Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Visitez le Tardis avec Google Maps
Mrs Clever
Mrs Clever
Visitez le Tardis avec Google Maps 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Visitez le Tardis avec Google Maps Visitez le Tardis avec Google Maps EmptyJeu 15 Aoû - 20:55
Cher Whovians, je suis sûre que vous avez toujours rêvé de visiter le Tardis. Dorénavant c'est chose faite, car Google Maps, nous a fait un petit cadeau. Nous pouvons visiter la salle de contrôle de la célèbre boîte bleu.

La visite du Tardis

Cliquez en bas à droite de l'image de la salle de contrôle qui se trouve à gauche de l'écran et laissez-vous guider à l'intérieur. Bonne visite.


Version intégrée:
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Visitez le Tardis avec Google Maps IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Visitez le Tardis avec Google Maps Visitez le Tardis avec Google Maps EmptyJeu 15 Aoû - 20:57
Merci pour l'information TIG !
C'est vrai que c'est assez pratique, d'autant plus que cela permet de détailler la console de commande. Visitez le Tardis avec Google Maps 732647829 
On se prendrait presque pour le Docteur ! Visitez le Tardis avec Google Maps 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Eiji
Visitez le Tardis avec Google Maps 206e4X
Messages : 20
Age : 34
MessageSujet: Re: Visitez le Tardis avec Google Maps Visitez le Tardis avec Google Maps EmptyVen 16 Aoû - 16:34
ah j'avais vu ca sur internet :) c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Visitez le Tardis avec Google Maps 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Visitez le Tardis avec Google Maps Visitez le Tardis avec Google Maps EmptyVen 16 Aoû - 18:35
Je suis devenue le Docteur! Visitez le Tardis avec Google Maps 3389134176 Je suis en plein délire devant la console... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Lightways
Visitez le Tardis avec Google Maps 206e4X
Messages : 121
Age : 26
MessageSujet: Re: Visitez le Tardis avec Google Maps Visitez le Tardis avec Google Maps EmptyVen 16 Aoû - 23:37
XD Mais c'est trop fort ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Visitez le Tardis avec Google Maps IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Visitez le Tardis avec Google Maps Visitez le Tardis avec Google Maps EmptyLun 19 Aoû - 22:01
Ajout d'une version intégrée à la page dans le premier post, plus besoin de cliquer sur le lien, vous pouvez parcourir le Tardis simplement depuis la page du forum ! Visitez le Tardis avec Google Maps 4035061724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visitez le Tardis avec Google Maps Visitez le Tardis avec Google Maps Empty
Revenir en haut Aller en bas
Visitez le Tardis avec Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pièces de théâtre avec Matt
» Matt en couple avec Lily James ?
» J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ?
» Pensez-vous que Clara va rester voyager avec Twelve?
» Je peux pas faire un pas dans la rue sans remarquer un lien avec Doctor Who j'ai un problême?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-