Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Doctor Who actualités Diverses
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyJeu 27 Mar - 21:05
Dans ce topic sera posté toutes les news de la série qui n'entre pas dans la saison 7, 8 et les deux derniers épisodes spéciaux:


Hier la nouvelles série a fêté ses 9 ans et oui 9 ans que le Docteur nous fait de nouveaux vivre ses aventures!!

Le site de Doctor Who a dévoilé une série de trois magnifiques fond d'écran pour fêter l’évènement:


Doctor Who actualités Diverses Doctor-who-eccleston-wall-a

Doctor Who actualités Diverses Doctor-who-rose-wall

Doctor Who actualités Diverses Doctor-who-captain-jack-wall



Et vous quel souvenir avait vous de la saison 1 et est-ce Nine est votre premier Docteur?  Doctor Who actualités Diverses 3389134176
 
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyVen 28 Mar - 17:49
Perso de la new série c'est le dernier Docteur que j'ai découvert ^^' Mais je l'adore tout de même. C'est vrai que j'ai pas trop aimé la saison 1, car à la saison 2 ça change vraiment, pis en plus j'aime pas trop Rose xD Mais je me suis quand même beaucoup attachée à Nine et quand il se régénère j'ai quand même eu un pincement au coeur car même si Chris n'est pas resté longtemps, c'était un bon Docteur !
Pis c'est l'arrivée de Jack aussi, donc la saison 1 est tout de même importante :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyMer 2 Avr - 12:03
Moi aussi je l'adore, Nine est mon premier Docteur, il a une place particulière dans mon coeur, mais si bien-sur je préfère Ten et Eleven, je l'apprécie quand meme beaucoup!! Moi aussi, je trouve que la saison 1 n'est pas la meilleur, il n'avait pas les memes moyen que maintenant. Je trouve qu'il y a de super épisode, comme le tout premier que j'ai vu "bad wolf". Je me souviendrai toujours quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pas tout compris mais j'ai vite accroché, et après je n'ai plus décroché de cette magnifique série!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyJeu 3 Avr - 20:29
Doctor Who actualités Diverses Tumblr_n3gnvbcoHm1qijoeyo1_1280

Aujourd'hui ça fait 4 ans jour pour jour que le tout premier épisode avec Eleven, a été diffusé, que l'on découvert de tout jeune docteur au look étrange qui nous fait tant craquer et oui 4 ans déjà!!!
Ca fait 4 ans que les bow tie, les fez, les stesons sont cools!!!

Alors GERONIMO!!!

Quels souvenirs gardez-vous de cet épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyJeu 3 Avr - 20:54
Cool! Alors j'ai qu'une chose à dire et c'est CERONIMO!!!  oh super man 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptySam 12 Avr - 22:40
Benedict Cumberbatch ne jouera pas dans DW:  Doctor Who actualités Diverses 3371659280 


We’ve heard rumours of him being cast as the Master to the Doctor himself but it looks as though Benedict Cumberbatch has ruled out appearing in Doctor Who in any capacity.

The Sherlock star told audiences at the Oz Comic-Con: “I’m never gonna play the Doctor, and nothing to do with the Whoniverse.”

His reply doesn’t come as much of a surprise though, Cumberbatch said in the past that he wouldn’t like to be the Doctor stating: “I didn’t really like the whole package – being on school lunch boxes.”




Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/cumberbatch-rules-out-doctor-who-62375.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyLun 14 Avr - 11:22
Hier Dimanche 13 avril, c'était l'anniversaire de Peter Davison

Doctor Who actualités Diverses Tumblr_n3zdasHGoK1qijoeyo1_1280





Et aujourd'hui, lundi 14 avril, c'est l'anniversaire d'un autre Peter: celui du nouveau Docteur Peter Capaldi!!!

Doctor Who actualités Diverses Tumblr_n411hdehv31qijoeyo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who actualités Diverses IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyLun 14 Avr - 15:54
Happy birthday Peters !  Doctor Who actualités Diverses 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who actualités Diverses N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyLun 14 Avr - 17:59
Joyeux anniversaire à Peter & Pépé Pruneaux  Doctor Who actualités Diverses 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyMar 15 Avr - 17:14
Tom baker voudrait et pourrait refaire une apparition:


Tom Baker has said that he would consider returning to the show again.

Speaking at the Horror Channel classic season launch [via]: “I turned down The Five Doctors because it wasn’t long since I’d left – I had left Doctor Who because I think I’d run my course. I didn’t want to play 20 per cent of the part. I didn’t fancy being a feed for other Doctors – in fact, it filled me with horror.

“Now, of course, if someone asked me to do a scene with some other Doctors, I think, if they let me tamper with the script, it would probably be quite droll. I would think about that, yes.”

In addition Baker told DS: “I wouldn’t rule anything out. If it was a nice part, with some good lines, I might deign to appear! I greatly admire Capaldi, he’s lovely and apparently he’s a great fan of Doctor Who – he might ask for me!”

Baker also had some interesting words to say about the BBC during his time on the show [via]: “The monsters on Doctor Who were never so amazing as the monsters on the sixth floor of the BBC. There were some improbable looking people there.”

“If someone gave me two wires now and said, ‘You could blow up the BBC’ I’d be tempted.”



Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/tom-baker-would-consider-returning-again-62463.htm
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who actualités Diverses IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyMar 15 Avr - 17:39
Doctor Who a été sélectionné pour être diffusé en Corée du Nord (avec les Teletubbies et Top Gear).
C'est un pas de géant pour cette dictature. Cela est d'autant plus étonnant que Doctor Who est plus ou moins banni en Chine (et bien oui, la science-fiction c'est dangereux).

Ce paragraphe fait froid dans le dos.

Slate.fr a écrit:
Mais attention: pas question pour Kim Jong-un d’accepter de diffuser n’importe quel émission britannique sur ses ondes. Jusqu’à présent d’ailleurs, les Nord-Coréens qui ont osé regarder des programmes étrangers n’en sont pas ressortis vivants… Pour le dictateur, une observation méticuleuse des séries proposées par la Grande-Bretagne était nécessaire.

L'article en entier ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyVen 18 Avr - 8:34
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de David Tennant!!!


Doctor Who actualités Diverses David-tennant-day-doctor
Revenir en haut Aller en bas
GreatPeace
GreatPeace
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 23
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyVen 18 Avr - 16:51
Bon Anniversaire Doctor Who actualités Diverses 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyDim 20 Avr - 9:40
Doctor who est nominé au 2014 Hugo Awards, voici dans la catégorie ou il est nominé, le gagnant sera annoncé le 17 août:


An Adventure in Space and Time written by Mark Gatiss
Doctor Who: “The Day of the Doctor” written by Steven Moffat
Doctor Who: “The Name of the Doctor” written by Steven Moffat
The Five(ish) Doctors Reboot written and directed by Peter Davison
Game of Thrones: “The Rains of Castamere” written by David Benioff & D.B. Weiss
Orphan Black: “Variations under Domestication” written by Will Pasco

Steven Moffat said: “For Doctor Who to receive three Hugo nominations in its anniversary year is completely thrilling. We are all over the moon. I’m particularly pleased about The Five(ish) Doctors Reboot as that was my acting debut. I remain available for any parts requiring a black jumper and slightly unrealistic hair.”

The Hugo Awards, presented annually since 1955, are science fiction’s most prestigious award. They are voted on by members of the World Science Fiction Convention (“Worldcon”).

Past winning Doctor Who stories include: The Empty Child / The Doctor Dances, The Girl in the Fireplace, Blink, The Waters of Mars, The Pandorica Opens / The Big Bang and The Doctor’s Wife.



Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-battles-the-fiveish-doctors-again-62624.htm





John Barrowman parle de son personnage de Jack Harkness:

John Barrowman has said he believes there’s a lot more story to tell on Captain Jack, although he still has no idea if he’ll be back.

He said: “I have no idea. I mean, that’s not my decision, that’s a decision for the BBC. The thing is, I go around with Eve [Myles] and people to these conventions and we see the humongous following that we have and also the hunger that there is for Torchwood. If I’m asked to play Captain Jack Harkness again, I would do it at the drop of a hat.

“I think there’s a lot more to tell, there’s a lot more out there. There are those missing years that Jack talked about, there’s how he becomes “The Face of Boe”, there’s all sorts of things. But it’s not up to me, it’s up to Russell, Julie Gardner, and the BBC.”

Of course regardless of whether Jack returns to Doctor Who, Barrowman has already starred alongside Peter Capaldi in Torchwood: Children on Earth: “I’ve worked with him, I think he’s a great actor. I think he’ll be very very good,” he said.


Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/barrowman-on-jacks-future-theres-a-lot-more-to-tell-62479.htm



Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyLun 21 Avr - 11:43
Matt Smith voudrait bien reprendre son role du onzième Docteur dans un futur épisode anniversaire ou un épisode avec plusieurs Docteurs:


Matt Smith has said that he is happy to reprise his role as the 11th Doctor for a future multi-Doctor anniversary story.

At the Wizard World Con panel, Smith spoke fondly of working with David Tennant: “It was a real historic moment for me. I always look at David and go, ‘Oh my god. It’s Doctor Who!’

“David is a great guy and a good friend. It was so fun. Doctors in the same room is just magic, isn’t it!”

He enthused: “I’ll happily come back for another anniversary!”



Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/matt-smith-ill-happily-come-back-62360.htm




Franchement ça serait juste trop bien, j'espère vraiment que ça va arriver!!! Le revoir encore une fois en tant qu'Eleven, le reve!! JE DEMANDE QUE CA!!!!
Pourquoi tu es parti!!! COME BACK NOW ELEVEN!!! 
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyLun 21 Avr - 14:45
Quand j'ai vu ça sur twitter j'étais super happy mais le "see you in 2023" refroidit xD on verra bien si il y aura quelque chose avant
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyMar 22 Avr - 21:55
Matt a révélé que ses moments préférés dans Doctor Who était la saison 5:


The star revealed his favourite period in the role was Series 5, which saw the Doctor and his companions Amy Pond (Karen Gillan) and Rory Williams (Arthur Darvill) try and work out the mystery of the Pandorica prison which was used to trap the Time Lord.
Matt said: ''For me, the best storytelling was in Series Five. It had great adventure and great clarity, and I loved the whole idea about the Pandorica and the Big Bang. It was the one I connected with the most ... looking back, I think some of my best work was in my first series, because I was actually taking real risks and that was a real moment.''



Source: http://www.tv3.ie/entertainment_article.php?locID=1.803.813&article=132465





Suranne Jones ou plutôt Idris ou encore le Tardis, dans le merveilleux épisode: The Doctor Wife a dit qu'elle serait intéressée de reprendre son rôle pou un épisode:


Speaking to Toby Hadoke on his Big Finish podcast , she said: “Wouldn’t it be nice if Peter Capaldi walked into one of his rooms in the TARDIS and found Idris’ body there, plugged her in and had a little adventure with her?”

Then asked if she’d return she replied: “Yeah, of course!”

So would you like to see her back, or was the following scene the perfect ending?



Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/suranne-jones-on-bringing-idris-back-62698.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptySam 26 Avr - 20:25
Rumeur d'un spin-off sur Meta-crisis Ten et Rose?


Billie Piper has said she would be up for a spin-off featuring Rose Tyler and the Meta-Crisis Tenth Doctor.

“That would be interesting… I’d be game!” she said at the recent Awesome Con panel when a fan posed the question to her.

Piper then addressed an issue some fans had with The Day of the Doctor – the fact she played the Moment rather than the real Rose meaning she didn’t get to reunite with the Tenth Doctor.

She said: “I’ve heard a lot of that, [fans saying] ‘Why couldn’t you just be Rose and actually see [the Tenth Doctor] and be with him?’”

“I think to come back and do something slightly different was welcome for me because I’d come back so many times that even though I loved Rose I thought it probably needed a bit of a shift. And that’s what Steven Moffat wanted, he brought something very different.”

She adds: “It’s good to watch it and wish that they could somehow connect in the way they used to instead of being totally satisfied. I really enjoyed playing it because I could be a bit mad and a bit strange.’

However, Piper admits she found playing the Moment hard to get her head around: “It was quite a confusing episode I thought. When I read the script I was like ‘what?!’ I got it in the end with the help of David though.”



Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/piper-up-for-rosemeta-crisis-ten-spin-off-62736.htm
Revenir en haut Aller en bas
DocAmy
DocAmy
Doctor Who actualités Diverses 8O6qvq
Messages : 56
Age : 37
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptySam 26 Avr - 21:17
Dommage que je ne comprenne pas l'anglais ! Du coup je ne sais pas ce qui est dit snif
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptySam 26 Avr - 21:36
DocAmy a écrit:
Dommage que je ne comprenne pas l'anglais ! Du coup je ne sais pas ce qui est dit snif


Excuse moi, j'aurais du résumé les grandes lignes en français, donc c'est ce que je vais faire:

Bilie Piper serait d'accord pour un spin-off sur Meta-crisis Ten et Rose, mais pour le moment rien n'est encore planifié ou dis, c'est elle qui a émis l'hypothèse. Aussi elle voudrait bien que Rose revienne.
Moffat voudrais construire quelque chose de différent.


Voilà, ce qui est dit en gros!!!  Doctor Who actualités Diverses 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyDim 27 Avr - 18:41
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jenna Coleman et Russel T Davis (l'ancien showrunner de la série)

HAPPY BIRTHDAY au deux!!!!



Doctor Who actualités Diverses Tumblr_n4lwsmHUjk1qijoeyo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyLun 28 Avr - 7:53
Arthur Darvill (Rory Williams) nous fait une reprise de la chanson LET IT GO du Disney Frozen version Doctor Who, c'est juste excellent et trop drole!!!


Revenir en haut Aller en bas
DocAmy
DocAmy
Doctor Who actualités Diverses 8O6qvq
Messages : 56
Age : 37
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyLun 28 Avr - 7:56
Ah oui effectivement et je trouve qui ne chante pas trop mal  victory 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptyJeu 1 Mai - 13:22
Moffat explique la régénération de John Hurt, il explique donc pourquoi on ne voit pas le visage de Nine:

Moffat says in the new DWM (#473) the main reason was “Human decency.”

He elaborates: “It was one thing to include [Eccleston] among all the other archive Doctors, as they flew in to save the day -- in fact, it would have been disgraceful to have left anyone out -- but placing him in that scene might have given the impression he’d actually turned up for filming, which would have been crossing the line.

He adds: “Not taking part in the 50th was a difficult decision for Chris, taken after a lot of thought and with great courtesy, and not respecting his wishes would have been grossly unprofessional and disrespectful to a good man and a great Doctor. Number 9 may not have turned up for the celebrations, but there would have been no party without him.”




Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-explains-short-hurt-to-eccleston-regeneration-62935.htm



Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses EmptySam 10 Mai - 17:01
Voici ce qu'avait dit Matt en français, à une convention et de son envie de revenir un jour dans la série:


Ce fut un véritable moment historique pour moi. Je regarde toujours David et je me dis, “Oh mon dieu ! C’est Doctor Who ! » David est un bon gars et un bon ami. C’était tellement amusant. Deux Docteurs dans la même pièce c’est tout simplement magique !

“Je serai heureux de revenir pour un autre anniversaire” !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses Empty
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who actualités Diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Doctor Who?... Doctor Abby
» Doctor Who Fan Blog
» The Fall Of The Doctor
» Doctor Who saison 8
» The Time of the Doctor: vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-