-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AmélieHeikki
AmélieHeikki
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 22:46
Ca commence même le 21 avec la diffusion sur BBC 2 de " An adventure in space and time" le documentaire de Mark Gatiss sur la création de la série
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 11:15
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 3025252081 (en mode a moitié réveillée) [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 505098557 [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 785666057 super merci pour l'info on sera quoi regarder le soir à l’hôtel en attendant le 23 [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 3389134176..

P.S : finalement un ami m'a eu des places pour voir l'épisode en 3D au ciné à Londres juste après la convention [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 22:07
Le trailer de the day of the Doctor sera diffuser sur BBC ONE ce samedi, à 20H, heure du royaume uni, donc 21h chez nous!!!!!!! Donc ce samedi, a nos ordis ou télés pour celles, qui ont bien sur, la chance d'avoir les chaines anglaises!!!! [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 3389134176 


[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Tumblr_mvv2jbuMkz1rqob88o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 22:11
Morlia a écrit:
OMG. Merci pour l'information Amélie !!!!!!!!!!!!!!!
Ça va être épique ! Déjà que j'adore cette émission (le présentateur est complètement fou).
Mais alors avec Matt et David sur le plateau en même temps, qu'est-ce que ça va être ! macarena 
c'est dans ces moments que je regrette de pas avoir plus travaillé ma compréhension orale ces dernières années [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 3025252081 Je vais sûrement rien comprendre ça va m'énerveeer mais bon xP
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 9:21
Geonimo a écrit:
(en mode a moitié réveillée)   super merci pour l'info on sera quoi regarder le soir à l’hôtel en attendant le 23 ..
oui on va pouvoir bien se rincer l'oeil dès vendredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: montrons notre fanatisme .... [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 19:55
tel est le sujet de cette video : effectivement hastagons un max #savetheday pour montrer notre amour au Doctor Who

http://www.doctorwhosavetheday.com/#/video
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 20:32
Sujet lié au 50 ans, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 21:00
(Désolée mais avec le téléphone c'est pas pratique >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 23:11
Aujourd'hui la journée à été remplis de news tout d'abord de nouvelle photo de the day of the Doctor, on été publié:


[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Smith-day-of-the-doctor-570x321

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Day-of-the-doctor-smith-osgood-570x321

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Tennant-day-of-the-doctor-570x321

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Day-of-the-doctor-queen-elizabeth-570x321


Voici une interview de Matt a propos de l'épisode désolée, je ne l'ai pas traduit, j’essaierai de le faire:


Spoiler:

vous pouvez trouver la vidéo de l'nterview et les autres interview notamment celle de David Tennant, de jenna Coleman ou encore Moffat


[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 1463970_754360314577998_2083807324_n

Le site de la BBC a lancé un projet des 50 ans sur les réseaux sociaux tous vos post avec les tag ou le hastag #Save The Day, seront publiés sur un site spécial conçu pour les 50 ans et au fur et à mesure que le Tardis sera construit avec tout nos post des vidéos seront révélé

http://www.doctorwhosavetheday.com/#/home



Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyVen 8 Nov - 15:43
Merci pour les informations et l'interview TIG !
Je me suis donc empressée de trouver la vidéo correspondante et de l'ajouter à la playlist interview de la chaîne YouTube du forum.
La voici donc.



HS : Trailer de The Science of Doctor Who:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyVen 8 Nov - 20:17
Merci pour la vidéo de l'interview Morlia



[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Dw50


The day of The Doctor sera diffusé à 19h50 heure du Royaume-Uni, donc 20h50 chez nous

La france a été encore une fois confirmé et cette fois-ci sur le site Doctor Who TV (j'ai pris le screen, comme on n'est jamais sur et puis j'adore prendre des screnns [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 3389134176 !!)


[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Th_day10


Je rappelle que le trailer sera bien diffusé demain 20h heure du Royaume-Uni. Mais, aujourd'hui, il a été annoncé qu'il aurait un nouveau trailer ce dimanche, en revanche, aucune heure a été précisé, il a été dit qu'il s'agira d'un trailer avec des effets inédits, qui risque de rendre l'épisode épique et spectaculaire.

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-trailer-saturday-54038.htm

Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyVen 8 Nov - 20:32
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles TIG !
Voici le premier clip de The Day of the Doctor !



EDIT :
Une vidéo de Strax nous parlant des Zygons (ennemis qui seront présents dans The Day of the Doctor).



HS : Preview de The Science of Doctor Who:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyVen 8 Nov - 23:45
LE TRAILER A FUITE SUR FACEBOOk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à Leaz de l'avoir trouvé.

mais hélas la page a était supprimée, mais j'ai pu vous le retrouver, merci Tumblr, ATTENTION gros gros spoiler!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptySam 9 Nov - 6:01
Le lien sur Dailymotion est mort, la BBC a du faire une chasse aux sorcières pour essayer de rattraper sa boulette (une fois de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptySam 9 Nov - 10:18
Ce soir, apparemment à la même heure, il y aura un 2eme trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptySam 9 Nov - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptySam 9 Nov - 10:48
Merci Clara pour le lien facebook, c'est vrai que mon lien Tumblr du trailer, peut etre long à charger. Il me tarde trop de voir cet épisode, il va etre juste épique!!!!!
Par contre il y a une question que je me pose: vont-il ce soir diffuser un trailer, puisqu'il a fuité

Le site DOCTOR WHO TV, a mis en ligne les screens du trailer:
http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-leaked-trailer-gallery-54986.htm




EDIT: Ajout de la vidéo officielle youtube du trailer:




La BBC a officiellement sortie le trailer qui avait fuité hier soir, espérons que l'on aura toujours un trailer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptySam 9 Nov - 12:01
En tout cas ce trailer là est akoaopksaokasok [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 1532563927 
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:48
OMG le trailer est juste énorme ! [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 1867001063 
Trop hâte de voir l'épisode.
C'est moi ou l'on aperçoit Arthur dans le trailer ? Ce serait marrant de le revoir.

EDIT: voici le tableau récapitulatif des pays où The Day of the Doctor sera diffusé en simultané, avec la chaîne et l'horaire.
Tableau:
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptySam 9 Nov - 18:44
Le trailer trop bien même si je comprends strictement rien x) vous aurez pas les sous titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptySam 9 Nov - 20:30
Finalement nous aurons eu un second trailer aujourd'hui ! (Qui contient pas mal d'images du premier tout de même). [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 785666057 
Voici donc la vidéo :
Je vous laisse apprécier ce magnifique trailer.
J'ai en particulier adoré la battle de sonics et les chamailleries de nos deux chers Docteurs. [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 15:55
Pour celles qui cherchaient la musique du trailer la voici : Nola de Fired Earth Music

Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:34
Le trailer est franchement top, j'ai adoré tout les moments entre Ten/Eleven faut avouer qu'on pouvait pas rêver mieux ! C'est ce que j'attends le plus dans l'épisode des 50 ans je crois xD En tout cas ça promet un méga super ultra bon épizozode
Merci pour la musique Geo :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 19:19
Merci Morlia et Geo, pour le trailer et la musique, ce trailer est juste épique de chez épique, ça nous met l'eau à la bouche, hier soir, j'étais tellement exitée que j'arrivais pas à dormir, j'ai du voir le trailer une centaines de fois, et puis voir Eleven et Ten ensemble le reve, mes deux doc favoris ensemble, j'ai adoré voir leurs réactions. quand ils se voient, ils portent tous les deux des lunettes, j'adore. J'adore quand Ten n'aime pas la déco du Tardis d'Eleven et quand ils comparent leur tournevis sonique, la tete d'Eleven est trop drole. j'ai aimé voir aussi les trois doc qui sont synchros, Ten et Eleven qui croisent les jambes et les bras et les trois Docs qui marchent ensembles, c'est trop épique ce moment là. Avec tous ces mouvements synchros, ça voit que c'est la meme personne.
J'ai tellement envie de le voir, je peut plus tenir 13 jours c'est super long!!!!!! JE VEUX ALLER DANS LE FUTUR!!!

Voici des photos du tournage de the day of the Doctor:

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 50th-rose-smith-tennant-coleman

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Billie-50th-scan

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Tennant-50th-scan

Spoiler:


Voici des images de l'épisode qui ont fuité, il y a quelques jours:

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Dayofthedoctor-fez-a

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Clara-doctor-fez-day

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Doctor-fez-day-b
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 19:39
Merci pour les photos TIG ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Proms Doctor Who 50th anniversary
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who?... Doctor Abby
» The Doctor Who Forum
» Les émissions des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-