| Présentation Abysses Messages : 4 Age : 26
 Sujet: Présentation Abysses  Dim 16 Nov - 14:51 Abysses 22 ans Présentation | Bowties are cool | Me décrire, ce n'est pas quelque chose d'évident. Je suis une personne discrète, qu'on ne remarque pas forcément, ce qui me convient parfaitement. Je suis très curieuse par nature, franche, lorsque j'ai quelque chose à dire, je le fais si cela est nécessaire. J'aime les animaux, en particulier les félins, les chevaux et les chouettes. | La première fois que j'ai vu Matt Smith, ce fut lors de l'épisode La Prophétie de Noël. Ayant suivit Doctor Who dès la saison 1, j'ai été surprise par ce nouveau docteur, bien différents des deux précédents mais tellement génial! J'ai beaucoup aimé suivre son rôle du docteur, il faut dire que c'est un acteur exceptionnel et que le rôle était fait pour lui. J'ai beaucoup de mal à regarder les nouveaux épisodes avec Peter Capaldi, même si son jeu est très bien et que les scénarios sont très bien tournés, Matt Smith me manque dans cette saison. | Si j'étais... Je serais... | Trois qualités : détermination, consciencieuse,franchise Trois défauts : curiosité, observation, Une saison : automne Une couleur : le gris ou le vert Un mot : Univers Un objectif : Vivre Un animal : un cheval paint horse ou un chat | REGLEMENTS |
J'ai lu et m'engage à respecter les règlements. | code © Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013  | |
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Dim 16 Nov - 19:23 Hello! Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici. ^^ Messages : 4 Age : 26
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Dim 16 Nov - 20:13 Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ton image de signature, elle est très réussie =) Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Lun 17 Nov - 18:25 Messages : 4 Age : 26
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Lun 17 Nov - 18:55 Merci beaucoup loelia2007 Pour le moment je regarde les sujets, qui sont très intéressants. C'est un grand plaisir d'avoir trouvé ce forum! Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Lun 17 Nov - 18:59 Messages : 4 Age : 26
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Lun 17 Nov - 22:10 d'accord merci beaucoup =)
Félicitations pour votre travail en tout cas Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Mar 18 Nov - 2:43 Messages : 451 Age : 20
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Mar 18 Nov - 17:40 - Abysses a écrit:
- Merci beaucoup !
J'aime beaucoup ton image de signature, elle est très réussie =)
Haha merci ^^ Messages : 227 Age : 17
 Sujet: Re: Présentation Abysses  Ven 21 Nov - 22:54 Contenu sponsorisé
 Sujet: Re: Présentation Abysses  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|