Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.<
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyMer 19 Juin - 15:50
Comment j'ai découvert Doctor Who déjà... Ah oui. De mon plein grès. J'étais sur un forum CSI:NY, mon autre grande passion 'fin bref, et il y en a une qui arrêtait pas de nous rabattre les oreilles avec son ptit cassis, David Tennant. Oui parce que nos fantasmes deviennent des fruits XD Bref. On parlait souvent ensemble, puis elle s'est mis soudain à hurler parce que le Maître était mort. J'ai pas tout compris XD

Elle m'a envoyé sur France 4, j'ai vu les 5 dernières minutes du zod et le retour de Donna Noble. J'ai commencé par adoré Donna, du coup j'ai suivi en VF (honte à moi T-T). Lorsqu'il y a eu la coupure entre Saison 4/ Spéciaux Noël, j'ai regardé la saison 1, puis la 2 et la 3 et re la 4... En VF, en VO et même en allemand pour le fun XD Je suis devenue totalement accro en fait. 

Ensuite, David s'est régénéré, j'ai chialé, of course... Et puis il y a eu Matt. Au départ je l'aimais pas XDDD Faut dire qu'il a volé la place de mon ancien Doc favori. Premier zod de Matt, j'ai été conquise. Je l'ai adoré dedans. Et ça a continué et j'ai plus réussi à m'en passer... Et puis maintenant j'en ai plus rien à faire de David, il y a que Matt qui compte. Je me suis mis à m'intéresser à lui, puis j'ai commencé à faire les mêmes trucs que lui, genre manger du poisson pané crème anglaise... Je vous dit pas la tête de ma mère quand elle est rentrée et qu'elle a vu ce que je mangeais XDDDD Enfin bref.

Avril passé. J'ai été en Ecosse, pour une semaine. Puis on était en train de rentrer, pas loin de Londres. Mon meilleur ami me réveille, il y avait le gros bus bleu à l’effigie de Matt... Avec Matt dedans, et puis Jenna et Sexy Moff'. J'étais en mode gros bug. Il a fait coucou puis il a tourné.... Et nous on a continué tout droit.... Bref !

Voilà pour comment j'ai découvert Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyMer 19 Juin - 16:16
Merci Myfanwi de nous raconter (j'adore tes rencontres avec le Matty)...juste pourrais tu éditer ton message et éviter les quelques mots en langage SMS...et oui je sais écrire en entier les mots des fois cela saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyMer 19 Juin - 16:27
C'est pas du langage SMS, c'est ma façon d'écrire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyMer 19 Juin - 16:27
C'est marrant comment ça rassure de voir qu'on est pas seul dans ce monde de fans (fous ?) !
Doctor Who c'est vraiment plus qu'une série c'est un mode de vie et c'est énervant quand les gens autour de toi ne comprennent pas et te regardent bizarrement.

Sinon bien sympa tes rencontres avec Matt. Tu es chanceuse quand même, deux fois par hasard ? :shock: Essaie de nous rapporter un photo la prochaine fois au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyMer 19 Juin - 16:30
Morlia, la prochaine fois que je le vois, je le kidnappe et je le livre tout nu, ligoté et avec un pot de Nutella :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyMer 19 Juin - 16:40
Jolie rencontre avec Matt' même si une de tes rencontres était je vais dire... Très courte! x)
Bref, euh... Tu m'enverras une photo si tu le kidnappes! :3
:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyMer 19 Juin - 17:07
Ah oui et j'ai oublié, gros +1 pour le titre.

Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.<

On se comprend ! (Je déteste Doctor House).
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyMer 19 Juin - 17:16
J'y penserai Clarisse :3
Tiens, moi non plus je ne supporte pas Docteur House XD
Revenir en haut Aller en bas
Musténath
Musténath
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< 206e4X
Messages : 2
Age : 25
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyVen 21 Juin - 15:46
Salut en vrai moi c'est Nathan et je suis un super fan est ma description et dans ma signature :P
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyVen 21 Juin - 16:27
Musténath si tu veux te présenter tu as une section ici, c'est quand même plus pratique qu'en signature non ?
Sinon n'oublie pas de signer le règlement ici s'il te plaît.
Et bienvenue. Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< EmptyVen 21 Juin - 19:48
OUi Musthénant Morlia  a raison (quelle superbe modératrice que nous avons là Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< 3389134176 qui fait son travail comme il faut bravo) essaye de faire une vraie présentation avec un topic à ton nom pour que nous te découvrions un peu plus. De plus si tu ne sais pas quoi dire (hommage à la magnifique présentation de Myfanwi Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< 1867001063) j'ai préparé un petit questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.< Empty
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doctor Who?... Doctor Abby
» Doctor Who Fan Blog
» The Fall Of The Doctor
» Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor!
» Les émissions des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Matt & Vous-