Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Les vidéos divers de Matt
GeoNimo
GeoNimo
Les vidéos divers de Matt N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyMar 25 Juin - 11:59
Voila les playlists des vidéos de Matt trouvées sur Youtube. Je remercie Morlia pour son aide précieuse.

Si vous trouvez une nouvelle vidéo, n'hésitez pas à la signaler à la suite pas un message dans ce post (en donnant le lien). Morlia ou moi-même la rajouterons à la playlist.



Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Les vidéos divers de Matt IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyMer 3 Juil - 16:29
Nouvelle vidéo de Matt ajoutée à la playlist "Divers".
Matt Smith accompagne le Prince Charles lors de la visite de son Tardis.


BBC News Prince Charles inside the Tardis on Doctor Who studio visit


(Il y a les photos qui vont avec ICI, si tu veux les poster Geo).
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Les vidéos divers de Matt N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyMer 3 Juil - 18:19
Merci pour les liens Morlia, je vais de se pas les ajouter à la galerie correspondante comme nouvelles entrées. Et merci d'avoir garder le forum durant ma journée cinéma
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Les vidéos divers de Matt N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyDim 7 Juil - 13:33
Trois nouvelles entrées : 2 vidéos très courtes de Matt au festival de Glastonbury 2013 et 1 vidéo de Matt en 2012. Il rencontre un petit garçon nommé Alex qui a reçu une transplantation de coeur après des mois d'attente






Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Les vidéos divers de Matt IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyLun 19 Aoû - 17:03
Nouvelle vidéo candide ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Les vidéos divers de Matt N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyLun 19 Aoû - 17:39
Merci Morlia...la personne qui le poursuit...hum comment dire ma pensée profonde...Matt est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Les vidéos divers de Matt 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyLun 19 Aoû - 18:50
Merci pour cette vidéo. Ça doit être embêtant de ce faire poursuivre par les paparazzis. Ils ne peuvent pas le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Les vidéos divers de Matt IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyJeu 29 Aoû - 19:03
Nouvelle vidéo. Je ne sais pas trop où la mettre puisqu'elle est très courte (vidéo des coulisses de l'épisode anniversaire 50 ans montrée en Chine).
Merci à GeoNimo pour l'information.

Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Les vidéos divers de Matt IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyVen 11 Oct - 21:12
Les deux derniers messages ont été déplacés ici : vidéos fans made.

Pour le staff de la MSC,
Morlia
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Les vidéos divers de Matt IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyLun 9 Déc - 11:00
Matt souhaitant un joyeux anniversaire à Doctor Who.

Avec toutes mes excuses une fois encore pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Les vidéos divers de Matt 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyLun 20 Jan - 13:51
Voici le lien d'une vidéo de quelques secondes de Matt qui semble etre en pleine répétition d'American Psycho, il semble que quelques privilégiés ont pu y assister, il semble répondre à des questions. J'ai mis le lien dans cette catégorie car je ne suis pas sur si c'est une répétition de la pièce.


http://dontgoeleventhdoctor.tumblr.com/post/73928951252/blewintoaleaf-i-was-this-close-to-matt-smith
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Les vidéos divers de Matt N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyLun 20 Jan - 13:54
Les vidéos divers de Matt 1532563927 shame Matt qui me dit ça (enfin ce qui est écrit dans la légende) COMBUSTION SPONTANEE !!! sinon dommage on ne comprend pas bien le contexte mise à par que c'est à l'Almeida et que Matt discute avec un public...et que la vidéo est coupée toutes les 2 secondes du coup on ne capte pas la conversation
Revenir en haut Aller en bas
lovemattsmith
lovemattsmith
Les vidéos divers de Matt 206e4X
Messages : 65
Age : 24
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyMer 22 Jan - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Les vidéos divers de Matt 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyDim 16 Fév - 19:25
J'ai trouvé cette vidéo de Matt, que je ne l'avais jamais vu mais comme je l'ai trouvé sympa j'ai décidé de la poster. Allez replongeons a bon vieux temps, ou Matt était encore le Docteur:


Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Les vidéos divers de Matt 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyMar 18 Fév - 12:03
Matt a fait une petit vidéo toute mignonne pour Jacks wishes donations qui vaut le coup d'être vue :) Vous avez juste à cliquer sur le lien !

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152839173502814
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Les vidéos divers de Matt 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyMar 18 Fév - 12:25
Merci, pour la vidéo, vraiment trop chou le Matt, il est tellement adorable!!!Les vidéos divers de Matt 785666057
Et j'adore reprise du générique de Doctor Who, il m'a fait bien rire!!!  Les vidéos divers de Matt 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Les vidéos divers de Matt N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyMar 18 Fév - 13:17
Merci Pawm, c’est vraiment adorable de sa part...ce n'est pas la 1ere fois que Matt fait un petit geste pour un enfant malade (la 3e fois, au moins à ma connaissance)...Je dirais donc BRAVO Mr Smith  Les vidéos divers de Matt 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Les vidéos divers de Matt 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyMar 11 Mar - 23:06
J'ai trouvé une vidéo de Matt inédite datant de cet été pendant la comic Con:






J'ai trouvé aussi une vidéo hommage à Matt de l'acteur Zachary Levy:

Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Les vidéos divers de Matt IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyVen 22 Aoû - 13:34
Nouvelle vidéo "divers".
Matt Smith accepte le "Ice Bucket Challenge". Vous savez c'est ce défi dans lequel on doit se verser un seau d'eau glacée (avec des glaçons) sur la tête puis appeler trois personnes à faire de même. Et ceci pour lever des fonds pour la recherche sur ALS, c'est-à-dire Lou Gehrig’s Disease (Sclérose latérale amyotrophique).
Matt Smith a fait un don, relevé le défi, et nommé trois personnes : James Cartwright, Lily James et Karen Gillan.

Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Les vidéos divers de Matt UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt EmptyVen 22 Aoû - 14:03
Ah j'allais le poster, tu m'as devancée XD J'adore la tête que Matt fait en recevant l'eau dans la figure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vidéos divers de Matt Les vidéos divers de Matt Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les vidéos divers de Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [50th Anniversary] The Day Of The Doctor
» Hello les Matt Addict' !
» la Présentation de Matt-the-best !
» 1) Qui est Matt Smith ?
» Matt en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les photos & vidéos :: Vidéos :: Divers-