Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Matt à la convention des 50 ans
Aller à la page : Précédent  1, 2
GeoNimo
GeoNimo
Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:44
Je viens de voir que Matt avait envoyé un mail avec une vidéo au site DW pour les 50 ans afin de souhaiter un joyeux anniversaire aux fans (j'ai vu le gif sur notre tumblr) est-ce qu' il y a la vidéo quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:53
On ne peux pas intégrer la vidéo donc voilà le lien pour voir le(s) panel(s) d'Eleventh Hour des 22,23 et 24 novembre dernier (je mets panel(s) car il y en a eu 2 par jour, un pour chaque groupes). La vidéo est celle du dernière jour. Mes photos ont été prises quant à elle le 23, jour des 50 ans de DW !

Vidéo du Panel
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:54
Merci pour toutes ces photos toutes plus magnifiques les unes que les autres.... Et vous avez raison, les MattAddicts: il est trop mignon, Matty! Je rêve de le rencontrer, ou du moins aller à une des conventions mais c'est cher et puis je n'ai pas le temps à cause du boulot (snif)... Cela étant, j'ai quand même pu avoir la chance de me rendre à Londres il y a trois ans pour l'anniversaire de ma sœur. Malheureusement, je n'ai ni rencontré le Docteur, ni les Daleks... Et encore moins le Tardis. (re snif)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:02
Merci Loelia Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 3389134176 , pour l'avoir vu 2 fois en vrai cheveux rasé (Proms) et cheveux entrain de repoussés (convention) Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 1532563927 il est encore plus canon et adorable en vrai ! Par contre je n'ai pas osé l'autographe ni la photo avec lui (trop timide)...et dire qu'Amélie l'a vu en slip torse nu dans American Psycho  Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 732647829 c'est vraiment que j'ai eu un soucis de dernière minute sinon j'aurais accepté sa proposition de venir avec elle et sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:04
C'est rageant non? J'ai bien envie de le voir dans American Psycho aussi mais là encore, pareil, c'est cher, c'est loin et j'ai pas le temps... Viens dans mes bras, on va se consoler mutuellement même si tu as eu la chance de le voir deux fois (chancaaarde)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:12
loelia2007 a écrit:
C'est rageant non? J'ai bien envie de le voir dans American Psycho aussi mais là encore, pareil, c'est cher, c'est loin et j'ai pas le temps... Viens dans mes bras, on va se consoler mutuellement même si tu as eu la chance de le voir deux fois (chancaaarde)


CALINNN  Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 3371659280 !de toute façon toutes les places sont vendues à par 10 par jour mais faut se présenter à 11h au théâtre sans être certain d'avoir une place pour le jour même .
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:40
J'ai trouvé des photos de Matt prisent pendant la convention des 50 ans, C'est une fan présente lors de la conférence qui les a prises:


Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 El009

Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 El011

Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 El012

Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 El016


J'en ai mis quelques unes, vous pouvez retrouver les autres ici: http://gallery.hiddenshallows.co.uk/thumbnails.php?album=16
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:05
Nouvelle vidéo postée par la chaine YT de la BBC : le dernier panel de la convention donc le 24 novembre le lendemain de la diffusion des 50 ans. Ici la qualité est meilleure car ce sont les caméras de la convention...c'était pratique d'ailleurs car ceux du fond pouvaient voir ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt à la convention des 50 ans Matt à la convention des 50 ans  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt à la convention des 50 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Matt Smith à la convention de Louisville
» Matt à la convention Wizard World de Philadelphie
» Matt Smith présent à la convention de Saint-Louis
» Interviews de Matt
» Hello les Matt Addict' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Conventions/Comic Con-