Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Un testament un peu particulier, signé GéoNimo
loelia2007
loelia2007
Un testament un peu particulier, signé GéoNimo 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Un testament un peu particulier, signé GéoNimo Un testament un peu particulier, signé GéoNimo EmptyMar 14 Oct - 11:11
Me voici avec un nouveau One Shot un peu particulier. Il fait suite à ma proposition d'envoi d'un colis pour l'anniversaire de Matt. De là, Géo a émis cette idée qui est devenu, par la suite, un gros délire... Et quel délire! J'espère que cela vous plaira

Il se trouve que GéoNimo, notre admin préférée, m'a fait une proposition qui sort de l'ordinaire. En effet, sous l'effet d'une surdose de Nutella, Géo m'a demandé de lui écrire son testament... Et pas n'importe lequel!! J'ai donc accepté, même si je ne suis pas notaire. Je n'en dis pas plus, jugez par vous même.

Moi, Lætitia, plus connue sous le pseudo de GéoNimo, souhaiterais léguer tout ce que je possède, sans exception, à mon chéri... Je veux dire, mon idole de toujours: Matt Smith.
Bien entendu, mon corps lui appartiendra également. Je refuse que d'autres s'en approprient! Il n'appartiendra qu'à lui et rien qu'à lui.
J'autorise aussi Matt à faire tout ce qu'il veut de moi, je veux être dominée par lui, je veux connaitre... heu.... enfin vous voyez.. Inutile de vous faire un dessin, bande de cochons!!!

La seconde partie est top secret, cette section ne doit être lui que par lui, compris? Il s'agit d'un mot à son attention... J'ai bien dit à SON intention... Je vous trouve bien trop curieux... Enfin... Vu que c'est vous, mes chéris, et que vous êtes membre du forum MSC, je vous autorise à y prendre connaissance. Mais attention, pas un mot autour de vous. Comme je l'ai dit, cette partie est secrète.

Matt, je sais très bien que tu aimes Lily, on est même tous content pour toi, mais, est-ce que, pour une fois, tu pourrais faire plaisir à ta plus grande fan ici présente, c'est à dire, moi? J'aimerais juste que tu m'appartiennes un jour seulement... C'est pas la fin du monde après tout! Lily va t'attendre, je le sais. C'est une jolie fille bien sous tout rapport. J'aimerais juste que tu sois présent à mes côtés, ainsi, tu vois, je pourrais me la péter.... enfin...  façon de parler bien sûr... Je ne suis pas ainsi d'habitude. En tout cas pas comme toutes ces fans qui ne te respectent pas. J'attends de tes nouvelles my love. Sache que mon cœur est à tout jamais à toi. Je t'aime tellement, Matt.


GéoNimo (Laetitia)
Revenir en haut Aller en bas
Un testament un peu particulier, signé GéoNimo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GeoNimo à votre service
» Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fan Fiction :: Les fanfics de Loelia2007-