Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Projet d'envoi spécial MSC
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:32
Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:52
Bon bah mauvaise nouvelle... L'autre fois me mère m'as dis oui pour le projet d'envoi et tout, et depuis que mon père à dit non, elle est plus d'accord pour que j'envoie le carton... Désolé les filles... :/ :(
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:04
Ha zut! Je vais essayer de voir avec ma môman (elle est fan de Doctor Who et de Matt donc xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:10
Je pourrais m'en charger de l'envoi groupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:29
Je veux bien parce que ma mère ne veut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Lightways
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 206e4X
Messages : 121
Age : 26
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 13:26
Ouaaah c'est super ça ! J'aimerais beaucoup participer moi aussi :) L'idée du tee shirt c'est génial aussi... S'il le porte ça va faire une pub de fou Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 1867001063 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:26
Lightways a écrit:
Ouaaah c'est super ça ! J'aimerais beaucoup participer moi aussi :) L'idée du tee shirt c'est génial aussi... S'il le porte ça va faire une pub de fou Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 1867001063 

C'est vrai que ça serait la reconnaissance ULTIME surtout que dans ce topic  il porte les chaussettes qu'une fan lui a offert Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 3389134176

P.S : J'ai reçu le 1er exemplaire du T-Shirt...je vous le montre dès que je rentre de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Lightways
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 206e4X
Messages : 121
Age : 26
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:26
J'ai vu pour les chaussettes en effet ! *.* Il est vraiment top Matty :3 S'il met le tee shirt... Je vais mettre au moins 3 jours à m'en remettre, minimum Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:55
Moi c'est 1 mois minimum... En 1 mois je pourrais enfin me dire qu'il a bien mis notre tee-shirt... Mais si je vois une photo de lui et notre tee-shirt, je replongerais dans 1 mois de comas tellement j'y croirais pas mes yeux, mais si ont me montre une autre photo de Matty et de notre tee-shirt, je replongerais dans un autre comas, ... J'aurais des comas à l'infini en faite! *O* (Même si cela est totalement impossible d'en avoir beaucoup! Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 3389134176)
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:51
Et bien moi je dis que tout est possible! Donc qui sait, il pourrait très bien le porter, ça serait la classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:12
ElueTimer-girl a écrit:
Et bien moi je dis que tout est possible! Donc qui sait, il pourrait très bien le porter, ça serait la classe. ^^

Effectivement tout est possible Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 3389134176 gardons espoir que Matt le porte un jour Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Projet d'envoi spécial MSC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» projet d'OS original (en cours d'écriture)
» DVD special: season 7 (scènes coupées)
» Quizz pour article spécial MSC ^^
» Doctor Who, Spécial Noël 2014!
» Christmas Special 2013: The Time of the Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-