Amélia
Amélia
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] EmptyLun 22 Juil - 0:59
De plus en plus de rumeurs , disent que le prochain Docteur, sera une femme , quand une personne a dit à Moffat
" Est-ce que le prochain Docteur sera une femme?" Il n'a pas répondu, faisant donc augmenter les rumeurs à ce sujet.
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] NY-Child-Regeneration
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Mels-regenerates
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Tumblr_mck4pb1wIi1r3mjw1o1_500
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ]

Pensez-vous que le prochain Docteur sera une femme?
Oui
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty0%Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty
 0% [ 0 ]
Non
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty50%Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty
 50% [ 4 ]
Je ne sais pas
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty0%Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty
 0% [ 0 ]
C'est impossible
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty50%Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] EmptyLun 22 Juil - 1:01
Pour moi non , car dans Doctor Who il y'a toujours une histoire de bisoux^^ , mais après ce n'est pas impossible, il y a déjà eu des compagnons au lieu de compagnes ! Mais je ne pense pas , car nous sommes trop habitués à ce que ce soit un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] EmptyLun 22 Juil - 1:18
J'ai voté NON.
Alors pourquoi non ?

Et bien tout d'abord parce qu'offrir le rôle du Docteur à une femme serait un gros risque (et on le sait bien, les grosses boîtes n'aiment pas le risque). En effet, le Docteur a déjà eu onze visages et chacun de ces visages était joué par un homme. Donc si le douzième devait être joué par une femme cela serait un vrai bouleversement dans la série. Ce changement pourrait être une réussite si l'actrice choisie était excellente, mais rien n'est sûr à l'avance (bien que la BBC ne se soit jamais trompée dans le choix des acteurs incarnant le Docteur). En tout cas, c'est presque une certitude, la série perdrait des fans.

Ensuite, il y a aussi le problème des compagnons. C'est probablement Jenna qui accompagnera le Docteur dans la saison 8 et donc Twelve. Un Docteur femme serait vraiment étrange au vu des relations Docteur-Clara. Si le Docteur devait être une femme, j'aimerais que ce soit UN compagnon. Il faudrait donc changer en même temps de Docteur et de compagnon.

Enfin, la question se posait déjà pour Eleven je crois. Et finalement on a eu Matt, un homme encore une fois. Je ne vois pas de raison que l'histoire ne se répète pas une fois de plus.

J'ai été tenté de voter "C'est impossible", parce que pour moi, j'ai l'impression que ça l'est. Mais objectivement je ne pouvais pas voter ça. Personne ne sait après tout.
Wait and see comme on dit, et espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] EmptyLun 22 Juil - 1:20
Tu as tout dit je pense :) !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] EmptyLun 22 Juil - 12:30
Ce sera non et totalement impossible pour moi. Dans Trial of the TLs, durant le tribunal, la prêtresse a expliquer que si un homme se régénère en femme, c'est considéré comme une faute grave et un crime :) De plus, je ne vois vraiment pas le Docteur se faire appeler "La Doctoresse".

Ensuite Moffat est assez malin pour savoir qu'après des audiences aussi basses pour la saison 7, mettre une femme aux commandes n'arrangera pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] EmptyLun 22 Juil - 14:26
Myfanwi a écrit:
De plus, je ne vois vraiment pas le Docteur se faire appeler "La Doctoresse".
Je n'y avais pas du tout pensé, c'est vrai que ça ferait bizarre. Quel est le féminin de "Seigneur du Temps" en français au fait ? "Dame du Temps" ? Non merci.

J'ai d'ailleurs repensé à quelque chose : il y a très peu de Time Ladies dans les Classics déjà, donc la probabilité qu'on est une Time Lady est très faible.

Après si on avait une Time Lady, j'aimerais autant qu'elle ressemble à Romana qui est un personnage dont j'adore la personnalité.

En tout cas, je crois que si la série change de cette façon, je ne m'en remettrais pas et la série compterait probablement une fan de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] EmptyLun 22 Juil - 15:26
En fait, il y en a plein de Time Ladies, presque autant que de Time Lords XDDD C'est juste que les scénaristes n'ont pas jugé important de les montrer à l'écran. Regardes Trial of the Time Lords, dans l'audience t'as 40% de femmes, et la prêtresse est une femme, so, elles avaient des places importantes dans la citadelle. Mais elles ne sont pas essentielles à la reproductions des TLs en fait, c'est pour ça qu'on en voit peu
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] EmptyLun 22 Juil - 15:46
Myfanwi a écrit:

Ensuite Moffat est assez malin pour savoir qu'après des audiences aussi basses pour la saison 7, mettre une femme aux commandes n'arrangera pas les choses.

Ce qui me rassure sur mon ressenti globale concernant la saison 7...pas la meilleure de l'ère Moffat et Matt...

Concernant les rumeurs d'un Docteur femme, Matt aussi en joue à toutes les interviews à la Comic Con. Ce qui veut dire que nous n'aurons pas de femme...de plus à chaque changement on a le droit à cette "légende urbaine" ça devient même fatiguant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pensez-vous que le prochain Docteur...Sera une femme? [spoiler saison 6 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensez-vous que Clara va rester voyager avec Twelve?
» Matt ne sera plus le Docteur
» DVD saison 7 en France
» Récapitulatif de la saison 7
» Récapitulatif de la Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-