Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Hello les Matt Addict' !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
GreatPeace
GreatPeace
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:08
GreatPeace

Run, boy ! Run !




PrésentationBowties are cool
Hello tout le monde ! Je suis GreatPeace (appelez-moi GP, ça sera plus rapide), petite Whoviane encore toute fragile car je me suis mise à la série définitivement en Juin 2013 (6 mois ? Si, c'est pas beaucoup). Je viens d'avoir mes 19 étoiles il y a un mois. Je suis une petite écrivaine de Fanfiction et bientôt une célèbre dessinatrice (Naaan). Je vis à Paris, je fais mes études dans l'art graphique. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum qui ne parle que d'une personnalité >w< Je trainais plus sur les forum Fandom. Sinon, j'espère qu'on s'entendra bien ! Hello les Matt Addict' ! 3389134176
J'étais pas spécialement fan de Matt Smith, j'étais plus une petite groupie de Tennant (Mais avouez le, il est quand même cool lui aussi). Non moi et Matt ça n'a pas commencer fort. Ca tête me faisait peur ._. Après plus je regardais des episode avec lui, plus ça aller, je l'appréciais. Après arriva l'épisode de noël où il devait nous dire au revoir. Je me suis dit "Je m'inquiète pas, ça va passer facilement !" Et puis lorsque notre cher Onzième Docteur est venu à se régénérer, je me suis mise à pleurer comme une grosse madeleine. Je me suis rendue compte que j'ai bien aimé son jeu d'acteur mais aussi le rôle. Maintenant encore, (après un mois, je m'en remets encore pas qu'il soit partit. Donc je me suis dit : "Et bien, si on suivait son parcours !" Donc j'essaye d'être au courant de ses prochains film comme notamment "How to Catch a Monster" (J'ai entendu dire qu'il jouait un méchant o_o C'est un virus ? Tu joues un docteur, tu finis comme méchant dans les film ?)

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : Aimable, Amusante, Directe.
Trois défauts : Autoritaire, Bavarde, Capricieuse.
Une saison : L'été
Une couleur : Le blanc
Un mot : Cours !
Un objectif : Toucher les étoiles.
Un animal : Un panda


REGLEMENTS


J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code ©️ Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
MatouDoc
MatouDoc
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 108
Age : 34
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:16
Sois donc la Bienvenue parmi nous GreatPeace !! Hello les Matt Addict' ! 3389134176 

J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherche !  Hello les Matt Addict' ! 4035061724 

Tiens ! T'es pas la seule à avoir aimé en premier David Tennant ! Moi-même j'étais plus une groupie de lui que de Matt Smith.  Hello les Matt Addict' ! 4035061724 Hello les Matt Addict' ! 3389134176 

En tout cas, amuse-toi bien sur le Forum  Hello les Matt Addict' ! 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:23
Heeeey bienvenue Hello les Matt Addict' ! 3389134176 J'aime bien ta présentation x)) moi aussi je dessine et j'écris des fics, t'as intérêt à nous poster ce que tu fais de beau ici :p
Je suis whovian depuis moins longtemps que toi xD je regarde la série depuis 2010 mais je ne l'ai réellement regardée que début juillet juste après toi ! J'ai eu beaucoup de mal aussi avec Matt, David reste mon premier Docteur (Tennyyyy) mais maintenant je les aiment tout les deux ^^
J'espère que tu te plairas ici, côté infos sur Matt t'inquiètes pas ici t'en auras ! Tu verras, on a des membres douées pour trouver les bons trucs, pleins d'infos et tout et touuut !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:32
Bienvenue sur le forum!!! Amuse toi bien ici chez les folles heu les fans de Matt!!!  Hello les Matt Addict' ! 3389134176 

Moi aussi j'adore David Tennant, c'était mon Docteur préféré avant que Matt soit là!!!


Si tu fait des dessins et des créations, nous avons une catégorie sur les créations des membres, ou tu pourra poster ce que tu fais.  Hello les Matt Addict' ! 3389134176 

http://www.themattsmithcompany.com/f8-vos-oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
GreatPeace
GreatPeace
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:36
Merci ! ^-^
Je peux pas y aller o_o
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:38
pardon désolée faut qu'un modérateur ou un admin te débloque le forum, je sais pas trop le faire désolée
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:42
Bienvenue!  Hello les Matt Addict' ! 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Hello les Matt Addict' ! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:47
Ok je suis là, pas de panique mes z'amours  Hello les Matt Addict' ! 3389134176  tout d'abord bienvenue à toi GP et merci pour ta présentation, ta petite signature et ton avatar dans les règles...je te valide de suite et t'ouvre donc le forum entièrement  victory  !
Revenir en haut Aller en bas
GreatPeace
GreatPeace
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:49
Merci beaucoup grande maitresse gourou de cette belle communauté ! 8D *à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Hello les Matt Addict' ! 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:51
Bienvenue à toi Matt Addict ! J'espère que ce forum te plait, et que tu t'amuseras bien ici ! Hello les Matt Addict' ! 3389134176
P.S : moi aussi je veux faire des études dans l'art graphique
Revenir en haut Aller en bas
GreatPeace
GreatPeace
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:52
Merchiiiiii ! °^°/
Pourquoi n'en fais-tu pas ? :O
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Hello les Matt Addict' ! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:53
GreatPeace a écrit:
Merci beaucoup grande maitresse gourou de cette belle communauté ! 8D *à genoux*  

 Hello les Matt Addict' ! 3389134176 tu as déjà compris comment il fallait me parler  Hello les Matt Addict' ! 4035061724  (mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Hello les Matt Addict' ! 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:54
Je n'ai que 13 ans, donc je ne peux pas encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatPeace
GreatPeace
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 13:57
Oswin a écrit:
Je n'ai que 13 ans, donc je ne peux pas encore... ^^
Ah ... 8D
Mais ne t'inquiète pas ! C'est facile ! ... Pour le moment ... >8D
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 14:12
Mdrrr stop Geo on se calme !
(GP lui parle pas comme ça elle va nous exploiter après ! xD)
Moi aussi je veux faire des études d'art, je passe mon brevet cette année et je vais faire un bac L (si possible section inter. britannique) et après je veux faire dans le cinéma d'animation ou les jeux vidéos persos \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 14:16
Moi aussi j'aurais tellement aimé faire une école d'art ou une fac, d'ailleurs c'est mon rêve, mais hélas c'est trop tard pour moi et je n'ai pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
GreatPeace
GreatPeace
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 14:53
Voyons ! ^^ Ne dites pas ça ! Il y a plein d'école qui accepte les gens qui n'ont pas de niveau ou autre ! Une année de prépa et pouf ! Tu commences direct ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lovemattsmith
lovemattsmith
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 65
Age : 24
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 16:04
BIENVENUE Hello les Matt Addict' ! 3389134176 ^^ amuse toi sur le fofo :p XD
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 17:04
Bienvenue à toi!!! j’espère que tu y trouvera ton bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Hello les Matt Addict' ! IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 20:12
Bienvenue sur le forum GP !
En espérant que tu t'y plaises.  Hello les Matt Addict' ! 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
GreatPeace
GreatPeace
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyMer 29 Jan - 20:35
Je commence déjà à m'y plaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
laure338
laure338
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 63
Age : 25
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyJeu 30 Jan - 6:54
bienvenu !!!!amuse toi bien ici !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Hello les Matt Addict' ! UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyJeu 30 Jan - 12:11
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatPeace
GreatPeace
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyJeu 30 Jan - 16:42
Merci ! \^-^/
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Hello les Matt Addict' ! 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! EmptyDim 2 Fév - 11:56
Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello les Matt Addict' ! Hello les Matt Addict' ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hello les Matt Addict' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Que des Smithie addict ici ? Oh joie, oh bonheur, merci Timelord du Net ♥
» 1) Qui est Matt Smith ?
» la Présentation de Matt-the-best !
» Matt en famille
» PhotoShoots de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-