bien sûr sans aucuns problèmes.
Après si vous avez une idée particulière pour les retranscrire !

Je pensais peut-être faire des sortes de petites cartes ou encore autre chose :

Pour l'anniversaire d'un pote, on lui a offert des sucrettes et autour de chaque sucrette il y avait un message de quelqu'un ! Ca pourrait être fun hahaha. Bon tout en sachant que j'pense pas lui offrir de sucrette non plus !
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyLun 6 Oct - 18:49
Pour moi, des petites cartes c'est pas mal.. et si elles sont de différentes couleurs c'est encore mieux.... Attendons d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 11:28
oui je suis du même avis que Loelia, ça sera plus joli avec plusieurs couleurs et peut être 2 ou 3 formes différentes
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 11:30
Bravo pour l'idée Little Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 3389134176 Ca sera assez mignon Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 3389134176 Reste plus qu'à trouver quoi dire à part "Happy Birthday"
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 14:03
je participe mais j'sais pas quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 14:05
un petit message c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 14:40
Ouais mais genre en manuscrit ou a l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 14:44
C'est comme tu le souhaites.

Si tu veux le faire en manuscrit, tu peux demander à Pawm son adresse afin qu'elle te l'envoie (c'est elle qui se charge de l'envoi du colis)

Si, par contre, tu veux le faire sur pc, non seulement tu peux le faire en français (si pas très forte en anglais), ou en anglais, et en plus, elle l'imprimera elle-même.

Et c'est pareil pour ceux qui sont adeptes des petits messages Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 14:55
Oki c'est cool :) bah je vais le faire à l'ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 16:06
OK, sinon que dis-tu de l'idée d'imprimer nos messages sur des cartons de couleurs? Si tu as d'autres idées, n'hésites pas à nous en faire part. Nous cherchons quelque chose qui sorte que l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 16:18
Ouais de différentes couleurs et de formes comme tu le disait et little aussi ce serait pas mal ;) je cherche d'autre idée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 20:52
si tu veux Loelia je peux t'aider à faire les cartes avec les messages, des mini cartes qui s'ouvrent ou des cartes comme des tags de valises qu'on accrocherait avec du ruban cadeau...? qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMer 8 Oct - 21:03
Je trouve l'idée plus que génial!

En fait, ce n'est pas moi qui les ferai mais bien Pawm. C'est elle qui se chargera de l'envoi du colis.

Elle verra l'idée en se connectant, mais je pense que, dés demain, je lui enverrai un message avec les idées retenues, ainsi cela ira plus vite.

Pour l'heure, ceux qui veulent vraiment envoyer un message peuvent le faire de deux manières (voir plus haut)

Soit en anglais, soit en français.

Pawm les imprimera elle-même (J'ai même pas d'imprimante chez moi, en plus)

C'est tout pour le moment (dixit la voix)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyLun 13 Oct - 17:48
Pour le moment, Clara et moi avons déjà envoyé nos messages à Pawm. Pour tous les autres qui veulent envoyer quelque chose, ne trainez pas, il ne vous reste plus que 2 semaines ;) avant que Pawm n'envoie le colis à la maman de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt EmptyMar 14 Oct - 10:09
Moi j'ai bien envie de faire un dessin ou un truc du genre mais je suis pas inspirée, rooooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt Empty
Revenir en haut Aller en bas
Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt en Australie pour " The Hub Production "
» Voter pour Matt (Doctor Who TV)
» Matt à la Nouvelle Orléans pour Wizard World !
» Autographe de Matt mis aux enchère pour la recherche contre le cancer
» Voter pour Matt: Le meilleur acteur masculin Doctor Who TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-