Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Matt en couple avec Lily James ?
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt en couple avec Lily James ? 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyDim 1 Juin - 14:54
Depuis le festival de Cannes, Matt a été vu plusieurs fois en compagnie de Lily James, lors d'une soirée et dans la rue.

Recemment ils ont été vus ensemble, mais parail-il sur les photos, ils semblaient etre très proches. Il a été dit aussi que dès que les gens les ont reconnu, ils ont changé  de direction


Donc affaire à suive.


Pour celles qui ne s'en souvient pas à quoi ressemble Lily James voici deux photos pour vous en rappeler, c'est la fille blonde à droite:


Matt en couple avec Lily James ? Tumblr_n5rfyuF6H71r44xwao1_500


Les voici tous les deux dans la rue à Cannes:

Matt en couple avec Lily James ? Tumblr_n632fcUnUp1snpr9ao1_500



Sources: http://www.irishmirror.ie/showbiz/celebrity-news/matt-smith-lily-james-forem-3631846

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2645341/Matt-Smith-dating-Downton-Abbeys-Lily-James.html
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Matt en couple avec Lily James ? 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyDim 1 Juin - 17:58
Bon, ensemble ou pas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils vont bien ensemble Matt en couple avec Lily James ? 3389134176 Et Matt à l'air vraiment heureux avec elle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt en couple avec Lily James ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyMar 3 Juin - 9:03

Même si je suis grave jalouse (je mets mon mode "bersek" de coté) je sais que Matt fera sa vie un moment où l'autre  shame 

Bha le truc  c'est que le 1er article à été publié il y a 3 jours avec la photo candide à Cannes où Matt et Lily discutent avec d'autres personnes et que tous les journaux ont repris ça ...pour moi cette photo hors contexte ne veut rien dire et puis ils vivent dans la même ville, ils ont le droit de se balader Matt en couple avec Lily James ? 3389134176 après qu'ils soient ensemble c'est quand même étrange ce que rapporte la "pseudo source proche" (de qui de Matt ? Lily? ou un passant dans la rue ?) qui les auraient vu..."ils se seraient séparés pour ne pas qu'on les voit ensemble" oui bon ils ont 25 et 31 ans et en plus connus, s'ils veulent sortir ensemble ça va très vite se savoir alors se cacher je ne vois pas l’intérêt et surtout se balader en plein Londres, côté discret ce n'est pas la meilleure technique pour ne pas être repérés...enfin depuis cet article qui pour l'instant fait plus encore "nouveau scoop BENEDICT CUMBERBATCH SORT avec un tel (ou un caniche nain Matt en couple avec Lily James ? 3389134176   Matt en couple avec Lily James ? 741687063 )" (on en a eu une vingtaine cette année) nous n'avons aucune confirmation des intéressés et pas de photos prouvant que Lily et Matt soient ensemble...Je rappelle que les mêmes journaux disaient que Matt & Karen sortaient ensemble il y a 1 an...


Donc que Matt et Lily fassent comme bon leur semblent sans se soucier des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Matt en couple avec Lily James ? UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyMar 3 Juin - 16:54
NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN ! T'as pas le droit de nous faire ça Matt. Tu quittes DW, tu nous fais tous pleurer, et en plus tu te prends une gonzesse >.< T'vas finir comme Moffat, moi j'te le dis !

Plus sérieusement x) Bah s'il est en couple c'est bien, sinon... Bah tant pis XD ça fera une survivante au Master, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt en couple avec Lily James ? IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyJeu 5 Juin - 15:14
Tant mieux pour lui si c'est le cas. C'est vrai qu'ils vont plutôt bien ensemble.
Après je ne la connais pas (jamais entendu parlé d'elle auparavant) donc je ne jugerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt en couple avec Lily James ? 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyDim 8 Juin - 15:25
Voici une photo de Matt et Lily assez proche, elle a été posté dans Candide, donc je pense qu'il doit se passer un truc une attirance ou plus, cette photo date du 2 juin et lors de la soi Glamour qui date du 3 juin Lily James aurait dit qu'ils ne seraient pas ensembles, donc peut etre qu'il le sont maintenant.

Matt en couple avec Lily James ? Tumblr_n6ut41aMCB1syx0cio2_500
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt en couple avec Lily James ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyMar 5 Aoû - 22:15
Je souhaitais prévenir qu'après mon signalement (et j'espère d'autres personnes) la pétition contre Lily James a été retirée..c'est un soulagement. Sur ce, je souhaite si Matt et Lily sont ensemble qu'ils soient heureux sans se soucier de "fans" hystériques..car là on tombe vraiment dans le fanatisme pervers
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Matt en couple avec Lily James ? 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyMer 6 Aoû - 8:58
C'est une très bonne chose de faite! Matt a le droit de pouvoir être avec une fille si ça lui chante, sans que les fans ne se mettent à décider pour lui. Ils sont fous tout de même! Lily m'a l'air d'une fille bien Matt en couple avec Lily James ? 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt en couple avec Lily James ? N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptySam 4 Oct - 14:55
Ils sont meugnons quand même oh Lily porte le pull de Matt lalalalalala
Matt en couple avec Lily James ? Tumblr_nanojbtGpB1rojchdo3_250
Revenir en haut Aller en bas
DocAmy
DocAmy
Matt en couple avec Lily James ? 8O6qvq
Messages : 56
Age : 37
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyDim 5 Oct - 19:45
Je suis jalouse de le voir en couple... et cela me rend triste. Matt est si beau ! Je veux son sosie Matt en couple avec Lily James ? 1532563927 Matt en couple avec Lily James ? 1532563927
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Matt en couple avec Lily James ? 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyDim 5 Oct - 20:07
DocAmy a écrit:
Je suis jalouse de le voir en couple... et cela me rend triste. Matt est si beau ! Je veux son sosie Matt en couple avec Lily James ? 1532563927 Matt en couple avec Lily James ? 1532563927

Je suis d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Matt en couple avec Lily James ? 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyDim 5 Oct - 22:22
Matt est heureux, c'est ce qui compte le plus. Vous voulez quoi? Qu'il reste célibat et qu'il soit malheureux car en manque d'amour? Bon de l'amour, il en a déjà de nous, ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Matt en couple avec Lily James ? 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? EmptyLun 6 Oct - 9:03
Hmmmmm je suis encore pessimiste pour le coup !
Il y a eut beaucoup de choses que Matt aurait dit, comme quoi ils n'étaient pas ensemble etc...

Donc je sais pas ! Après c'est tout ce que je lui souhaite, même si je sais très bien qu'il cherche juste à se consoler en m'attendant. MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt en couple avec Lily James ? Matt en couple avec Lily James ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt en couple avec Lily James ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pièces de théâtre avec Matt
» Visitez le Tardis avec Google Maps
» J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ?
» Pensez-vous que Clara va rester voyager avec Twelve?
» Matt en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Evenements divers (soirée, récompenses...)-