Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Projet d'envoi spécial MSC
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oswin
Oswin
Projet d'envoi spécial MSC 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyVen 26 Juil - 18:32
On a qu'à lui envoyer le T-shirt du forum Projet d'envoi spécial MSC 732647829.
Vous imaginez, il le porte, et après notre forum est connu Projet d'envoi spécial MSC 1867001063
(deviens folle)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyVen 26 Juil - 21:25
Oui ce serai génial pour le T-shirt, pour te répondre Amélia je pense que serai compliqué de recevoir car il y a plusieurs adresses et qu'il reçoit pleins de lettres par jour, je ne suis pas sur qu'il voit ma lettre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyVen 26 Juil - 22:09
Et bien... Ont regroupe toutes les lettres des Matt Addicts du fofo' (les Matt Addicts qui voudront envoyer une lettre) ensuite, ont prend un carton on y met le tee-shirt en premier et sur le tee-shirt, des lettres ainsi que (peut-être) des fan arts pour ceux qui le veulent. Et hop, envoyé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyVen 26 Juil - 22:14
Ce n'est pas une mauvaise idée.
Pour envoyer nos lettres il faudrait le faire à un courrier spécial ou quelqu'un qui veut bien donner son adresse ; puis avec les lettres (en courrier spécial ou privé) on les regroupe et on envoie. (avec le T-shirt , les fans arts et les petits cadeaux de ce qui veulent )
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyVen 26 Juil - 22:33
Moi je veux bien donner mon adresse. J'ai des cartons en plus chez moi donc ça facilite les choses! xD Par contre, si vous voulez envoyer vos lettres et que vous voulez un retour (en gros une réponse) à votre lettre, (mais je doute qu'ils vont y répondre vu le nombres de lettres qu'ils doivent recevoir! xD), n'oubliez pas de préciser votre adresse à vous! ^^ J'ai la poste à côté de chez moi donc ce sera nickel pour envoyer le carton!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyVen 26 Juil - 22:58
Qui n'a pas de cartons chez lui xD ?!
Bref je vais créer un topic approprié et tout le blabla parce que sa devient du hors sujet tout ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyVen 26 Juil - 23:04
Bah pour moi ça devient pas hors-sujet puisque c'est un topic qui a été créer pour ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyVen 26 Juil - 23:06
Voilà j'ai bouger les messages qui parlaient d'envoyer des lettres et tout ^^ car le topic n'était pas approprié pour parler du sujet en question .
Ici vous pouvez parler librement des cadeaux que l'on veut envoyer.
Pour répondre à Clarisse : Sur l'autre topic , c'était les cadeaux des fans , là comme c'est nous qui voulons faire notre délire ( xD ) c'est favorable d'en parler sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Projet d'envoi spécial MSC N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 12:49
Enfin internet ! Alors pour répondre, j'en avais parler dans le topic de la vidéo de remerciements. Bien évidemment que Matt recevra son T-shirt MSC. Mais nous avons 2 choix : soit je tente de lui offrir le 23 novembre avec un message de votre part (une sorte de carte avec un message de chacune) soit on lui fait un pack vidéo de remerciements/t-Shirt et dessins de TIG (et celles qui souhaiterons) par exemple pour après Noël. Dans tous les cas je peux tenter de lui donner son t-shirt à la convention du 23 mais je ne promets rien... si je n'arrive pas à l'approcher. Si cela ne marche pas on fera le pack car de toute façon on lui enverra un colis avec la vidéo et quelques fan-arts...
J'espère que j'ai été claire car même en me relisant...
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 12:56
Ca marche pour moi, dite ce qu'il faut que je fasse et je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Projet d'envoi spécial MSC IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 13:01
Je pense que c'est une bonne idée, après sinon on envoie un camion de déménagement vu tout ce que vous avez prévu de lui envoyer. lol! 

Mais ce serait bien que GeoNimo puisse lui donner le T-Shirt le 23 novembre, c'est grâce à elle qu'on en a un après tout. Projet d'envoi spécial MSC 4035061724

Moi je suis OK pour tout ! Dites-moi et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 17:35
Moi aussi je suis Ok! Faut me dire ce que je dois faire et je le fais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 18:36
Alors , qu'on soit clair, qui s'occupe du T-Shirt?
Si c'est Geo faudrait qu'elle s'occupe du T-Shirt seule car elle va à la convention et elle pourrait essayer de faire
" MATT MATT MATT!" et lui filer le T-Shirt xD .

Question commande groupée
Clarisse , tu dit vouloir t'occuper de l'adresse et tout , mais il faut savoir, plus y'a de poids dans le colis (lettres+dessins+petits cadeaux...) ça va être lourd tout ça, donc il faut que tu es tout les timbres et peut-être de l'argent à débourser car avec le "surplus" , ou on fait un courrier spécial (une espèce de "fausse adresse" si vous voulez) et on regroupe l'argent nécessaire pour payer. En tout cas merci pour votre gentillesse à vouloir aider , si vous avez d'autre idées pour le projet d'envoi ,n'hésitez pas à nous les faire partager .

Amélia .

Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 20:19
Amélia a écrit:
Alors , qu'on soit clair, qui s'occupe du T-Shirt?
Si c'est Geo faudrait qu'elle s'occupe du T-Shirt seule car elle va à la convention et elle pourrait essayer de faire
" MATT MATT MATT!" et lui filer le T-Shirt xD .
Ou alors (et sans Google Traduc') "MATT MATT MATT! I have a present for you!" Je sais pas si c'est anglais mais... Voilà! ^^ Sinon, pour le tee-shirt c'est vrai que seul GeoNimo peut s'en occuper puisque seule elle va à la convention! ^^
Amélia a écrit:
Question commande groupée
Clarisse , tu dit vouloir t'occuper de l'adresse et tout , mais il faut savoir, plus y'a de poids dans le colis (lettres+dessins+petits cadeaux...) ça va être lourd tout ça, donc il faut que tu es tout les timbres et peut-être de l'argent à débourser car avec le "surplus"  , ou on fait un courrier spécial (une espèce de "fausse adresse" si vous voulez) et on regroupe l'argent nécessaire pour payer.  En tout cas merci pour votre gentillesse à vouloir aider , si vous avez d'autre idées pour le projet d'envoi ,n'hésitez pas à nous les faire partager .

Amélia .
Pour les timbres... Je sais pas combien il faut en mettre... Pour les sous-sous non plus... Si quelqu'un sait, merci de le dire! ^^'
J'ai assez de sous-sous donc ça devrait aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 20:38
Alors ça dépend de ce qu'on met dedans, ensuite c'est par rapport au poids final donc faudrait prévoir ce qu'on met dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 20:48
J'ai pas de balance chez moi, mais je peux toujours demander à mon voisin. Je posterais le poids final du carton. Mais à part le tee-shirt qui peux un peu peser, le lettres, elles, seront légères à mon avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 21:50
Donc faudrait qu'on se "résunisse" en MP pour
- Ne pas que l'adresse de Clarisse soit divulguer en public.
- Dire ce que nous allons envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 22:42
Ou alors créer une conversations ou on peut discuter en instantané ce qui serai mieux je trouves. ^^' (Après vous faites comme vous voulez, je vous oblige pas hein! ^^) Surtout pas FaceBook, ils enregistrent tout eux! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptySam 27 Juil - 23:08
 Faut voir , mais vu que ca concerne que les membres du forum vaut mieux que ça reste sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Projet d'envoi spécial MSC UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyDim 28 Juil - 12:28
Sinon on peut envoyer une cage à Matt, lui dire de monter dedans et la reramener en France ! Cadeau de Noël pour la MSC /SBAAF/

Sinon, on peut faire une catégorie cachée aux invités hein, sur le forum, pour parler. Je sais qu'on peut faire une catégorie ou seulement quelques personnes peuvent parler, mais je sais plus comment on fait. Sinon vous pouvez faire un groupe invisible avec les personnes volontaires et ensuite ouvrir une catégorie invisible aux autres ;) Je sais pas si c'est clair, m'enfin moi je me comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyDim 28 Juil - 12:45
Moi j'ai tout compris en tout cas. Je pense que l'on peut , mais pour créer des groupes faudrait demander à nos admins adorées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyDim 28 Juil - 13:52
Ça me ferai plaisir de participer à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Projet d'envoi spécial MSC 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyDim 28 Juil - 15:08
Génial :) !! Tu pourrais envoyer tes créations ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Projet d'envoi spécial MSC 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyDim 28 Juil - 15:14
Oui je pourrai lui envoyer un dessin et je voudrais aussi lui envoyer une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Projet d'envoi spécial MSC N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC EmptyDim 28 Juil - 15:26
Les filles si vous voulez je peux créer un fichier cadeaux dans le Dropbox...ça sera plus facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet d'envoi spécial MSC Projet d'envoi spécial MSC Empty
Revenir en haut Aller en bas
Projet d'envoi spécial MSC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» projet d'OS original (en cours d'écriture)
» DVD special: season 7 (scènes coupées)
» Quizz pour article spécial MSC ^^
» Doctor Who, Spécial Noël 2014!
» Christmas Special 2013: The Time of the Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-