Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor!
Nœud-pap'
Nœud-pap'
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 6
Age : 25
MessageSujet: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptySam 21 Sep - 23:44
Nœud-pap'

14 ans (et oui suis un jeune adorateur du Docteur)




PrésentationBowties are cool
J'adore la série Doctor Who (sérieux?!), je trouve que Matt Smith est LE docteur, a part ça, je vis en France, a Soisy pour être exact, je suis pas normal, je m'habille en costard a 14 ans, j'aime les maths, les sciences et bricoler des bidules '-'
Je n'ai jamais rencontré le Docteur, pas plus que le Tardis, les Daleks, les Cybermen, les Anges pleureurs, sans parler de Amelia Pond, Rory Wiliams, River Song/Melody Pond, Clara Oswin Oswald, etc. mais je les adore malgrès tout Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 3389134176 

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : Euh...je suis passionné, attentif, et je suis pas idiot... (dur de répondre sans passer pour quelqu'un de narcissique ><)
Trois défauts : trop perfectionniste, impatient et complètement taré
Une saison : Le primptétaumnver '-'
Une couleur : Vert
Un mot : mot '-'
Un objectif : Devenir cuisinier, j'adore ça
Un animal : Un morse


REGLEMENTS


J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code ©️ Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 8:35
Bienvenu!! J'espère que tu vas te plaire ici ^^

*Un nouveau Little Rory trop cool!! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 3389134176 Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 732647829 
Revenir en haut Aller en bas
Nœud-pap'
Nœud-pap'
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 6
Age : 25
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 9:06
J'ai une question, vais-je me faire lapider si je dis que j'adore aussi David Tennant?
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 9:27
Mdr, non je pense pas moi aussi j'adore David Tennant et je suis toujours vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nœud-pap'
Nœud-pap'
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 6
Age : 25
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 9:30
Mais j'arrive pas a me rendre dans certaines catégories, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 9:48
Bienvenue! euh... je sais pas pourquoi tu peux pas y aller faudrait voir avec une de nos modératrice!!
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 9:55
Hellow bienvenue ! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 3389134176 (Au passage moi aussi jsuis une grande fan de David **) Si t'arrives pas à accéder c'est normal, suite à quelques... soucis, les catégories sont bloquées en attendant de valider les nouveaux membres pour filtrer les mauvaises graines ! T'inquiète pas ce sera réglé d'ici peu je pense, le forum est actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nœud-pap'
Nœud-pap'
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 6
Age : 25
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 10:06
Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 11:22
Merci à toi je te valide de suite ! merci pour avoir tout fait dans les règles...et Bienvenue (non tu ne sera pas lapidé si tu aimes aussi David...on l'aime ici également Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 3389134176)
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 12:55
Bienvenue parmi nous Noeud-pap' !

J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Et bien sûr que tu as le droit d'aimer David aussi, pas de problème, c'est le cas de la majorité des membres je crois d'ailleurs. Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 4035061724 

N'hésite pas à participer et à demander en cas du moindre problème !

PS : enfin un nouveau Little Rory !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 13:01
Bienvenue sur le forum!!!!!

Amuses toi bien ici!!! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 3389134176 
Ne t'inquiète pas pour David , par exemple c'est mon Docteur préféré après Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Nœud-pap'
Nœud-pap'
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 6
Age : 25
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 13:05
Merci a tous ^^
Je crois comprendre qu'il y a beaucoup de little Amy, non?
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 13:10
C'est vrai qu'il y a principalement des filles ici...on doit avoir avec toi, 3 little Rory Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 13:17
Oui il y en a beaucoup Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 3389134176 
les "little rory" sont très rares, d'ailleurs je crois que tu es seulement le 2ème ^^

GeoNimo a écrit:
C'est vrai qu'il y a principalement des filles ici...on doit avoir avec toi, 3 little Rory

ça voudrait dire que j'en ai loupé 1 !! il faut absolument que je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 13:22
Il y a Eiji et Musténath (le meilleur ami d'Oswin qui était là au tout début de la MSC...il vient de temps en temps nous voir encore)
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 14:06
Ah d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 1wNfbN
Messages : 308
Age : 23
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 22 Sep - 15:54
Bienvenue Noeud-Pap' ! Passes de bons moments parmi nous ! J'espère que le forum te plait. Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 3389134176
Moi j'aime beaucoup David Tennant, c'est mon deuxième acteur préféré après Matt Smith. Tu ne risques pas de te faire chasser :p
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyLun 23 Sep - 14:27
Bienvenue! :) Moi aussi j'aime (j'adore) aussi David Tennant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! EmptyDim 29 Sep - 18:26
Ooooh un ptit Rory, et admirateur de Tennant (va falloir faire un club...Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! 4035061724 ) bienvenue Noeud pap' oh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doctor Who?... Doctor Abby
» Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.<
» Les émissions des 50 ans de Doctor Who
» The Doctor Who Forum
» Doctor Who Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-