Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Quizz pour article spécial MSC ^^
Myfanwi
Myfanwi
Quizz pour article spécial MSC ^^ UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 12:11
Coucou tout le monde ! Et bien, comme j'en avais déjà parlé avec Geo et les personnes sur le chat à ce moment là, et sur l'idée de Geo, je viens vous poser une suite de questions. Vous seriez des amours de répondre en rédigeant, afin que je ne galère pas trop pour la mise en page. Donc !

1) Que pensez-vous de la MSC ?
2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?
3) Que pensez-vous du staff et de son travail ?
4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?
5) Quelle place tient Matt dans votre coeur ?
6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui direz ?
7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?

Voilà ^^ Vous avez environ 2 semaines pour répondre à la suite de ce sujet, merci ^^

Myfanwi, votre psychopathe agent de pub journaliste x)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Quizz pour article spécial MSC ^^ N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 13:13
Aller mes Matt Addicts, pour ma part j'ai déjà répondu aux questions de Myfanwi Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176 Quizz pour article spécial MSC ^^ 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
MatouDoc
MatouDoc
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 108
Age : 34
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 13:25
Hello !
Je viens d'apercevoir ce quizz donc je m'y prête volontiers à y répondre. Je me lance...
GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

1) C'est super bien ! J'apprends des choses sur l'acteur ce que j'ignorais encore jusqu'à aujourd'hui et c'est très intructif.

2) Une amie m'a conseillé d'aller y jeter un oeil et m'a persuadé de m'y écrire pour voir des photos de Matt, vidéos, news etc... et du coup, je m'y suis inscrite. Merci my best friend  Quizz pour article spécial MSC ^^ 4035061724 

3) C'est vraiment pas mal. Mais j'avoue que faire la présentation au départ, c'est vraiment compliqué et que j'étais un peu perdu pour aller tel ou tel topic... mais je m'en suis sortie  Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176 

4) Hum... principalement des news niveau photos, vidéos, sorties.

5) Houlà ! Bonne question  Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176 ... Mais j'adore Matt Smith, il est dans mon TOP 5 de mes acteurs préférés et il est vraiment unique en son genre et tellement  Quizz pour article spécial MSC ^^ 1532563927  Quizz pour article spécial MSC ^^ 785666057  Quizz pour article spécial MSC ^^ 1532563927 

6) Ah ! Après être tomber dans les pommes (XD) que je l'adore, je l'admire, qu'il est vraiment génial, c'est un super acteur égal à lui-même, jovial, drôle, mignon et tout, qu'il est le meilleur docteur de la série DW en plus de David Tennant ! Qu'il ne change rien du tout et je lui souhaites une longue carrière et tout le bonheur du monde !

7) Si vous êtes super fan de DW voir de Matt Smith ou des deux, bien sûr, n'hésitez pas à venir !!

Et voilà !  Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176  Merci pour ce quizz puis j'espère avoir pû aidé pour la mise en page du forum Quizz pour article spécial MSC ^^ 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Quizz pour article spécial MSC ^^ N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 15:04
Je déplace dans vie du forum pour plus de lisibilité Myfanwi Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176 !
Revenir en haut Aller en bas
laure338
laure338
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 63
Age : 25
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 15:49
Alors moi alors !! je ne peut pas résister à un quizz !!

1) J'aime beaucoup, il y a plein de choses que j'ai découvert sur Matt et je suis vraiment contente

2) j'ai rejoint ce forum car je me suis laissée penser qu'il y avait beaucoup de choses à découvrir et j'avais raison !!

3) pas mal du tout, même si ce n'est pas très pratique car on ne voit au départ que le dernier nouveau message, et si il y en a d'autres on ne peut pas le savoir sauf si on clique sur tout les topics. Au bout d'un moment on s'y fait !! =)

4) Moi plutôt l'actualité, les photos

5) presque toute la place (hihi) non quand même pas pas mais il a vraiment beaucoup d'importance pour moi car il est vraiment un bon acteur et à la base je préférait David Tennant mais la chapeau Matt il a réussit à prendre la place de David. Il a aussi réveiller un rêve qui est maintenant un projet d'avenir et je n'aurait jamais trouver ma voie sans lui ♥  =)  

6) alors là déjà il me faudrait beaucoup de temps pour m'en remettre et je pense que je lui dirait que je l'adore que je l'admire qu'il a tout pour plaire et qu'il faut qu'il continue comme ça dans une carrière brillante et qu'il aime, que je n'ai jamais vu un acteur aussi brillant qu'attachant et qu'avec lui tous les films même les plus nuls deviennent géniaux et après je ne saurais plus quoi lui dire parce que je ne saurais plus utiliser un clavier ni parler ni rien faire du tout jusqu'à ce que je m'en remette voilà =) ♥

7) Si vous aimez DW et Matt alors n'hésitez pas ce forum est fait pour vous n'hésitez surtout pas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 16:12
1) Que pensez-vous de la MSC ?
un fofo convivial, sympa avec des gens supers qui ne se prennent pas la tête avec qui on peut parler de tout et de rien !


2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?
parce que Geo m'a menacé  siffle elle m'a dit que si je ne m'inscrivais pas sur son fofo bah elle allait me priver de Matty et de cochonsté sur lui !
plus sérieusement (non non elle m'a vraiment menacé *tousse* ) au moins ici on a pas d'idée pré-conçue pas comme sur d'autres ou les pro-tennant font la guerre au pro-Smith et où la discussion n'est pas possible
mais surtout parce que geo m'a contrainte !!

3) Que pensez-vous du staff et de son travail ?
malgré quelques oubli sur les fautes d'orthographe on va pas trop se plaindre ! on a des concours avec des jolis cadeaux a gagner, des topics divers et variés où l'on peut parlementer pendant des heures et rigoler bref continuez comme ça vous êtes au top

4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?
je regarde si il y'a des nouveaux arrivants et je vais sur le matt'chat

5) Quelle place tient Matt dans votre coeur ?
c'est l'homme de ma vie je l'aime, je suis folle de lui !! WOULD YOU MARRY ME MATT ? PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !

6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui direz ?
you're a great man, you make the doctor more funny, sensitive and human, and i have just one question for you :
would you marry me ???


7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?
venez kiffer la vibes avec nous, on est trop cool, on est le meilleurs fans au monde de matt bref vous allez vous plazire dans notre monde de tarés !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Quizz pour article spécial MSC ^^ N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 16:23
Mdr Weeping, je passe pour quoi moi après ? En plus comme s'il fallait te menacer concernant Matt oh
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Quizz pour article spécial MSC ^^ UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 17:13
Merci à vous tous, le sondage avance pas mal là XD
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 17:34
1) Que pensez-vous de la MSC ?
La MSC est super! Depuis que j'y suis j'aime Matt encore plus qu'avant! Et puis l’ambiance et cooool! xp

2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?
Bonne question!! 
Ben au faite je sais pas vraiment XP 
J'ai rejoint ce forum because I love Matt (of course) et puis aussi je voulais participer à la vidéo de remerciement ^^
et tout simplement parce que en regardant les sujet j'ai trouvé que les personnes du fofo avaient l'air très sympas du coup je me suis inscrite direct. :p

3) Que pensez-vous du staff et de son travail ?
Moi je le trouve pas mal du tout du tout Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176 j'ai franchement rien à dire de ce côté là ^^'

4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?
Je regarde tous les nouveaux messages et les personnes en lignes et après si j'ai le temps direction le chat!

5) Quelle place tient Matt dans votre coeur ?
C'est mon acteur préféré et quand je déprime un peu ou que je me sent pas bien j'aime bien le regarder, ça me redonne de la pêche ^^

6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui direz ?
Alors d'abord je ferais une crise cardiaque derrière mon écran XP et je crois que je serais absolument pas ce que je veux lui dire.... peut-être quelque chose comme: Je n'en crois mes yeux! Vous êtes là vous êtes vraiment là!!? Thank you! You are my favourite actor! 
Oui enfin un truc comme ça quoi...  siffle  

7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?
N'hésiter pas à vous inscrire! Il y a une super ambiance, des Matt Addict super cool et complètement fou vous serez super bien accueilli! Et vous pourrez vous occuper du petit Matty!  Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMar 21 Jan - 19:09
1) Que pensez-vous de la MSC ?
J'ai jamais vu un forum aussi génial, un forum très complet, ou toute l'actualité de Matt est traitée, de nombreuses catégories très complètes. L'ambiance est vraiment sympa, les membres sont adorables et ici personne n'est jugé n'y rien tout le monde est respecté est ça c'est génial. J'adore aussi les délires sur la Matt Chat, je passe d’excellents moments avec de nombreux fous rires
Pour finir, le graphisme est magnifique, les couleurs sont très belles, la police aussi: tout est beau, avec un magnifique Header!!!! La MSC est une deuxième famille pour moi, j'ai vraiment rencontré des gens trop sympas. J'aime particulièrement m'investir pour améliorer ce forum

2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?
Tout d'abord c'est le seul forum francophone de Matt, au départ je voulais m'inscrire sur BOT mais j'ai vite était déçue par se forum, le graphisme tout sombre fait mal au yeux, des membres qui se font humilier bref un forum pas du tout agréable.
Un jour je regardais le topic de Matt Smith sur BOT quand j'ai vu une fille qui avait posté un lien vers un forum de Matt, j'ai cliqué et j'ai vu un forum qui était dédié à l'acteur Matt Smith, je m'en rappelle d'un topic sur les photoshoot de Matt avec Jenna, avec un design proche de BOT mais en revanche, le forum avait l'air sympa. J'étais timide je n'ai pas osé m'inscrire mais mon envie a augmenté de jour en jour.
Un jour donc, je suis retournée sur le topic de matt sur BOT et là j'ai vu le lien vers la MSC, j'ai cliqué et je l'ai trouvé juste magnifique les couleur la police et en lisant les commentaires, j'ai vu que les membres avait l'air vraiment sympas. J'ai réfléchi pendant quelques jours car je n'osais pas et finalement mon envie était trop forte et je l'ai fait et je le regrette pas du tout mais alors pas du tout, j'aime tellement ce forum!!!!

3) Que pensez-vous du staff et de son travail ?
Geo, l'admin du forum fait un travail merveilleux, elle fait tout pour améliorer son forum, et c'est un honneur pour moi de pouvoir m'investir dans ce forum. Je n'ai rien à dire sur l'équipe Morlia et Amélie les modératrice font du très bon travail...
Toutes l'équipe est composée de gens qui s'investissent pour rendre ce forum le meilleur possible.

4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?
Je regarde les nouveaux messages et je vais sur la Matt Chat!!!!

5) Quelle place tient Matt dans votre coeur ?
Matt est c'est avant tout mon Docteur, il restera pour toujours mon Docteur, celui qui m'a apporté du bonheur pendant trois ans, celui qui m'a transporté dans son univers, fait rêver et me faire oublier la réalité parfois triste et ennuyante. Matt est aussi ma source d'inspiration pour mes dessins, c'est ma muse en quelque sorte.
Matt est aussi un merveilleux acteur et il a l'air vraiment d’être quelqu'un de bien, si je le rencontrais un jour je le remercierais pour tout ça!!!

6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui diriez ?
S'il venait sur la Matt Chat, je le remercierais pour son rôle dans DW, qu'il a était un merveilleux Docteur, le meilleur pour moi, et je lui souhaiterais le meilleurs pour sa carrière!! et pour finir qu'il est très mignon (ça c'est un peu de trop  Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176 )

7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?
si les personnes aiment Matt et Doctor Who qu'elles nous rejoignent sans hésiter!!! c'est un super forum avec une très très bonne ambiance où l'on délire souvent et ici tout le monde est respecté !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyMer 22 Jan - 14:00
1) Que pensez-vous de la MSC ?
Pour moi, la MSC est le meilleur forum que j'ai jamais vu. D'habitude, je reste sur un forum deux ou trois mois puis je me lasse en quelque sorte mais pas avec ce forum que j'aime tellement ♥ Les personnes présentes sont toutes adorables, on se sert les coudes quand une de nous à des problèmes et l'on se conseille mutuellement !!

2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?
J'ai entendue parler de ce forum grâce à une page facebook et aimant énormément Matt je me suis inscrite en me disant tiens ça peut-être intéressant. Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas mon choix ♥

3) Que pensez-vous du staff et de son travail ?
Je trouve la MSC très bien gérée, les modératrice sont charmantes et essayent au maximum de répondre à nos attentes. On voit que toute l'équipe fournit un très bon travail de qualité. D'ailleurs, j'en profite pour remercier Geo pour son splendide design !!

4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?
Je me connecte au chat pour dire bonjour aux présentes puis je regarde les nouveaux topics et les anciens où des personnes ont répondus !

5) Quelle place tient Matt dans votre coeur ?
Pour moi Matt est la personne qui ma vraiment rendue fan de Doctor Who, pour moi c'est l'un des meilleurs acteurs que le monde ait jamais connut (oui je sais je m’enflamme un peu là), c'est une personne tellement extraordinaire qui pense beaucoup à ses fans. J'aimerais tellement le rencontrer un jour, c'est mon idole, partout dans ma chambre il y a des photos de lui, je pleure encore de son départ de DW...

6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui direz ?
Je ne sais pas comment je ferais je pense que je me mettrais à crier partout chez moi et je lui dirai merci, merci pour son jeu d'acteur extraordinaire... et je lui donnerai aussi mon numéro de téléphone au cas où...

7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?
N'hésitez pas à tenter cette fantastique expérience !! Vous adorez Matt? Eh bien la MSC est faites pour vous, tout le monde vous accueillera avec le sourire ! (par contre ne faites pas attention mais il y a pas mal de folles et de psychopathes ici mais on se marre généralement bien !)
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyJeu 23 Jan - 15:44
J'accepte avec joie de répondre à toutes ces questions Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176

1) Que pensez-vous de la MSC ?

J'adoooore la MSC ** Sans exagération, j'adore être ici. Le forum est top que ce soit dans le style, et bien sûr dans le contenu, mais pour la communauté aussi. Parce-que c'est quand même important d'avoir de bons membres, et ici on est une bonne communauté qui faisons bien vivre le forum donc j'adore être ici Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176

2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?
J'avoue que je l'ai trouvé par hasard donc :/ Et j'en connais pas d'autres ^^' Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai absolument pas hésité avant de m'inscrire !

3) Que pensez-vous du staff et de son travail ?

Bah... Que tout va bien ? x) Geo gère super bien le fofo et les modos sont pas trop méchants... Nan je déconne, les modos aussi ils gèrent la fougère

4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?
Je regarde qui est connecté sur la chatbox et si il y a quelqu'un en ligne je me connecte, pis après je vais dans les topics où il y a de nouveaux messages tout simplement.

5) Quelle place tient Matt dans votre coeur ?
Oula, question assez difficile et à méditer. Je dirais...  Un vrai coup de coeur. Car la première fois que je l'ai réellement vu à l'écran, je l'ai vraiment adoré, sans savoir expliquer le pourquoi du comment. Il m'a donné envie de le découvrir, dans d'autres épisodes de Doctor Who par exemple, dans d'autres rôles... De voir comment il est lui aussi. Et maintenant que je le connais un peu (à travers l'écran évidemment) je l'adore vraiment :DC'est assez bizarre de s'attacher à des gens que l'on ne connaît pas réellement, et pourtant il fait partie de ces gens auquel je m'attache sans connaître x)

6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui direz ?
Euh bah bonjour déjà ! La politesse è_é Pis, je lui dirais à quel point c'est un acteur fabuleux (mais de façon soft, pour pas qu'il ait les chevilles qui gonflent, on est jamais trop prudents) Ensuite je le remercierai pour son rôle dans Doctor Who, pour nous avoir apporté un personnage aussi attachant, et je lui demanderai... Nan, ORDONNERAI de continuer sa carrière le plus loin possible... ah et je lui dirais aussi qu'on est derrière lui pour le soutenir, et aussi que c'est grâce à lui que cette communauté existe et qu'il peut en être fier (toujours sans choper la grosse tête)

7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?
Allez viens, on est bien *sourire sadico-pervers*
Sinon tout va très bien ici, pas de fouets pas de... Nan je ne vais rien dire, on ne sait jamais que ça change en cours de route :x
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyJeu 23 Jan - 17:46
Voici mes réponses!

1: Je suis vraiment contente et fier de faire partie de cette équipe, chacun peut exprimer son point de vue, ces délires... la MSC est indispensable tout simplement

2: Autant être honnête, A première vue, c'était le seul qui était mis à jours sur Matt et à chaque fois que je tapais « Matt Smith tout nu » ba je tombait sur le lien de la MSC, donc j'ai décidée de m'inscrire et je ne le regrette absolument pas, toutes les infos sont ici, ont s'entend tous très bien, et c'est très rare dans un forum qu'on soit tous aussi proche !

3: le staff est parfait, les mises à jours sont faites tout le temps, et innove au niveaux des rubriques et du package, et qui plus est, si besoin le staff demande l'avis des Matt Addict, en quelques mots : Réactif et innovateur

4: en premier je regarde le texte déroulant avec les news

5: il y tiens, comme tout le monde ici une très grande place, d’ailleurs il commence à me pomper tout mon oxygène ! Il est de ces rares acteur qui touchent les personnes seulement avec quelques mots, et c'est quelqu'un je pense de très humain, naturel et accessible, donc comment ne pas l'adorer!!!

6: Owww ne j'aimais poser cette question à un Matt Addict ! Bon je pense que je lui dirai «  what are you doing here ? We're all crazy ! And I really want to tell you how much everyone here loves you, for what you are and keep making us dream !!! And please give me just a piece of your hair !

7: N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas, il est de votre devoir en tant que fan de Matt de nous rejoindre, parce qu'on le vaut bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyVen 24 Jan - 6:56
Voilà pour les miennes !

1) Que pensez-vous de la MSC ?

Je pense que c'est un super forum avec une super ambiance ! Jamais je n'aurais pensé m'éclater autant avec des personnes que je ne connais à peine depuis deux mois même pas. J'vous kiffe à mort la balle.

2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?

J'ai pas vraiment chercher un autre forum. J'ai eu un super coup de cœur pour celui ci !

3) Que pensez-vous du staff et de son travail ?

Quand on voit comment Géo se démène pour les codes, je pense que tout est dit ! Pour ce qui est du reste du staff, tout le monde fait ce qu'il faut pour mettre à jour le forum ou certaines informations. Tout le monde envoie la croûte du pâté !

4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?

Je mets le chat en marche !

5) Quelle place tient Matt dans votre coeur ?

Une très très grande place. Il m'intrigue vraiment beaucoup, et je suis curieuse de pouvoir le voir un jour, même quelques minutes.

6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui direz ?

Hello Matt ! For god sake, better late than never. We've waited for you ! :)

7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?

Une heure ici, et vous ne voudrez plus jamais en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Quizz pour article spécial MSC ^^ N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyVen 24 Jan - 13:00
Geo qui lit ce que vous pensez du forum ... Quizz pour article spécial MSC ^^ 3371659280 pleure de joie, toute émue...merci merci les filles je me dis que si je me bats avec les codes et FA ce n'est pas pour rien...qu'il y a bien une communauté de Matt Addicts en France (et dans les pays francophones Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176)
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Quizz pour article spécial MSC ^^ IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptyVen 24 Jan - 21:05
Super, un article sur nous !  Quizz pour article spécial MSC ^^ 3389134176 

1) Que pensez-vous de la MSC ?
C'est un forum super sympa. On est simplement une bande de fous fans de Doctor Who et de Matt Smith, le onzième Docteur. C'est agréable de rencontrer et d'échanger avec des personnes qui possèdent les mêmes centres d'intérêts que soi, ce qui n'est pas toujours le cas dans nos entourages respectifs.

2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?
En fait, j'avais lu un message relatif à la création d'un forum sur Matt Smith sur un forum consacré à Doctor Who. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée puisque aucun autre forum sur ce thème n'était encore actif. J'ai donc rejoint la première version du forum, ayant envie de participer à ce projet. J'ai évidemment suivi le forum avec joie lorsque celui-ci a migré ici.

3) Que pensez-vous du staff et de son travail ?
Le staff fait un super travail : l'administratrice, GeoNimo, fait tout son possible pour rendre le forum toujours plus beau et le moderniser, ce qui lui vaut régulièrement de se battre avec le code. Mrs Clever est toujours à l'affût de la moindre information concernant Matt, Amélie est la championne quand il s'agit de trouver des photos également. Quant à moi, je tâche de faire mon possible, bien que le temps manque souvent. Tout le monde s'implique dans la vie du forum, les membres comme le staff, c'est cela qui fait sa force.

4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?
Je me connecte à la Chatbox pour discuter avec les membres présents (il y en a très souvent, c'est rare de se connecter et de ne trouver personne, surtout le soir et le week-end). Je regarde également les news et surveille la bonne marche des sujets (hors-sujet, problèmes divers ...).

5) Quelle place tient Matt dans votre cœur ?
Pour moi, Matt est un acteur brillant : il a su donner au Docteur ce côté particulier caractéristique au personnage. Chaque interprète est différent, et, bien que Matt soit le plus jeune acteur à avoir incarné le célèbre Seigneur du Temps jusqu'à présent, son personnage allie jeunesse et sagesse, il semble si jeune et si vieux en même temps, si heureux et si mélancolique. C'est cette dualité qui me touche particulièrement chez le onzième Docteur et en fait un personnage si intéressant.

6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui direz ?
Qu'il est vraiment un acteur fantastique, que je le remercie pour son interprétation brillante du Docteur, et que je lui souhaite toute la réussite possible pour ses projets futurs, qui, je l'espère, seront nombreux et intéressants.

7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?
Tout le monde est le bienvenu sur ce forum, du moment qu'il s'intéresse à Matt, à Doctor Who également (la plupart du temps, cela va ensemble), et, bien évidemment, qu'il respecte les règles qui régissent notre forum et permettent à tous nos membres d'échanger dans l'entente, la joie et la bonne humeur. A bientôt, futurs Matt Addicts !
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Quizz pour article spécial MSC ^^ 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ EmptySam 25 Jan - 10:47
1) Que pensez-vous de la MSC ?
Tout simplement super cool sympa et tout ce qui va avec :) Ce forum est vraiment convivial et on se sent bien quand on viens là
2) Pourquoi avoir rejoint ce forum-ci plutôt qu'un autre ?
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le seul que j'ai trouvé sur Matt et DW x)
3) Que pensez-vous du staff et de son travail ? Je trouve leur travail juste super, ça se voit qu'ils sont bien dedans et voulant nous faire plaisir
4) Qu'est-ce que vous faites en premier en arrivant sur le forum ?
Je me connecte sur la chatbox et puis je vais voir les new des différentes catégories
5) Quelle place tient Matt dans votre coeur ?
Hum une place bien précise mais je ne saurais dire laquelle
6) Si Matt arrivait sur la Chatbox, là maintenant, qu'est-ce que vous lui direz ?
Tout simplement que j'adore ce qu'il fait et qu'il faut qu'il continu
7) Un petit mot pour les personnes susceptibles de nous rejoindre ?
Si ils sont intéressés par Matt et DW ils seront satisfait en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quizz pour article spécial MSC ^^ Quizz pour article spécial MSC ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quizz pour article spécial MSC ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» article du 15/11 dans Le monde
» Projet d'envoi spécial MSC
» Doctor Who, Spécial Noël 2014!
» DVD special: season 7 (scènes coupées)
» Envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-