-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Tu connais tout (songfic)
loelia2007
loelia2007
Tu connais tout (songfic) 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Tu connais tout (songfic) Tu connais tout (songfic) EmptyDim 27 Juil - 21:55
Coucou les loulous... Dans l'attente de terminer ma fic, j'ai décidé de vous proposer un petit OS.

C'est GéoNimo qui m'avait montré cette chanson de Patrick FIORI qui fait tant penser à Doctor Who.

En gras, donc, c'est ma vision des choses sur base des paroles de la chanson.  Je ne change pas mes habitudes. Il y aura pas mal d'humour  Tu connais tout (songfic) 3481647342 

Je la dédicace tout particulièrement à Géo bien sûr Tu connais tout (songfic) 3389134176 Je le lui avais promis.

J'espère cependant que cet OS vous plaira.

Bonne lecture

Tu connais tout (song fic):
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Tu connais tout (songfic) N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Tu connais tout (songfic) Tu connais tout (songfic) EmptyMar 29 Juil - 15:51
Merci énormément ma Gégé, j'aime beaucoup la chanson et ce que tu as faisait
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Tu connais tout (songfic) UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Tu connais tout (songfic) Tu connais tout (songfic) EmptyMar 29 Juil - 21:00
Je connaissais pas la chanson, mais j'ai beaucoup aimé le poème Tu connais tout (songfic) 3389134176 Tu devrais en faire d'autres des Songfics, tu es douée Tu connais tout (songfic) 3389134176

C'est pas mon cas XD Je suis incapable d'écrire sur une chanson x)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Tu connais tout (songfic) 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Tu connais tout (songfic) Tu connais tout (songfic) EmptyMar 29 Juil - 21:02
C'est ma toute première en plus... je regarde si j'en vois d'autres qui font penser à DW.... Mais à part "say something" de Great Big World, je n'en vois pas d'autre... et pour cette chanson, faut que j'aille plus loin, imaginer une relation entre le docteur et l'une des compagnes... tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu connais tout (songfic) Tu connais tout (songfic) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tu connais tout (songfic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello, tout le monde
» Rumeur sur Matt et on-dit en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fan Fiction :: Les fanfics de Loelia2007-