Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:27
La vidéo est enfin terminée !

Elle m'a donnée beaucoup de mal, notamment le logo, mais je pense que le résultat en valait la peine.
J'espère qu'elle vous plaira ! Vous pourrez admirer (oui je dis bien admirer) Matt pendant 17min04.
Alors enjoy, et n'hésitez pas à commenter ici même ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 4035061724 

Il y a actuellement un problème concernant l'upload sur YouTube, la vidéo est donc pour le moment disponible uniquement sur le DropBox du forum dans le dossier "Projet vidéo remerciements à Matt".
Désolée pour le désagrément, GeoNimo et moi-même cherchons une solution pour régler le problème au plus vite.

Morlia,
à votre service

EDIT: il semblerait que l'upload sur DropBox ait également du mal à se faire. Encore désolée mais ne vous en faites pas, je suis sur le coup !

EDIT 2: la vidéo "FINAL_Matt_Smith_Imagine_Cup_2013" est enfin uploadée sur DropBox après moult difficultés. Vous pouvez donc la visionner (vous devez cependant la télécharger pour la voir en entier, le streaming étant limité à 15 minutes).
Il serait bien que chacun s'inscrive sur DropBox afin d'accéder au dossier partagé du forum, dans lequel se trouve la vidéo. (Pour se faire, vous avez reçu un message à l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription sur le forum. N'hésitez pas à me contacter en cas de problème).
Je cherche toujours une solution pour ajouter la vidéo sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptySam 13 Juil - 8:46
Dommage pour YouTube, c'est le seul site de vidéo que je peux aller voir. x)
Bref, je sens que je vais me régaler avec la vidéo de 17mins 04! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:25
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 785666057 Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 1532563927  Matt pendant 17 min le rêve, il était très chic dans son costume. J'ai adoré son entrée, qu'elle entrée fracassante Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 3389134176 Il a bien présenter et un moment avec le portable:D . Encore merci de nous avoir réaliser une vidéo de cet évènement. Ça doit pas être facile de réaliser une vidéo comme cela, elle était très bien faite, les transmissions sont bien réaliser et le logo y est, j'espère que tu arrivera à la mettre sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:40
Merci également à toi TIG pour ton implication dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:39
La vidéo de Matt présentant les Finales de l'Imagine Cup 2013 est enfin disponible sur YouTube, sur notre chaîne, en deux parties.

Partie 1


Partie 2


J'espère que vous apprécierez ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 3389134176 
Merci The impossible Girl pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:01
Merci Morlia pour ce travail qui a été long, fastidieux mais je crois que nous sommes les seuls à avoir une vidéo presque complète et axée sur Matt Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 3389134176 Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:05

Comme le travail fini toujours par payer, regardez ce qu'on a découvert. Le site Who Is  Matt Smith (la référence sur Matt en anglais) à publié nos vidéos de la Imagine Cup ! Bravo Morlia !


Petite capture d'écran Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 3389134176

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 Matt_v10
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:13
Je ne sais pas quoi dire, alors je dirai juste merci. J'ai réalisé cette vidéo pour le forum et j'en suis fière. Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 1867001063 
Mais plus que moi, c'est tout le forum qu'il faut remercier. Si chacun ajoute sa petite pierre à l'édifice, nous parviendrons à nous faire notre place, et c'est tout ce que je nous souhaite.
Alors merci à tous, et continuez comme ça. On vous aime les Matt Addicts ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 785666057 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 14:20
C'est génial bravo Morlia!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 14:45
Merci TIG ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:02
Merci à TIG pour ces nouvelles photos de Matt.
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 Tumblr16

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 Tumblr17       Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 Tumblr18

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: a fusionner IC Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:27
HAAAAAAAAA Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 1532563927  en costume...et moi les cheveux courts ça ne me gène pas Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:40
Photos déplacées dans ce sujet, désolée pour le mauvais post. Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 732647829 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Matt présent à la Comic Con de San Diego
» Matt Smith sera présent au Comic Con à Montréal
» Matt en famille
» RESTRUCTURATION du staff juillet 2014
» Hello les Matt Addict' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Evenements divers (soirée, récompenses...)-