Partagez
[12th Doctor] Annonce et réactions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morlia
Morlia
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:34
Le nom de Twelve est finalement tombé en direct sur BBC One.
Il s'agit donc de
spoiler:
Peter Capaldi
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 20608669
Pas ravie du tout de cette nouvelle, comme tous les membres qui étaient présents sur la Matt'Chat pour partager la nouvelle.

Wait and See maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:40
*Clarisse va se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:20
Je suis déçue voilà tout RENDEZ-NOUS MATT!!!!!!!!! [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 1114333334 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:29
C'est la fin ... adieu :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:40
Contrairement à un autre forum dédié à DW (pour ne pas le citer)...je ne critiquerais pas ceux et celles qui sont ravis de cette nouvelle comme ceux qui ne le sont pas...chacun sa réaction et son ressenti...Vous pouvez donc chacun publié votre avis sur ce nouveau Docteur. Je vous demanderais donc de respecter les avis de chacun... J'aurais également souhaité que Mr Moffat par respect pour les fans, évite de troller n'importe quoi ("ce sera un inconnu comme pour Matt", on a définitivement pas la même notion d'inconnu) avant l'annonce, sans même offrir à ceux-ci un trailer ou une petite scène de 12 (en costume) avec Clara afin qu'ils s'approprient ce nouveau Doc...donc Wait & See comme l'a dit Morlia
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Lightways
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 206e4X
Messages : 121
Age : 26
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:51
Je suis dégoûtée... Comme vous toutes de ce que j'ai vu pour l'instant [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 3371659280 C'est... ah... mais... MATT !
C'est sûr qu'on aurait pu au moins avoir un petite scène de lui en costume en situation et tout! Mais rien... Même pas une image. En attendant rien de mieux à faire qu'attendre en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 1:06
Mon frère est déçu aussi donc bon... Une de mes ami(e)s ma même envoyer un SMS pour dire que la série allait plonger à coup sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 8:53
Je suis plus mitigée que vous en fait x) Désolé si je me contredis mais en fait j'ai réfléchis cette nuit et je pense que j'ai compris le Moffat... On a fait une conférence cette nuit en rêve avec le Master si si je vous jure '-'

Alors d'un côté, c'est sûr que le fait que ce soit un acteur connu c'est pas ce qui a de plus génial. Doctor Who, depuis toujours (ou presque, excepté Davison qui était déjà connu), prend des acteur très peu connu. Lui a déjà eu un Oscar et pleins de récompenses. Mais néanmoins, c'est le seul point faible que je lui trouve x)

Parce que, il ne faut pas rêver, le Docteur ne restera pas un gentil bisounours toute sa vie, on a déjà vu tout ce dont il était capable de faire, que ce soit à Galliffrey ou sur Trenzalore. Plus le Docteur vieillit, plus il se rapproche de sa première incarnation. Ce Docteur là à tout d'un bon Docteur. L'âge va éloigner les petites fan girls qui ne regardent la série que pour baver sur le corps de rêve du Docteur. De plus, coïncidence ? L'acteur a le même âge que William Hartnell lorsqu'il a commencé (et oui, les scénaristes l'ont vieilli mais il n'avait que 55 ans !), donc je ne vois pas en quoi c'est un problème. Ce Docteur sera incontestablement dark, voir le Valeyard s'il s'avère que Hurt est vraiment le Huitième (cf mes explications sur Oméga sur lesquelles je ne reviendrai pas x) ).

Ensuite comme je l'ai expliqué hier, le fait que nous soyons tous intrigués par ce nouveau Docteur va faire sauter l'audience. Dois-je rappeler que lorsque l'on est passé à Matt tout le monde pensé que c'était un incompétent ? C'est pourtant devenu un des plus grands Docteurs de l'histoire. J'ai confiance en Moffat, s'il a choisi cet acteur, c'est qu'il a confiance et qu'il sait ce qu'il fait. Et je commence à bien l'aimer ce Docteur, finalement, à côté de Clara, sa fait un peu comme s'il était son père, c'est mignon.

Bref, j'ai hâte d'être à la saison 8 pour voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 9:26
C'est vrai que tu as raison d'un côté Myfanwi. Moffat a fait passer des castings pour savoir qui sera vraiment bien dans le rôle du Docteur. S'il l'a choisi ce n'est pas par hasard. Je vais peut-être aller regarder le 1er et 2ème épisodes de la série pour voir ce qu'il vaut en tant que Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:28
Je vais enfin vous faire partager mon avis...oui car ici on peut s'exprimer [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 3389134176

Voilà déjà après une bonne nuit de sommeil...je commence a me faire à ce Docteur. Le vrai problème pour moi et qui m'a gêné lors de sa révélation (en fait plusieurs points)

- J'aurais préféré un acteur peu connu...faut avouer qu'on l'a vu souvent dans des séries et de films...(je me rappel de lui dans WWZ)
- Pour ma part, je remets en cause le fait que cela soit vraiment le choix de Moffat...mais plus stratégique de la part de la BBC pour les 50 ans, il fallait marqué avec un docteur plus connu (d'ailleurs il était donné favori depuis 1 mois par tous les paris)...Est-ce une facilité pour la BBC qui n'a même pas du coup tenter de chercher quelqu'un d'autre ? Je ne remets pas en cause le talent de Peter C., juste que la BBC est le chef d'orchestre et ce que la BBC veut les autres l'appliquent...même Moffat...

- Son âge ne me gène pas tant que ça finalement...ce qui me gène c'est qu'à ce jour "il n'est personne" ce n'est pas encore un Docteur...nous n'avons eu le droit à rien , pas de trailer, de scène ou d'image en costume ou un détail qui ferait que voilà il est le Docteur...C'était pareil avec Matt...pourquoi faire une photo sans le costume. Personne ne peu s'approprier le personnage et se dire "là oui!", forcément ça va finir en critiques qui vont s'allonger sur les mois en attendant les nouveaux épisodes...

- l'annonce en elle-même: on nous promet un live avec Matt et Moffat, résultats = images tournées, le tout dure 30 minutes. Le point positif a été de revoir Peter Davison (5) et Wilfred (le grand-père de Donna)...ainsi que le très bel hommage à Matt (qui était très ému de passer le flambeau). J'aurais voulu voir en live sur le plateau, Matt serrer la main de Peter et lui dire en face " bonne chance tu seras super"...un acte symbolique pour tous les fans !

- A ceci je rajouterais, Myfanwi n'utilise pas le mot "fangirl" il veut tout dire et rien dire...sur BOT, je dois passer pour une fangirl alors que je n'ai même pas eu le temps d'écrire tout ce que je viens d'expliquer sur mon ressenti concernant 12...certes je suis triste Eleven va partir et laisse sa place à un docteur totalement différent...Mais quand je lis aussi sur BOT forum que Matt n'a jamais été un vrai Docteur. Je ne comprends plus rien. Qui est le fan extrémiste là ? Si j'avais dit cela d'Eclesston ou de Tennant je me serais fais lynchée...On a le droit de ne pas aimer le style d'un Docteur mais dire qu'il n'a pas sa place dans l'histoire de la série et donc qu'il n'est pas "canon" (référence) me choque au plus haut point...Je n'accroche pas à 9, un peu plus avec 10...et je n'ai pas vu tous les classics mais de là a dire que l'un ou l'autre Docteur n'est pas un vrai Docteur...c'est comme dire qu'une personne n'est pas un vrai fan...c'est remettre en cause le fait même d'être whovien. Chacun son rythme et ses préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:27
Moffat s'explique sur le choix de Twelve par ici.C'est en anglais par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:40
Après un nuit et une journée, je commence un peu à m'habituer à ce futur docteur, par contre on voit sa tête partout, ont frôle l'overdose xD.
Comme il a été précédemment dit, ce qui me gêne c'est qu'il soit connue et qu'il a déjà jouer dans Doctor Who. j'espère aussi qu'il n'a pas été choisi pour faire remonter l'audience de la série ou encore, qu'il ne trouvait personne de bien pour le rôle du Docteur, comme il avait de l'expérience il l'ont choisi.
Sinon, j'attend de voir ce que ça va donner, j'espère qu'il va nous jouer un docteur original et peut-être plus sombre avec une touche d’excentricité. Vu ce que j'ai lu, il à l'aire d’être un bon acteur, donc on verra bien. En revanche Matt lui n'avait pas énormément beaucoup d'expérience en tant qu'acteur et il a été un docteur plus que brillant, et pour moi quand on disait le Docteur, je pensais à Matt pas aux autres, ça va me faire quelque chose le jour ou il deviendra le nouveau Docteur. Matt restera mon Docteur pour toujours.
Donc, Twelve on attend tes preuves épate-nous dans le rôle du docteur et adopte un look original.
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:36
Moi, je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je ne saurais dire pourquoi, mais je n'aime vraiment pas sa tête. Ça ne s'explique pas, c'est comme Hugh Laurie, je ne peux pas le voir. Surtout que, comme l'a dit TIG, en ce moment on le voit partout.

Après je pense que tout a déjà été dit. Moi aussi j'aurais préféré un acteur moins connu. Je préfère John Hurt en tant que Docteur mais je verrais bien Capaldi en tant que Valeyard, donc en Dark Docteur, il peut être convaincant aussi.

Plus qu'à attendre de découvrir son costume et ses performances en tant que Docteur, l'année prochaine.

Pour parler davantage du douzième docteur, Peter Capaldi, c'est par ici que ça se passe : Douzième Doctor (Peter Capaldi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[12th Doctor] Annonce et réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Spoilers] The Day of the Doctor: vos réactions
» The Time of the Doctor: vos réactions
» Doctor Who?... Doctor Abby
» The Doctor Who Forum
» Doctor Who Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-