Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Doctor Who actualités Diverses
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:10
Mrs Clever a écrit:
Arthur Darvill (Rory Williams) nous fait une reprise de la chanson LET IT GO du Disney Frozen version Doctor Who, c'est juste excellent et trop drole!!!




Ouais, enfin, je suis d'accord sur le fait qu'il chante bien (après tout, c'est un chanteur à la base hein x) ) mais ce qu'il dit dedans m'a fait exploser de rire x) On aurait pu appliquer la même chose à John Simm qui râlait parce que tout le monde lui saute dessus en hurlant "Masteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer <3" XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:30
Moffat a encore fait preuve de son légendaire manque de tact quand il parle, cette fois-ci il décrit tous les docs comme moches:


Steven Moffat has said that none of the actors to take on the role of the Doctor are “conventionally attractive” and that is part of the appeal.

In a Radio Times interview explaining Peter Capaldi’s casting, Moffat said: “When you choose a Doctor, you want somebody who is utterly compelling, attractive in a very odd way. None of the Doctors are conventionally attractive, but they’re all arresting. Handsome men don’t quite suit. Matt Smith’s a young, good-looking bloke from one angle but is actually the strangest looking man from another. You need that oddity; you need somebody who is carved out of solid star, really.”

Moffat adds that Capaldi was chosen because “there is something about [his] demeanour, his eyes, his attitude – he’s tremendously bright and that comes out on screen.”

Comparing Smith and Capaldi, he says: “I always thought Matt, while a very young man, had something of the demeanour of a much older man, whereas Peter is a man in his 50s but is terribly boyish and young at times.

“I like the Doctors to have mixed messages about what age they are – you can’t really pin them down. The Doctors are all the same Doctor really, at the end of the day, but you can slide the faders up and down. And to emphasise the senior consultant over the medical student for once reminds people that he’s actually a terrifying old beast. Typically, Matt’s method would do that, too: occasionally just turn cold and you’d think, ‘You’re not really a puppy are you?’ Just like Peter Capaldi’s Doctor will sometimes remind me he’s a big kid at heart.“



Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-handsome-actors-dont-suit-the-doctor-63202.htm




J'ai trouvé la traduction en français et pour tout vous dire, je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort et il parle meme de the day:


Dans le nouveau numéro de Radio Time Magazine qui paraît aujourd’hui avec Peter Calpadi en couverture, retrouvez une longue interview du producteur exécutif Steven Moffat.

Steven Moffat révèle pourquoi il a choisi Peter Capaldi comme nouveau Docteur.

Lorsque vous choisissez un Docteur, vous voulez quelqu’un qui soit tout à fait convaincant, attirant d’une manière très étrange. Aucun des Docteurs ne sont “classiquement attrayant”,mais ils ont tous une particularité différente. Les beaux hommes ne sont pas tous les mêmes. Matt Smith est un jeune et beau mec mais est en fait l’homme à l’apparence la plus étrange d’un autre côté. Vous avez besoin de cette bizarrerie, vous avez besoin de quelqu’un qui soit « sculpté en étoile solide ».

Moffat ajoute que Capaldi a été choisi parce qu’ « il y a quelque chose de propre à lui dans son comportement, ses yeux, son attitude. Il est extrêmement lumineux et cela ressort sur ​​l’écran. »

Comparant Smith et Capaldi, il ajoute :
“J’ai toujours pensé que Matt, alors un tout jeune homme, avait quelque chose de l’attitude d’un homme beaucoup plus âgé, alors que Peter est un homme d’une cinquantaine d’années mais terriblement enfantin et jeune à la fois”.

“J’aime les Docteurs avec des messages contradictoires au sujet de l’âge qu’ils ont. Vous ne pouvez pas vraiment les cerner. Les Docteurs sont tous le même Docteur en réalité, à la fin de la journée, mais vous pouvez les rendre plus ou moins faible. [...] En général, la méthode de Matt ferait que trop parfois il suffit de devenir plus glacial et vous pourriez penser, « Vous n’êtes pas vraiment un chiot n’est-ce pas ? » Tout comme le Docteur de Peter Capaldi me rappelle parfois qu’il est un grand enfant au fond ».

Et le scénariste Mark Gatiss a également commenté que Capaldi est « un peu plus dangereux, il a un côté fou. »
Tournant son attention sur The Day of the Doctor et John Hurt en « War Doctor », Steven a dit :

“C’était l’épisode le plus difficile et terrifiant que je n’ai jamais écrit.”

“Je pense que c’est bien pour un héros d’avoir un chapitre sombre, même si c’est un chapitre, nous n’allons probablement jamais en voir de nouveau parce que ce n’est en quelque sorte pas Doctor Who ».

Sur l’épisode du 50ème anniversaire, il a rappelé :
“Je me souviens m’être assis avec ma femme en disant : Je ne peux pas dire si c’est encore assez bon, cela pourrait être nul. Je devrais quitter le pays. Je devrais simuler ma propre mort.”

Et puis je suis allée à une réunion avec les producteurs où je devais remettre le script, alors nous étions encore en train de réunir le casting. Nous nous sommes tous assis, là, pensant : “C’est impossible, cela ne fonctionnera jamais ! »



Source: http://www.gallifrance.net/2014/05/13/interview-de-steven-moffat/
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:26
Je suis plutôt d'accord avec Moffat en faite, ^^ il ne dit pas qu'ils sont moches mais qu'ils ont tous un "truc" , quelque chose de spécial que les autres non pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:29
Oui voilà, j'avais mal compris en anglais, il m'a fallu la traduction de l'article pour changer mon point de vue sur celui-ci.  Doctor Who actualités Diverses - Page 2 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:11
Une pétition vient d'etre lancée pour que les épisodes classiques de Doctor Who soient diffusés sur la chaine Arte, allez la signer, ça serait tellement bien qu'ils soient diffusés, en France!!!!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Doctor_Who_Fans_French_and_German_DiffusionAusbreitung_Classic_Doctor_Who_on_ARTE/?nGXazhb

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:44
The Day of the doctor a gagné un BAFTA Television Award, c'est des qui récompensent la télévision britannique, il été nominé dans la catégorie Radio Times Audience award!!!

Doctor Who actualités Diverses - Page 2 Bn8fCOJCEAA7QDy


Félicitation à notre série favorite!!!! The Day of the Doctor est un magnifique épisode des 50 ans, il méritait de gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 9:18
Matt voudrait revenir dans Doctor Who pour une histoire avec plusieurs Doctor, il attend un anniversaire pour rejouer dedans.


Matt Smith has said that he is so eager to return to Doctor Who in a multi-Doctor special that he has already asked Steven Moffat about the earliest opportunity for him to do so.

Speaking at the Calgary expo, he said: “I love the idea of other Doctors coming back. Also that gives me the opportunity to come back, which I totally will by the way!”

“I’m just waiting for the next anniversary. I spoke to Steven the other day and said ‘what’s the quickest one we can do?’”


Espérons qu'il feront quelque chose pour les 10 ans de la série, espérons fortement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:41
Pétition signée !
Allez, encore 1950 signatures, on peut le faire les Whoviens !

EDIT: mes parents ont signé aussi. Et de trois signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:12
La série a failli s'arreter après David Tennant, la BBC avait peur qu'elle ne marche plus après son départ:



Steven Moffat has revealed that the BBC considered ending Doctor Who after the Tenth Doctor’s run.

Speaking at the Hay Festival, he said: “David owned that role in a spectacular way, gave it an all-new cheeky sexy performance and became a national treasure. And he didn’t do it instantly, he did it over time. So the idea that Doctor Who could go on at all in the absence of David was a huge question.”

“I didn’t realise how many people thought it wouldn’t succeed at all. That was quite terrifying when I found out about it later.

“I think there were plans maybe to consider ending it. It was Russell T Davies saying, you are not allowed to end it.”



Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-could-have-ended-with-tennant-63467.htm



Meme si Tennant est un des meilleurs Docteurs, je trouve ça ridicule car la série fonctionne justement sur le changement d'acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:44
Aujourd'hui c'est l'anniversaire du Sixième Docteur, alors joyeux anniversaire Colin Baker!!!!


Doctor Who actualités Diverses - Page 2 10394797_891482994199062_2266033456008301645_n
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:59
Happy Birthday Papy Colin Doctor Who actualités Diverses - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:31
Sylvester McCoy l'interprète du septième Docteur, a révélé lors d'une convention un spoiler de la saison 8, il a dit que le maitre serait présent dans la futur saison!!!!!! OMG si c'est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:57
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 10457573_696756037027200_735529436329063781_n


La Doctor Who experience fermera ses portes pour cause, à partir du 1er septembre, jusqu'à fin octobre. Comme l'ère Eleven est finis, ils vont changer le parcours du début avec une aventure du nouveau Docteur et inclure dans l'exposition des nouveaux décors, costumes... de la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:25
Oh mon Dieu, si le Maître revient, Moffat est mon nouveau Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:40
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Arthur Darvill l'interprète de Rory Williams alors HAPPY BIRHTDAY ARTHUR!!!!  Doctor Who actualités Diverses - Page 2 3389134176 


Doctor Who actualités Diverses - Page 2 10415663_896560957024599_581589922010463536_n



Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:46
Oh c'est l'anniv d'Arthur ? :oooo (tellement obnubilée par la sortie du nouvel album de linkin park aujourd'hui que j'ai même plus pensé à ça...) Bon anniv à lui o/ Un acteur trop koul et qui nous a fait un Rory du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:13
Colin Baker l'interprète du Sixième Docteur, a dit que Matt et david vu leur jeunesse à attirer beaucoup de fan féminins et qu'avec Capaldi ces fans là qui regarde la série que pour la jeunesse ou la beauté des acteurs, ne vont plus regarder la série:


Sixth Doctor Colin Baker has said that David Tennant and Matt Smith are responsible for bringing a female following to Doctor Who.

Speaking to RCNTV about Peter Capaldi, he said: “Peter’s a grown up, not like all these bloody kids who’ve been playing it for the past 10 years! I’m glad an older actor has been asked to play the part.

“To be fair to both David and Matt they may be young in years but their performances convinced me they were 900-years-old going on a 1000.”

He adds: “And they’ve got a female market now as a result of those two young guys. Girls are now watching it. Hopefully they will continue to once they see and older man playing the part.”



Source:  http://www.doctorwhotv.co.uk/colin-baker-tennant-smith-brought-females-to-doctor-who-63980.htm


Je vais donner mon avis sur ceux qu'il a dit, pour moi, celle qui regarde la série que pour David Tennant et après par exemple quand Matt est arrivé ont arreté de regarder, je trouve ça un peu ridicule car c'est le principe de la série que le role principal change et c'est grace à ça que la série a durée 50 ans, elle a permis de se renouveler. J'avoue qu'après le départ de Matt et pendant un très long moment, j'étais super triste qu'il soit parti, car c'est mon Docteur, ça m'attriste encore mais c'est comme ça et je vais continuer de regarde la série et j'ai hate de voir ce que va donner Capaldi.  Doctor Who actualités Diverses - Page 2 3389134176 






Lors de la convention de samedi, Matt a révélé que s'il aurait continuer son role dans DW, son personnage aurait été moins gentil et plus sombre dans la prochaine saison:



When Matt Smith handed the reins over to Peter Capaldi last Christmas, many a Whovian tear was shed. Amy Pond's Raggedy Man was a fan favourite thanks to his kooky mannerisms, kind heart and quirky dress sense. But, according to Smith, the Eleventh Doctor might not have remained so good-natured had he continued in the role.

"If my Doctor had carried on he'd have become a bit meaner and a bit tougher," the show's former star revealed at last weekend's Wizard World Comic Con. "The universe would have weighed on his shoulders a little more which would have been cool."

"Damn, I should have stayed," he added, jokingly.

Smith was joined at the Phildadelphia event by his former co-star and good friend Karen Gillan who played companion Amy Pond until her departure with Arthur Darvill in September 2012. So, what could Amy have done if the Scottish actress had chosen to remain in the Whoniverse?

"Maybe there could be a series where we see Amy in therapy when she went through four psychiatrists," she suggested. "She's talking about the Raggedy Man and they're like, 'You're crazy!'"

Like the sound of that? Well, you've got a fan in the audience to thank for an even better suggestion. What if the pair were to switch places with Karen playing the Doctor and Matt as her assistant...?

"Wow, we should ask Steven [Moffat] if we can make that episode." Good suggestion, Matt Smith. Get Moffat on the line. "Yes, that means I'm a kissogram," he added, to plenty of applause from the audience. Now, that's something we'd all like to see, including his flame-haired co-star. "You're hired," she declared.




Source: http://www.radiotimes.com/news/2014-06-23/matt-smith-if-my-doctor-had-carried-on-hed-have-become-a-bit-meaner


OMG, ça aurait super cool ça, une Eleven plus sombre et méchant!!!  Doctor Who actualités Diverses - Page 2 1158126523 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:52
D'après le célèbre magazine  qui traite de l'univers fantastique: SFX, qui a fait une liste des 250 moments plus marquants de la science fiction, fantasy et horror, les lecteurs ont élus comme le moment le plus marquant  est: les Adieux de Ten à Rose, dans l'épisode Doomsday, le dernier épisode de la saison 2.



   Doctor Who -- The Doctor and Rose say farewell at Bad Wolf Bay in Doomsday
   Avengers Assemble -- The Hulk destroys Loki
   Alien -- The chest-burst scene
   Firefly -- Mal Reynolds kicks a bad guy into Serenity’s engine intake (The Train Job)
   Star Wars: The Empire Strikes Back -- Luke discovers that Darth Vader is his father
   Blade Runner -- Roy Batty’s “Tears in rain” monologue
   Game of Thrones -- “The Lannisters send their regards” (The Red Wedding)
   The Matrix -- Neo dodges bullets in the bullet-time scene
   Harry Potter and the Half-Blood Prince (novel) -- Dumbledore’s death
   Back To The Future -- “Where we’re going, we don’t need roads.”





Je trouve ça un peu étrange car certes c'est moment remplies d'émotions, très triste mais je ne l'aurais pas mis premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:46
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de John Simm notre Master adoré, alors Joyeux anniversaire John Simm!!!!!!!!  Doctor Who actualités Diverses - Page 2 3389134176  Doctor Who actualités Diverses - Page 2 1158126523 


Doctor Who actualités Diverses - Page 2 Blogger-image-1824471573
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:04
HAPPY BIRTHDAY MON MASTEROUNET D'AMOUR QUE J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:29
Peter Jackson ferai un épisode de Doctor Who, ça serait juste génial, pour le moment il est occupé avec la trilogie du Hobbit mais il se pourrait qu'il en fasse un quand il sera moins occupé:



Steven Moffat has said that Peter Jackson’s (Lord of the Rings, The Hobbit) long-mooted Doctor Who episode will probably happen “at some point”.

Speaking in the latest issue of SFX, Moffat said: “He’s still incredibly busy on The Hobbit. I’ve spoken to him face to face, and he would like to do one. He accepts that there’s no money and that there’s no time, and it would have to be when he’s available – and I don’t think he’s even been available enough to answer our emails of late!

“I think it will probably happen at some point. I mean, he can do what the hell he likes – he owns New Zealand! I think he’s sincere in his Doctor Who fandom, to say the least. He’s a nice guy, he quite oft





Source:http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-peter-jackson-episode-will-probably-happen-64742.htm
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:01
Eh les gens ! Aujourd'hui est un jour spécial ! C'est le jour de la 1ère diffusion de The Empty Child ! Donc pour fêter ça... Comment dire... Mummyyyyyyyyyyyyy ? Are you my mummy ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:15
Il n'y aura pas de Proms pour 2015, à la place une série de 12 concerts symphoniques très proches des Proms avec normalement quelques guest (espérons Jenna et mister Capaldi) est programmé à Londres, Cardiff, Birmingham, Leeds, Newcastle et Glasgow de fin mai à début juin . Ce show s'appel le Doctor Who Symphonic Spectatular. Les places étaient disponibles ce matin à 10H sur le site des salles de concert puisque ce ne sont pas des Proms, ces concerts n'auront pas lieu au Royal Albert Hall. Pour ma part je souhaitais faire celui de Cardiff mais comme on sera au moins 6 et que le prix du billet d'avion est cher pour certains de mes amis (alors que les billets pour Londres sont très abordables) j'ai pu être servie ce matin dès l'ouverture de la vente pour le 2e concert du 23 mai (celui du soir) à Londres qui aura lieu dans l'Arena de Wembley  Doctor Who actualités Diverses - Page 2 3389134176. Il reste encore des places pour les concerts de Londres.

Geo repart à l'aventure mouhahahaha

Lien des dates et salles : UK tour 2015 - DW Symphonic Spectacular
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:21
S'il y a des joueurs de Minecraft sur Xbox 360, ils pourraient être intéressés par cette news.
A partir de septembre 2014 sortira une série de DLC officiels sur l'univers de Doctor Who dénommée "Blocktor Who". Le premier pack coûtera 2,85 euros.
(J'ai une profonde aversion pour les DLC mais bon, je poste la news quand même).
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 Minecraft-53fefa5f43450

Source : Minecraft : Doctor Who débarque dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Doctor Who actualités Diverses - Page 2 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:47
Ah oui, je l'ai vu sur Facebook mais je ne sais pas trop si je vais l'acheter... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doctor Who actualités Diverses Doctor Who actualités Diverses - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who actualités Diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Doctor Who?... Doctor Abby
» The Doctor Who Forum
» Doctor Who Magazine
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who Fan Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-