-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Price and Prejudice and Zombies
loelia2007
loelia2007
Price and Prejudice and Zombies 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyJeu 18 Sep - 11:44
D'après un site (que je mettrai en lien à la fin) Matt aurait un rôle dans "Price and Prejudice and Zombies", une adaptation du roman de Seth Grahame-Smith.

Apparemment, il jouerait le rôle d'un pasteur.

Voici le lien, s'il y a des gens qui comprennent mieux que moi l'anglais, n'hésitez pas pour les infos.

EDIT: Il jouerait même aux côtés de Lily James, sa girlfriend du moment (

Source: http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/doctor-who-star-matt-smith-733780
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Price and Prejudice and Zombies N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyVen 19 Sep - 12:41
Merci pour l'info je l'ai twittée mais pas eu le temps de la poster Price and Prejudice and Zombies 3389134176 donc MATT + des Zombies Price and Prejudice and Zombies 1532563927 Price and Prejudice and Zombies 785666057 je vais adoré !!! et puis j'aime bien Lily (j'adore se prénom ^^ j'avais une tante qui s'apelait comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Price and Prejudice and Zombies 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyVen 19 Sep - 13:40
Et apparemment, d'après l'histoire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Price and Prejudice and Zombies 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyMer 1 Oct - 12:23
Hé mais ya tout ce que j'aime là!! Matt et des zombies!!!!! enfin on a entendu mes prières!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Price and Prejudice and Zombies N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyMer 1 Oct - 16:59
owdrey a écrit:
Hé mais ya tout ce que j'aime là!! Matt et des zombies!!!!! enfin on a entendu mes prières!!!

On a les mêmes prières Price and Prejudice and Zombies 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Price and Prejudice and Zombies N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyVen 3 Oct - 12:23
J'ai "chopé" sur Twitter une photo de Matt en costume d'époque...il fait le guignol pour changer victory


Price and Prejudice and Zombies By9Bw5PCcAAzc3l
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Price and Prejudice and Zombies 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyVen 31 Oct - 18:28
J'ai trouvé un premier trailer du film sur le Net... Par contre, j'ai pas beaucoup vu Matt. Cependant, malgré cela, le film parait super à voir.

Il y a juste un petit problème.... Je ne la trouve plus Price and Prejudice and Zombies 3025252081
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Price and Prejudice and Zombies 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptySam 1 Nov - 11:22
Je suis pas une grande fan de zombies mais c'est toujours sympa à voir, j'espère que le personnage de Matt sera bien du coup
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Price and Prejudice and Zombies 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyMar 4 Nov - 18:19
J'ai trop haaaaatttteeeee!!!!! c'est le genre de film qui va être super décalé, du Matt tout craché Sa m’étonne vraiment pas qu'il tourne dedans
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Price and Prejudice and Zombies 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies EmptyJeu 6 Nov - 9:27
Une autre photo de Matt en costume d'époque. Dommage seulement qu'il soit de dos.

Price and Prejudice and Zombies Matt_o10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Price and Prejudice and Zombies Price and Prejudice and Zombies Empty
Revenir en haut Aller en bas
Price and Prejudice and Zombies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (2015) Pride and prejudice and zombies
» Des Docteurs Zombies et des Anges Pleureurs à la Comic Con de San Diego!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Films/séries/Théâtre-