Partagez
Le délire du petit nuage noir
GeoNimo
GeoNimo
Le délire du petit nuage noir N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Le délire du petit nuage noir Le délire du petit nuage noir EmptyDim 16 Juin - 21:12
Comment mes références Disney ont changé une conversation sur Matt...

Comme j'ai promis que je la raconterais. Tout à commencer sur Facebook avec Little Black Rain Cloud qui est en réalité ma meilleure amie et qui m'a fait découvrir Doctor Who et donc Matt il y a un an. Elle m'a montré une photographie de Matt (je ne sais plus exactement laquelle) en tout cas cela a fini par "il est tellement mignon, on dirait un petit ourson" et là j'ai commencé a chanter la chanson du petit nuage noir de Winnie l'ourson. 


Du coup, on s'est promis de la chanter si on voyait un jour en chair et en os Matt. Et comme par MIRACLE, je dis bien MIRACLE j'ai réussi à avoir des places pour les Proms des 50 ans de Doctor Who (même si on sera loin de la scène), nous chanterons donc (pas fort juste pour nous deux) la chanson de Winnie.
C'est aussi pour cela que ma meilleure amie a choisi le pseudo Little Black Rain Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Le délire du petit nuage noir 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Le délire du petit nuage noir Le délire du petit nuage noir EmptyDim 16 Juin - 21:52
c'était la photo de son premier jour de tournage!! et j'avais mis la chanson de winnie l'ourson en commentaire : "tout petit,tout rond et tout mignon..." c'était un vieux générique et cela m'est venu naturellement, mais géonimo ne la connaissait pas et on a dérivé sur le petit nuage noir ^^... d'où mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Le délire du petit nuage noir N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Le délire du petit nuage noir Le délire du petit nuage noir EmptyDim 16 Juin - 21:57
Ha oui effectivement la photographie de son 1er jour...(je l'aurais mangé le Matty sur cette photo :oops:)...en fait si je connais le générique (une fois que je l'ai écouté je m'en suis rappelé mais je connais d'avantage le 2e générique) et puis pour moi Winnie c'est le petit nuage noir !
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Le délire du petit nuage noir IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Le délire du petit nuage noir Le délire du petit nuage noir EmptyLun 17 Juin - 11:37
Ah d'accord, pas mal l'histoire lol! !
Au moins on comprend mieux maintenant.
J'avoue que je ne connaissais même pas cette chanson (je n'ai jamais vraiment regardé Winnie l'ourson).
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Le délire du petit nuage noir 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Le délire du petit nuage noir Le délire du petit nuage noir EmptyLun 17 Juin - 14:49
Ah... C'est une façon comme une autre de découvrir Matt même si celle là est plutot... particulière:lol:, mais je dois avouer que je ne vois toujours pas le rapport entre Winnie et le nuage noir:shock:
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Le délire du petit nuage noir N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Le délire du petit nuage noir Le délire du petit nuage noir EmptyLun 17 Juin - 14:54
Parce qu'il était mignon comme Winnie...le petit ourson, on trouvait qu'il ressemblait à un ourson sur la photo de son 1er jour...mais la conversation date d'il y a un mois...on n'a pas découverts Matt comme cela c'est juste que Little Black Rain Cloud a reposté la photo sur mon Facebook Le délire du petit nuage noir 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le délire du petit nuage noir Le délire du petit nuage noir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le délire du petit nuage noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un petit nuage...noir...
» Les délires de Loélia
» Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Matt & Vous-