Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Récapitulatif de la Saison 6
Myfanwi
Myfanwi
Récapitulatif de la Saison 6 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Récapitulatif de la Saison 6 Récapitulatif de la Saison 6 EmptyVen 11 Juil - 16:27





Saison 6


- Récapitulatif -




Date de diffusion anglaise :
- 25 Décembre 2010 - Christmas Special
- 23 Avril 2011 au 4 Juin 2011 - Première partie
- 27 Août 211 au 1er Octobre 2011 - Seconde partie

Date de diffusion française :
- 24 Décembre 2012 - Christmas Special
- 19 Mai 2012 au 26 Mai 2012 - Première partie
- 27 Octobre 2012 au 3 Novembre 2012 - Seconde partie

Scénaristes : Steven Moffat, Neil Gaiman, Matthew Graham, Mark Gatiss, Tom McRae, Toby Whithouse, Gareth Roberts,
Acteurs principaux : Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Alex Kingston
Guest-Stars : Neve McIntosh (Mme Vastra), James Corden (Craig Owens)

Audiences :
- 1,3 millions de télespectateurs en Amérique et au Royaume Uni
- 275 000 téléspectateurs sur France 4, pour A Christmas Carol
- 514 000 télespectateurs pour le Nuit Doctor Who sur France 4

Liste des épisodes :

6x00 A Christmas Carol / Le Fantôme des Noëls passés
6x01 The Impossible Astronaut / L'impossible astronaute (1/2)
6x02 Day of the moon / L'impossible astronaute (2/2)
6x03 The Curse of the Black Spot / La marque noire
6x04 The Doctor's Wife / L'âme du Tardis
6x05 The Rebel Flesh / La chaire vivante (1/2)
6x06 The Almost People / La chaire vivante (2/2)
6x07 A good man goes to war / La retraire des démons
6x08 Let's kill Hitler / Allons tuer Hitler
6x09 Night Terrors / Terreurs nocturnes
6x10 The Girl who waited / La fille qui attendait
6x11 The God Complex / Le complexe divin
6x12 Closing Time / Tournée d'adieux
6x13 The Wedding of River Song / Le mariage de River Song

Mini épisodes :

- Space
- Time
- Death is the only answer
- Night and the Doctor






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Récapitulatif de la Saison 6 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la Saison 6 Récapitulatif de la Saison 6 EmptyVen 11 Juil - 17:09





A Christmas Carol / Le fantôme des Noëls passés


- Saison 6 -




Nom de l'épisode version originale : A christmas carol
Nom de l'épisode version française : Le fantôme des Noël passés

Scénariste : Steven Moffat
Acteurs principaux : Matt Smith as THE DOCTOR, Karen Gillan as AMY POND, Arthur Darvill as RORY WILLIAMS, Katherine Jenkins as ABIGAIL PETTIGREW, Michael Gambon as KAZRAN SARDICK
Date de diffusion au Royaume Uni : 25 Décembre 2010
Date de diffusion en France : 24 Décembre 2011
Durée de l'épisode : 60 minutes

Synopsis de l'épisode : Afin d'empêcher le vaisseau spatial dans lequel se trouvent Rory et Amy de s'écraser, le Docteur doit sauver l'âme d'un homme riche et solitaire à Sardicktown.

L'épisode dans sa globalité : A ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé sur l'épisode !

Spoiler:

Les citations :

Citation :

Aide: Sorry, sir. The president says there's a galaxy-class ship trapped in the cloud layer and, well, we have to let it land.
Sardick: Or?
Aide: Well, or it'll crash sir.
Sardick: Oh. Well that's a kind of landing isn't it?
Aide: It's from Earth, sir. Registering over 4000 life forms on board.
Sardick: Not if we wait a bit.

Aide : Désolé, monsieur. Le président dit qu'il y a une vaisseau spatial piégé dans les nuages, et,... il nous demande de les laisser atterrir.
Sardick : Ou ?
Aide : Et bien, ou ils vont se crasher, monsieur.
Sardick : Oh. Et bien, quelle sorte d’atterrissage est-ce ?
Aide : Il vient de la Terre, monsieur. 4000 formes de vies enregistrées à l'intérieur.
Sardick : Pas si nous attendons un peu.


Amy: Have you got a plan yet?
The Doctor: Yes I do.
Amy: Are you lying?
The Doctor: Yes I am.

Amy : Vous avez un plan alors ?
The Doctor : Oui en effet.
Amy : Vous mentez.
The Doctor : Oui.


Sardick: Who are you?
The Doctor: Tonight I'm the Ghost of Christmas Past.

Sardick : Qui êtes-vous ?
The Doctor : Ce soir, je suis le fantôme des Noëls passés.



Trailer de l'épisode :


Les avis sur l'épisodes : A ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé ! Si vous voulez donnez votre avis sur l'épisode, merci d'envoyer un message à Myfanwi !

Spoiler:





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Récapitulatif de la Saison 6 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la Saison 6 Récapitulatif de la Saison 6 EmptySam 12 Juil - 19:33





The Impossible Astronaut // L'impossible astronaute


- Saison 6 -




Nom de l'épisode version originale : The Impossible Astronaut
Nom de l'épisode version française : L'impossible astronaute

Scénariste : Steven Moffat
Acteurs principaux : Matt Smith as THE DOCTOR, Karen Gillan as AMY POND, Arthur Darvill as RORY WILLIAMS, Alex Kingston as RIVER SONG, Mark Sheppard as CANTON DELAWARE III
Date de diffusion au Royaume Uni : 23 Avril 2011
Date de diffusion en France : 19 Mai 2012

Synopsis de l'épisode : Le Docteur invite Amy, Rory et River à le rejoindre au Lac Silencio dans l'Utah aux États-Unis pour un pique-nique. Lequel va être le lieu d'un évènement tragique...

L'épisode dans sa globalité : A ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé sur l'épisode !

Spoiler:

Les citations :

Citation :

Rory: What is it? Amy?
Amy: A date. A time. A map reference. I think it's an invitation.
Rory: From who?
Amy: It's not signed. Look. TARDIS blue.

Rory : Qu'est-ce que c'est ? Amy ?
Amy : Une date. Une heure. Des coordonnées. Je pense que c'est une invitation.
Rory : De qui ?
Amy : Ce n'est pas signé. Regarde. Bleu Tardis !


Rory: Hey. Nice hat.
The Doctor: I wear a stetson now. Stetson’s are cool. {it gets shot off his head by...}
River: Hello Sweetie.

Rory : Hey, joli chapeau.
The Doctor : Je porte un Stetson maintenant. Les Stetsons sont cools. {Le chapeau se fait tirer dessus par...}
River Song : Salut mon petit coeur.


The Doctor: I've been running. Faster than I've ever run. And I've been running my whole life. Now it's time for me to stop. And tonight I'm going to need you all with me.

The Doctor : J'ai couru. Plus vite que je n'ai jamais courru. Et j'ai courru durant ma vie entière. Il est maintenant temps pour moi de me stopper. Et ce soir, je vais avoir besoin de vous tous avec moi.

Amy: Since when do you drink wine?
The Doctor: I'm eleven hundred and three. I must have drunk it some time. {spits it out} Oh, that's horrid! I thought it would taste more like the gums.
Amy: Eleven hundred and three. You were nine hundred and eight last time I saw you.
The Doctor: And you've put on a couple of pounds. I wasn't going to mention it.

Amy : Depuis quand buvez-vous du vin ?
The Doctor : J'ai 1103 ans, j'en ai déjà bu. {Il le recrache} Oh, c'est horrible ! Je pensais plus que ça aurait un goût de bonbon.
Amy : 1103 ans ? Vous en aviez 903 la dernière fois qu'on s'est vu.
The Doctor : Et tu as pris quelques kilos, tu m'as cherché.



Trailer de l'épisode :


Les avis sur l'épisodes : A ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé ! Si vous voulez donnez votre avis sur l'épisode, merci d'envoyer un message à Myfanwi.

Spoiler:





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Récapitulatif de la Saison 6 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la Saison 6 Récapitulatif de la Saison 6 EmptySam 19 Juil - 13:34





NOM DE DAY OF THE MOON // L'IMPOSSIBLE ASTRONAUTE


- Saison 6 -




Nom de l'épisode version originale : Day of the Moon
Nom de l'épisode version française : L'impossible Astronaute

Scénariste : Steven Moffat
Acteurs principaux : Matt Smith as THE DOCTOR, Karen Gillan as RIVER SONG, Arthur Darvill as RORY WILLIAMS, Alex Kingston as RIVER SONG, Mark Sheppard as CANTON DELEWARE III
Date de diffusion au Royaume Uni : 30 Avril 2011
Date de diffusion en France : 19 Mai 2012

Synopsis de l'épisode : Jonglant entre la NASA, le FBI et son TARDIS, le Docteur combat une invasion et prépare la Révolution.


L'épisode dans sa globalité : A ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé sur l'épisode !

Spoiler:

Les citations :

Citation :

Canton: In a perfect cell. Nothing can penetrate these walls. No sound. Not a radio wave. Not the tiniest particle of anything. In here, you're literally cut off from the rest of the Universe.

Canton : Dans une cellule parfaite. Rien ne peut pénétrer ces murs. Aucun son. Aucune onde radio. Pas la plus petite particule que quoi que ce soit. Ici, vous êtes littéralement coupé du reste de l'univers.

River: Apollo Eleven's your secret weapon?
The Doctor: No no. It's not Apollo Eleven. That would be silly. It's Neil Armstrong's foot.

River : C'est Appolo 11 ton arme secrète ?
The Doctor : Oh non. Ce n'est pas Appolo 11, ce serait idiot. C'est le pied de Neil Armstrong.


Amy: Dark. So dark. I don't know where I am. Please, can anybody hear me?
Rory: They took this out of her. How did they do that, Doctor? Why can I still hear her?
River: Is it a recording?
The Doctor: Um, it defaults to live. This is current. Wherever she is right now, this is what she's saying.
Rory: Amy, can you hear me? We're coming for you. Wherever you are we're coming, I swear.
The Doctor: She can't hear you. I'm so sorry. It's one-way.
Rory: She can always hear me, Doctor. Always. Wherever she is and she always knows that I am coming for her, do you understand me? Always.

Amy : Noir. Il fait si noir. Je ne sais pas où je suis. S'il vous plaît, personne ne m'entend ?
Rory : Ils l'ont retiré d'elle. Comment est-ce qu'ils ont fait ça Docteur ? Est-ce qu'elle nous entend ?
River : C'est un enregistrement ?
The Doctor : Hum... Non, elle est vivante. C'est maintenant. Peu importe où elle est, c'est ce qu'elle est en train de dire maintenant.
Rory : Amy, est-ce que tu m'entends ? On arrive. Peu importe où tu es, on arrive, je te le promet.
The Doctor : Elle ne peut pas vous entendre. Je suis vraiment désolé. Ca ne marche que dans un sens.
Rory : Elle peut toujours m'entendre, Docteur. Tout le temps. Peu importe où elle est, elle sait que nous venons la chercher, tu comprends ? Tout le temps.


The Doctor: Personal question?
Rory: Seriously? You?
The Doctor: Do you ever remember it? Two thousand years waiting for Amy? The Last Centurion.
Rory: No.
The Doctor: Are you lying?
Rory: Of course I'm lying.
The Doctor: Of course you are. Not the sort of thing anyone forgets.
Rory: But I don't remember it all the time. It's like this door in my head, I can keep it shut.

The Doctor : Question personnelle ?
Rory : Quoi, vous ?
The Doctor : Est-ce que tu t'en souviens ? Deux mille ans à attendre Amy. Le dernier centurion.
Rory : Non.
The Doctor : Tu mens ?
Rory : Bien sûr que je mens !
The Doctor : Bien sûr. C'est une chose qu'on ne peut oublier.
Rory : Mais je ne m'en souviens pas tout le temps. C'est comme une porte, dans ma tête, je peux la fermer.


The Doctor: Ah, no, stay where you are! 'Cause look at me, I'm confident. You wanna watch that, me when I'm confident. Oh and this is my friend River. Nice hair, clever, has her own gun. Oh, and unlike me she really doesn't mind shooting people. I shouldn't like that, kinda do a bit.
River: Thank you, Sweetie.
The Doctor: I know you're team players and everything, but she'll definitely kill the first three of you.
River: Oh the first seven, easily.
The Doctor: Seven. Really?
River: Oh, eight for you, honey.
The Doctor: Stop it.
River: Make me.
The Doctor: Yeah well, maybe I will.
Amy: Is this really important, flirting? Because I feel like I should be higher on the list right now.

The Doctor : Ah, non, restez où vous êtes ! Parce que regardez-moi, je suis confiant ! Vous allez regarder ça, moi quand je suis confiant. Et ça c'est mon amie, River. Jolis cheveux, intelligente, bonne tireuse. Ca ne devrait pas me plaire en temps normal, mais elle tirera sur les premiers qui approcheront.
River : Merci mon coeur.
The Doctor : Je sais que vous jouez en groupe. Elle tuera les trois premiers qui s'approcheront.
River : Oh, les sept premiers facilement.
The Doctor : Sept ? Vraiment ?
River : Huit pour toi, mon amour.
The Doctor : Arrête-ça.
River : Essaye.
The Doctor : Ouais. Peut être.
Amy : Est-ce vraiment important, le flirt ? Parce que pense que je suis prioritaire sur la liste là tout de suite...




Trailer de l'épisode :


Les avis sur l'épisodes : A ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé ! Si vous voulez donnez votre avis sur l'épisode, merci d'envoyer un message à Myfanwi !

Spoiler:





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Récapitulatif de la Saison 6 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la Saison 6 Récapitulatif de la Saison 6 EmptyVen 22 Aoû - 21:31





THE CURSE OF THE BLACK SPOT // LA MARQUE NOIRE


- Saison 6 -




Nom de l'épisode version originale : The Curse of the Black Spot
Nom de l'épisode version française : La Marque Noire

Scénariste : Steve Thompson
Acteurs principaux : Matt Smith as THE DOCTOR, Karen Gillan as AMY POND, Arthur Darvill as RORY WILLIAMS, Hugh Bonnevile as CAPTAIN AVERY, Lily Cole as THE SIREN
Date de diffusion au Royaume Uni : 7 Mai 2011
Date de diffusion en France : 19 Mai 2012

Synopsis de l'épisode : Le TARDIS est échoué à bord d'un bateau pirate du xviie siècle dont l'équipage est attaqué par une créature marine qui en attire les membres par ses chants avant de les faire disparaître. En proie à la claustrophobie, les pirates ont de nombreuses explications superstitieuses à l'apparition de la sirène. Bientôt Rory est en proie aux charmes de la sirène. Le Docteur doit s'efforcer de gagner la confiance de l'implacable Capitaine Avery et découvrir la vérité qui se cache derrière les peurs surnaturelles des pirates...

L'épisode dans sa globalité : A ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé sur l'épisode !

Spoiler:

Les citations :

Citation :

Citation VO
Traduction VF

Mettez autant de citations que vous voulez ^^

Trailer de l'épisode :



Les avis sur l'épisodes : A ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé ! Si vous voulez donnez votre avis sur l'épisode, merci d'envoyer un message à MrsClever, Loelia ou Myfanwi (laissez que votre pseudo x) )

Spoiler:





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la Saison 6 Récapitulatif de la Saison 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Récapitulatif de la Saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récapitulatif de la saison 5
» Récapitulatif de la saison 7
» La BO de la saison 7
» Doctor Who saison 8
» DVD saison 7 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-