-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Séries/Films/Théâtre
GeoNimo
GeoNimo
Séries/Films/Théâtre N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyMar 25 Juin - 11:44
Voila les playlists des vidéos de Matt trouvées sur Youtube. Je remercie Morlia pour son aide précieuse.

Si vous trouvez une nouvelle vidéo, n'hésitez pas à la signaler à la suite pas un message dans ce post (en donnant le lien). Morlia ou moi-même la rajouterons à la playlist.



Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Séries/Films/Théâtre IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyLun 9 Déc - 11:05
Je ne sais pas trop où mettre ces vidéos, je les mets donc dans cette playlist.
Matt dans An Adventure in Space and Time



Matt dans Doctor Who : The Ultimate Guide


Avec toutes mes excuses une fois encore pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Séries/Films/Théâtre 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyLun 20 Jan - 15:58
Matt qui parle de ses débuts au théatre dans sa troupe de jeunes acteurs:


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Séries/Films/Théâtre 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyJeu 6 Fév - 21:44
Voici une scène coupée d'un des premiers role de Matt dans le film In bruges, elle n'a jamais été montrée auparavant!!!


Je précise que la vidéo et assez dur, elle est gore et contient aussi de la violence:






Voici un article à propos de la scène coupée:

While Matt Smith may have risen to fame on "Doctor Who," it wasn't his first role by a long stretch. After beginning on stage in 2003, Smith had his first film role in 2008's critically acclaimed "In Bruges."

What's that? You don't remember Smith appearing in the movie? Unfortunately, that's because his scene landed on the cutting room floor. For one reason or another, it just didn't make the final version of the movie. That doesn't mean it was lost forever, though.

The deleted scene was included on the DVD release of the movie and eventually made its way online. In it, Smith plays a young version of Harry (Ralph Fiennes) and has one pretty insane moment that shouldn't be spoiled. He also somehow has more ridiculous hair than he ever did as the Doctor.



Source: http://blog.zap2it.com/pop2it/2014/02/throwback-thursday-doctor-who-star-matt-smiths-in-bruges-deleted-scene.html

Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Séries/Films/Théâtre N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyMar 11 Fév - 19:56
Effectivement, pour avoir vu le film lors de sa sortie, la scène de Matt a été coupée au montage (tatatatatatata pas bien ça !)
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Séries/Films/Théâtre 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyMar 11 Fév - 20:24
Mdrrrr le tranchage de tête à la fin m'a tué xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Séries/Films/Théâtre 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptySam 8 Mar - 12:15
Voici un vidéo d'une pièce de théatre ou Matt jouait dedans, c'était pendant ses année théâtres avant qu'il ne joue à la télévision:
La pièce c'est West Side Story!!

On voit Matt à 48,50 quand il chante "cool" et à 1,08 et 37 secondes et lors d'une dramatique scène avec un couteau.






Voici des commentaires à propos de la pièce:

Matt starred in the Northampton School for Boys production of "West Side Story".  According to the uploader, Colin Mills, who was also in the production, this was available to purchase at the time on VHS.  He bought a copy, recently converted it onto dvd and has uploaded it to youtube.




Source: http://who-natic.blogspot.fr/2014/03/video-matt-smith-west-side-story.html
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Séries/Films/Théâtre 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyDim 9 Mar - 20:59
J'ai pas pu m’empêcher de poster cette vidéo car Matt parle de Mr Clever Séries/Films/Théâtre 3389134176 






Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Séries/Films/Théâtre N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyLun 10 Mar - 13:09
Merci infiniment pour ces 2 vidéos Mrs C !

Pour West Side Story avec le jeune Matt, c'est dommage pour la qualité mais on reconnait bien l'époque des caméscope à cassettes (et oui les jeunes, il n'y a pas si longtemps on avait encore des disquettes à la place des clés USB et disques durs  Séries/Films/Théâtre 3025252081 et que dire des téléphones portables en mode "frigo" que tes parents te refilaient car tu rentrais au lycée et que l'école était plus loin de ta maison, mais tu étais tout content avec ton "frigo"...le coup de vieux d'un coup, et oui Geo bientôt 30 ans toi aussi). Sinon très intéressant de regarder la pièce avec cette mise en scène.

Pour Mister Clever...je crois que finalement c'est mon méchant préféré dans les nouveaux...j'aurais voulu qu'il devienne LE méchant de la saison ou au moins l'avoir un peu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Séries/Films/Théâtre 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyLun 10 Mar - 13:44
De rien!!!

Qu'est-ce que j'aurais aimé aussi, j'imagine trop s'il serait resté le méchant pendant une saison, le Doc découvre qu'à la fin que le méchant c'est lui et c'est dans Nightmare justement qu'il change les choses. Je l'imagine trop comme un méchant complétement fou et cruel mais tellement intelligent qu'il arrive à cacher son identité pendant une saison, ok je vais trop loin là  Séries/Films/Théâtre 3389134176 


Sinon j'ai trouvé cette vidéo sur le dernier jour de Matt en tant que Docteur, je ne me souviens plus si elle a été posté ou pas:

Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Séries/Films/Théâtre N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre EmptyLun 10 Mar - 14:20
Séries/Films/Théâtre 3371659280 rhooooooooooooooooooooo mais ils se sont retrouvés à la convention  Séries/Films/Théâtre 4035061724  et puis DW fini ne veut pas dire que leur amitié est finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séries/Films/Théâtre Séries/Films/Théâtre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Séries/Films/Théâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Films et séries
» Dans quel(s) films/série(s) avez-vous vu Matt ?
» Pièces de théâtre avec Matt
» (2007) Swimming with sharks - London's Vaudeville Theatre
» (2007) That Face - Royal Court Theatre (Londres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les photos & vidéos :: Vidéos :: Séries/Films/Théatre-