-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Lyria ~ Hello Sweeties
Lyria
Lyria
Lyria ~ Hello Sweeties 206e4X
Messages : 22
Age : 27
MessageSujet: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyDim 4 Aoû - 16:27
Informations générales (pseudo, âge, pays...) : Vous pouvez m’appeler Lyria, j'ai 16 ans et j'habite en France, dans le Nord.
Votre profession : Je suis au lycée, à la rentrée je serai en 1ére L comme ça en terminale je deviendrais une TL *rire diabolique*
Vos passes-temps : DW, DW, Lire, écrire, DW, regarder des séries, DW et DW aussi.
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime DW, la lecture, l'écriture, le Whoniverse, Supernatural et Sherlock. J'aime pas Clara et Rose =D
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous  arrivé là ? *pointe un doigt vers Myfanwi* C'est cette personne qui m'a amenée, toutes les tortures que je vous ferai subir seront de sa faute D= et je suis là parce que je n'aime Matt of course.
La phrase "Bow Ties are cool" vous fait penser à: Eleven, le grand et magnifique Docteur qui a conquis mon petit cœur de whovienne *_*
Quelque chose à ajouter ? River POWAAAAAAA
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui    [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Lyria ~ Hello Sweeties 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyDim 4 Aoû - 16:30
Bienvenue Lyria!
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Lyria ~ Hello Sweeties IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyDim 4 Aoû - 16:31
Bienvenue parmi nous Lyria !
(Tu écris des fictions ? *Se tape la tête contre le mur* Encore plus à corriger !)
J'espère que tu n'es pas aussi psychopathe que Myfanwi sinon ça va être compliqué. Bref, amuse-toi bien ici. Lyria ~ Hello Sweeties 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Lyria ~ Hello Sweeties N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyDim 4 Aoû - 16:36
WELCOME LYRIA Lyria ~ Hello Sweeties 3389134176...j'adore RIVER Lyria ~ Hello Sweeties 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Lyria ~ Hello Sweeties 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyDim 4 Aoû - 16:37
Bienvenue sur le forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Lightways
Lyria ~ Hello Sweeties 206e4X
Messages : 121
Age : 26
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyDim 4 Aoû - 22:15
Bienvenue ici ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Lyria ~ Hello Sweeties UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyLun 5 Aoû - 8:41
BIENVIENDUE MA LYRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Amuse-toi bien parmi nous et allons conquérir le monde ! x)

@ Morlia : Have Fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Lyria ~ Hello Sweeties 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyLun 5 Aoû - 11:33
Bienvenue Lyria ! Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Lyria ~ Hello Sweeties 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyLun 5 Aoû - 12:23
Bienvenue sur le forum Lyria ! Amuse-toi bien sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Lyria
Lyria ~ Hello Sweeties 206e4X
Messages : 22
Age : 27
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyLun 5 Aoû - 14:19
Merci à tous <3
Oui je suis un peu psychopathe...en tout cas j'aime les psychopathes =D
Et pour les fictions, promis j'essayerai de faire le moins de fautes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Lyria ~ Hello Sweeties 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties EmptyMer 7 Aoû - 9:37
Je crois qu'on va pouvoir monter un petit trio de psychopathes ^^. En tout cas bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyria ~ Hello Sweeties Lyria ~ Hello Sweeties Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lyria ~ Hello Sweeties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-