Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Présentation de papuche !
papuche
papuche
Présentation de papuche !  206e4X
Messages : 3
Age : 24
MessageSujet: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyJeu 25 Juil - 12:21
Informations générales (pseudo, âge, pays...) : Moi c'est papuche , j'ai 14 ans le 3 août , je vis à Saint-Lô avec Amélia (on a une commune d'écart en vrai mais ça compte pas ^^ )
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je suis au collège
Vos passes-temps : Regarder Doctor Who, rêver de Matt, et faire plein de bêtises avec Amélia (alias Elise ^^ )
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime: Doctor Who, Matt Smith, les frites ^^ .. ce que je n'aime pas : LE COLLÈGE, quand il y a de la foule ...
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous  arrivé là ? Parce que j'aime Matt Smith et c'est Amélia qui m'a fait découvrir ce forum et qui m'aide à écrire ceci en ce moment ^^
La phrase "Bow Ties are cool" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Matt Smith
Quelque chose à ajouter ? J'aime les films d'horreur, mais je préfère Matt Smith mouahahhahaha
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui    [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Présentation de papuche !  IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyJeu 25 Juil - 12:24
Bienvenue parmi nous papuche ! Si tu aimes Matt, tu es au bon endroit. Présentation de papuche !  4035061724 
Tu es agoraphobe ? J'ai une amie qui déteste les foules aussi.

Tu as déjà signé le règlement, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Présentation de papuche !  206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyJeu 25 Juil - 12:41
Bienvenue à toi Papuche! Présentation de papuche !  3389134176
Revenir en haut Aller en bas
papuche
papuche
Présentation de papuche !  206e4X
Messages : 3
Age : 24
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyJeu 25 Juil - 13:02
Oui Morlia je suis agoraphobe mais vraiment quand il y a beaucoup de monde.
Merci Clarisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Présentation de papuche !  N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyJeu 25 Juil - 13:12

Bienvenue à Papuche Présentation de papuche !  4035061724  (même si on a déjà discuté sur la Matt'Chat Présentation de papuche !  3389134176)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Présentation de papuche !  206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyJeu 25 Juil - 13:48
Bienvenue sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Présentation de papuche !  8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyJeu 25 Juil - 16:24
Bienvenue à toi (même si c'est moi qui t'ai aidé pour ta présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Présentation de papuche !  UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyVen 26 Juil - 12:43
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Présentation de papuche !  206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyVen 26 Juil - 18:47
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Présentation de papuche !  1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptyVen 26 Juil - 18:50
Bienvenue Papuche ! Amuse-toi bien sur le forum ! Présentation de papuche !  3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Présentation de papuche !  206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  EmptySam 27 Juil - 11:19
Bienvenue Papuche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de papuche ! Présentation de papuche !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de papuche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation ;)
» Présentation
» ma présentation
» Ma Présentation :D
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-