Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
présentation de Clara ►•◄
Clara
Clara
présentation de Clara ►•◄ 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 9:19
CLARA

I am Clara Oswald. I am the impossible girl. I was born to save the
Doctor.

présentation de Clara ►•◄ Tumblr10


PrésentationBowties are cool
Je m'appelle Clara sur le forum j'ai 13 ans et trois quarts mon anniversaire est le 10 septembre. Je encore au collège où je passe en troisième. J'habite à côté de Poitiers dans le sud-ouest. J'adore Doctor Who c'est ma vie c'est beaucoup plus qu'une passion pour moi sinon j'aime bien aussi Sherlock que j'ai commencé à regarder pendant les vacances. Ma compagne préférer est Clara (étonnant non?) et mon Docteur préférer est Matt. j'aime beaucoup faire du graphisme et écrire ma fiction.
Je connait Doctor Who depuis très longtemps mais je le regardais comme sa je ne savais pas encore tous sur la série comme aujourd'hui et puis un jour j'ai vu Matt à la place de David et au début j'étais en colère j'aimais pas Matt puis au fur et à mesure je suis tombé sous le charme et depuis je suis une whovian expérimenté grâce à lui et un de mes plus grands rêves sa serait de le rencontrer!

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : gentille, généreuse et patiente (parfois!)
Trois défauts : gourmande, boudeuse et impatiente (parfois!)
Une saison : le printemps
Une couleur : le bleu tardis et le rouge
Un mot : Géronimo
Un objectif : aller à Londres et rencontrer Matt
Un animal :  un cheval ou un chat


REGLEMENTS

J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code © Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
présentation de Clara ►•◄ 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 9:38
Bienvenue parmi nous!!! Et pour ta fiction, n'hésite pas à la partager on se fera un plaisir de la lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
présentation de Clara ►•◄ 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 10:37
Bienvenue Clara! Passe de très bon moments en notre compagnie! présentation de Clara ►•◄ 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Matt-the-best
Matt-the-best
présentation de Clara ►•◄ 206e4X
Messages : 50
Age : 29
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 11:02
Bienvenue parmi nous Clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
présentation de Clara ►•◄ UYYItM
Messages : 836
Age : 27
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 11:24
Bienvenue parmi nous ^^ Et n'hésite pas à poster ta fific, on adore lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
présentation de Clara ►•◄ IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 11:50
Welcome Clara !
On commençait sérieusement à se demander si tu n'étais pas partie avec le Tardis sans nous prévenir ou si tu n'avais pas vu un Matt présentation de Clara ►•◄ 732647829 ! lol! 
En tout cas, n'hésite pas à parcourir le forum, ouvrir de nouveaux sujets et ta galerie si tu as des choses à nous présenter.

Tu as déjà signé le règlement, c'est parfait ! Amuse-toi bien parmi nous. présentation de Clara ►•◄ 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
présentation de Clara ►•◄ 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 12:26
Bienvenue à toi, cher fan de Matt Smith ! présentation de Clara ►•◄ 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
présentation de Clara ►•◄ N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 13:53
Bienvenue un peu en retard, excusez-moi présentation de Clara ►•◄ 3389134176 effectivement n'hésite pas à poster et nous faire partager tes œuvres présentation de Clara ►•◄ 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
présentation de Clara ►•◄ 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptySam 29 Juin - 16:24
Bienvenue sur le forum des Matt Addicts!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
présentation de Clara ►•◄ 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptyMar 2 Juil - 12:06
merci tous le monde ! ce forum est une vrai mine d'or! Pour ma fic' bien sûr que je vais la partager alors n'hésitez pas à me donner vos avis dès que je l'aurais mise►•◄
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
présentation de Clara ►•◄ N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ EmptyMar 2 Juil - 12:56
Clara a écrit:
merci tous le monde ! ce forum est une vrai mine d'or!

présentation de Clara ►•◄ 3389134176 j'adore quand les gens parlent comme ça présentation de Clara ►•◄ 3389134176 présentation de Clara ►•◄ 1532563927 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Clara ►•◄ présentation de Clara ►•◄ Empty
Revenir en haut Aller en bas
présentation de Clara ►•◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma présentation
» Ma présentation ;)
» Présentation
» ma présentation
» Ma Présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-