Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Matt et les réseaux sociaux !!!!
GeoNimo
GeoNimo
Matt et les réseaux sociaux !!!! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Matt et les réseaux sociaux !!!! Matt et les réseaux sociaux !!!! EmptyMer 4 Déc - 13:10

J'écris ce message à la suite d'un nouveau compte FB crée au nom de Matt et dont le propriétaire se fait passer pour lui.

Matt n'est ni sur Facebook, ou tout autre réseau social. Même s'il était sur Facebook ou un autre site ce serait sous un pseudonyme et vous ne seriez pas autorisé à l'ajouter à votre liste d'amis ou à lui envoyer une demande de contact ou un message privé à moins que cela vienne de lui.  Les réseaux sociaux sont parfois la source d'un harcèlement non voulu des fans qui souhaitent se manifester. La plupart des pages que vous trouverez sont des sites de fans ou des pages non gérées par les célébrités.

Si vous possédez dans vos amis une célébrité il y a 98% de chance que cela soit un fan qui s'amuse à se faire passer pour la célébrité en question.

Sur Twitter, le logo officiel indique que l’identité a été vérifiée et qu'il s'agit bien de la célébrité (demande auprès de son agent).

Concernant Matt, il a bien un compte Twitter qu'il a crée à la suite de Party Animals mais il ne l'utilise plus depuis 2007.

Dans ses interviews Matt fait référence aux réseaux sociaux et avoue qu'il n'est pas intéressé par ce genre de sites. Néanmoins, je pense qu'il jette de temps en temps un coup d’œil à Twitter notamment par le compte de sa maman et de sa sœur.


Vous pourrez néanmoins retrouver Karen, Arthur, la maman et la soeur de Matt sur Twitter !

Alors attention à ne pas vous faire avoir !!!


C'était la minute information par Geo


Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt et les réseaux sociaux !!!! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt et les réseaux sociaux !!!! Matt et les réseaux sociaux !!!! EmptyMer 4 Déc - 18:21
Je tenais a ajouter que FB suit les traces de Twitter, donc si vous ne voyez pas le logo officiel a coté du compte...c'est un faux compte de célébrité ! Sauf éventuellement pour ceux qui sont sous pseudo comme Karen ou arthur sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt et les réseaux sociaux !!!! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt et les réseaux sociaux !!!! Matt et les réseaux sociaux !!!! EmptyMer 4 Déc - 23:27
Un 3e post qui suit mais ne se ressemble pas...parce que ça me perturbe que des gens usurpent l'identité des autres (oui car c'est le mot et il peut en coûter cher, un fan a fait la même chose avec Omar Sy celui-ci a porté plainte, le fan a dû lui verser 1500 euros de dédommagement) j'ai signalé à FB les 3 faux comptes dont les auteurs se font passer pour Matt et qui répondent au nom de Matt aux commentaires des fans persuadés de parler à leur Docteur ! Je sais bien que c'est une goutte d'eau dans la mer mais cela me turlupinait depuis tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt et les réseaux sociaux !!!! Matt et les réseaux sociaux !!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt et les réseaux sociaux !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matt en famille
» PhotoShoots de Matt
» Matt à la radio
» Les cheveux de Matt
» 1) Qui est Matt Smith ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Qui est Matt Smith ?-