Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo)
loelia2007
loelia2007
Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) EmptyMer 20 Aoû - 11:59
Voici un petit OS assez comique, écrit à partir d'un petit Jeu de rôle que l'on avait fait, Géo et moi sur la chatbox... Et cet OS est une surprise pour elle. J'espère que cela vous plaira.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
La scène se passa dans un petit théâtre, dans la banlieue de Londres. Une scène. Et pour tout public, une jeune fille seule, GéoNimo. Le projecteur s'alluma enfin et, dans la clarté, apparut Loélia. Elle prit le micro, souffla un bon coup et finalement, prit la parole.

Loélia: «Je vous prie de prendre place dans le théâtre privé de Loélia. Le spectacle un peu particulier va bientôt débuter. Je t'en prie, installe-toi là, devant.» Finit-elle en s'adressant directement à la jeune fille.

GeoNimo s'avança donc dans l'allée et s'assit, du pop corn et de la glace pour Matt dans les mains. La présentatrice continua alors son speech en souriant.

Loélia: «Ce soir, mesdames et heu.... madame... Sous vos yeux ébahis... Matt Smith sera pour vous, ce soir....»

Elle laissa volontairement le silence emplir la salle pour que l'effet soit encore plus saisissant. Puis, d'un coup, elle reprit, avec plus d'entrain.

Loélia: «MISTER CALINOU»

GéoNimo, qui continuait à gober d'un air curieux son popcorn, s'esclaffa soudainement en voyant apparaitre sur la scène un gros nounours grandeur nature. Elle applaudit en continuant  néanmoins à rire... Lorsque tout à coup, elle reconnut le visage qui apparaissait dans le ventre de l'ours: C'était Matt Smith alias le Docteur.

Matt Smith (le Docteur): «Bonjour à tous et toutes....Heu... Bonsoir mademoiselle.»

Sur le coup, la jeune fille en oublia son popcorn et se mit à rougir.  

Le Docteur: «Vous êtes bien jolie ce soir... Et quel regard pétillant.» La complimenta-t-il
GéoNimo:  «Marchi Matt.» Répondit-elle en devenant littéralement rouge pivoine
Le Docteur: «Vous permettez que je vous tutoie?»
GéoNimo: «Of course!» Dit-elle alors dans un anglais approximatif.
Le Docteur: «Oh, et tu parles très bien Anglais à ce que je vois... GéoNimo... J'adore ce surnom! Ça me fait penser à Geronimo! Tu l'as bien choisi, bravo!! J'aime beaucoup!»
GéoNimo: «C'est fait en partie pour...»
Le Docteur: «Pour?» Demanda-t-il, perplexe.
GéoNimo: «Géo, car je suis géographe... Et Nimo, c'est pour animaux...  Et aussi Geronimo... Sans le R...» Bredouilla-t-elle, légèrement intimidée... Oh, j'allais oublier... J'ai une glace pour vous... Heu... Je voulais dire... Pour toi...»

Tout en parlant, elle s'était relevée de son siège et s'avança vers la scène pour lui tendre la glace, d'une main un peu tremblante... Ce n'était pas tous les jours qu'elle offrait quelque chose à son idole de toujours... Et qu'en plus, son idole se tenait là, devant elle... Elle rougit et repartit s'asseoir.

Le Docteur: «Ah oui, je l'avais compris dés le départ.... Charmant. Et merci pour la glace ! J'adore les glaces... Tiens, savais-tu qu'il existe une planète faite que de glace ? Bon ok... J'arrête... J'ai une proposition à te faire.... Heu.... Comment t'appelles-tu en fait?»
GéoNimo: «Vous voulez dire... Mon vrai nom?»
Le Docteur: «Ben oui, ton vrai nom... Tu ne t'appelles tout de même pas GéoNimo me semble-t-il... Bien que cela soit possible mais on ne sait jamais avec les humains.»
GéoNimo: «Humains? On dirait le doc!... Bref... Je m'appelle LATIA... Flûte... Je voulais dire Lætitia... En anglais, le diminutif c'est Tish...»
Le Docteur: «Tish... Aurais-tu oublié que j'ai été le Docteur... ?

Celui-ci fut brutalement interrompu par Géo qui savait bien sûr de quoi il parlait.

GéoNimo: «Nop, Monsieur, car c'est grâce à vous que j'ai vraiment découvert la série!» lui avoua-t-elle, toute fière.
Le Docteur: «Oh merci... Ça me touche vraiment beaucoup... Heu... Attends... Tu as dis Monsieur?»
GéoNimo: «Ben... Oui... Pourquoi?»
Le Docteur: «Sache, ma chère, qu'il n'y a pas de Monsieur... Je suis le....»

Pour la seconde fois, il fut coupé dans son élan...

GéoNimo: «Le Docteur... Oui je sais! C'est super cool!»

Là, on pouvait dire que, pour faire plaisir à sa fan, il endossa  du coup le rôle du Docteur pour la plus grande joie de GéoNimo. Il fit un peu le pitre, pour ne rien changer à ses habitudes, et repris, tout à fait naturellement, le fil de la discussion.

Le Docteur: «Tu n'arrêtes pas de m'interrompre!... Où en étais-je? Ah oui... Bon... Revenons à nos moutons... Même s'il n'y a pas de moutons.»
GéoNimo: «OK DOCTEUR!»
Le Docteur: «Aimerais-tu venir avec moi à bord du Tardis?» lui demanda-t-il avant de se rendre subitement compte qu'il était toujours habillé en nounours. «Hum.. Il y a comme un léger petit problème... je te laisse réfléchir, je reviens assez vite

On entendit alors, provenant des coulisses,  toute une série de bruits. Une armoire qui tombe, des objets qui se cassent... Et au milieu de tout ce charivari, le Docteur qui jure en essayant d'enlever son costume. Dans la salle, par contre, Géo gobait toujours son popcorn sans prêter la moindre attention au boucan. Jusqu'à ce que le Docteur, en ayant assez, l'appela.

Le Docteur: «GEOOOOO.. non... TIIIIIIISH!!! A L AIIIIIIIIIIIDE!»
GéoNimo (S'adressant à elle-même en rigolant) «Tish, ça pète comme diminutif. D'habitude, c'est plutôt Titi  ou Laeti. Ça le fait!»
Le Docteur: «ET CESSE DE RIRE!! CE N EST ABSOLUMENT PAS COMIQUE!!»
GéoNimo: «Je ne me moque pas, Docteur! Je vous l'assure! En plus, c'est pas poli!»

Elle monta sur scène et se rendit dans les coulisses pour aider le Docteur à enlever son nounours choupinou. Arrivée devant lui, elle eut comme une envie de se marrer, mais heureusement, elle parvint à se retenir à temps. Elle s'approcha de lui, empoigna le costume et essaya de le lui enlever par le haut. Après cinq minutes d'intenses efforts, le Docteur fut enfin libre, et... Oh surprise... Il était resté... en caleçon.

Le Docteur: «Ce nounours est comme qui dirait un peu collant...»

GeoNimo pelote le doc qui, au passage, n'avait même pas remarqué qu'il était presque nu.

Le Docteur: «Tish... que diable fais-tu?»
GéoNimo: «Moi? Rien du tout voyons! Qu'allez-vous chercher là?»

GeoNimo le prit en photo en catimini, histoire d'avoir un petit souvenir, et se remit par après à le peloter... Ce qui, apparemment, ne déplaisait pas à Matt... enfin... au Docteur.

Le Docteur: «Tu fais quelque chose... et... j'aime assez bien ce... corps à corps...»
GéoNimo: «MDR, il se laisse faire! Mouhahahahaha!!»

GeoNimo en profita, passa derrière le Docteur et lui pinça les fesses. Elle ne se retint plus et partit dans un grand éclat de rire. Matt, lui, en sursauta et se retourna prestement.

Le Docteur: «Tish!! On se calme... Oh oh...»

Géo s'arrêta net. Le ton presque angoissé de Matt la calma instantanément.

GéoNimo: «Quoi?  Qué passa?»
Le Docteur: «Les Daleks... Ils arrivent!! Vite, dans le Tardis!!!»
Daleks: «EXTERMINER!!»
GéoNimo: «NANNN... j'ai... trop...  peur...» admit-elle, en se cachant derrière le Docteur.
Le Docteur: «Dans le Tardis!!! dépêches-toi!! COURS!!»

Celui-ci sortit  son tournevis sonique et le pointa vers les Daleks qui étaient invisibles.

Le Docteur: «Où êtes-vous? Montrez-vous!»

La jeune fille, pendant ce temps, se précipita vers le Tardis, en tirant par le bras le Docteur. Parvenus à l'intérieur, ils s'y enfermèrent et attendirent.

Loélia: «Heu... Docteur... Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, C'est moi... Loélia... Et non, je ne ressemble pas à un Dalek... HÉ HO!! DOCTEUR!!! GÉO!!! REVENEZ!!»

Dans le Tardis, Géo la première avait reconnu la voix de son amie. Hé oui, Loélia ne s'appelait pas vraiment Loélia. Ce n'était que son surnom (bien qu'elle eut préféré ce surnom au prénom que ses parents avaient choisis pour elle. En réalité, elle s'appelait Géraldine, mais préférait nettement qu'on l'appelle Gégé. Voilà pour la petite explication.

Le Docteur: «Tu as entendu la voix?»
GéoNimo: «C'est Gégé, Docteur!» S'exclama-t-elle, toute contente. «C'est mon amie!»

Le Docteur passa la tête dans l’entrebâillement afin de vérifier les dires de sa compagne et s'aperçut bien vite qu'elle avait raison.  Il fit un sourire en sortant de sa cabine spatio-temporelle.

Loélia: «Ah enfin, c'est pas trop tôt... Que faisiez-vous?»
Le Docteur: «Quelle idée de venir déguisée en Dalek!! Vous nous avez fait peur.... Tish, tu peux sortir.»
Loélia: «Mais enfin, je n'étais pas déguisée en Dalek! Faut vraiment que vous arrêtiez le poisson crème anglaise! Ça ne vous réussis pas, Doc!»
Le Docteur: «Et pourtant, j'ai entendu la voix des Daleks... Enfin c'est pas grave, j'ai certainement dû rêver... Tish!? Tu peux sortir!!»

La jeune fille sortit peu après du Tardis et se posta à côté de son nouvel ami.

Loélia: «Tish? J'adore, ça en jette!»
GéoNimo: «C'est le doc qui m'appelle comme ça... Je crois que c'est à cause de la soeur de Martha...»
Le Docteur: «Pas bête, Tish! Effectivement, c'était la soeur d'une de mes compagnes...
Loélia: J'aime bien Tish, mais pour être sincère, je préfère nettement Géo.»
Le Docteur: «Hum... J'ai quelque chose à vous demander, les filles...  
GéoNimo: «Ah oui? Quoi donc?»
Le Docteur: «J'aimerais que toi, Tish, et toi... heu... Léolia....»
Loélia: «LOELIA!!! Et pas Léolia ou Loreal!!!» dit-elle, agacée.
Le Docteur: « Ah oui... Désolé... Et toi Loélia... Que vous m'accompagniez dans mon Tardis... C'est que, étant seul, je m'énerve souvent à parler à moi même... Alors, qu'en dites-vous ?»
Loélia: Hum, je réfléchis.»
GéoNimo: dis oui, gégé... Allez, on y va, on y va!!» supplia-t-elle à son amie

Loélia, tout en regardant son amie qui était intenable, réfléchit toujours.

Loélia: «Bon, après mure réflexion... C'est oui. On y va ma poulette.»
Le Docteur: «Super!!! Merci!!!»

A son tour, et pour ne rien changer à ses habitudes, il se mit à sauter partout, tel un cabri, tout joyeux qu'il était. Il alla même jusqu’à faire  la danse de la girafe saoule. Ce qui ne manqua pas de faire rire les deux filles. Géo aussi était folle de joie. Elle se jeta sur le Docteur qui en tomba à la renverse, surpris.

GéoNimo: «OUAISSSSSSSSSSS!!!»
Le Docteur: «Oumpth...  Heu... tu m'écrases...» essaya-t-il de dire d'une voix étouffée.

Loélia se précipita et aida à relever les deux zigotos.

Loélia: «Géo, tu es intenable quand tu t'y mets... Docteur, ça va? Pas de mal?»
Le Docteur: «Tout roule, comme sur des roulettes qui roulent.. Heu... Bref... Oui, ça va...»
Loélia: «Et toi, Géo? Tout baigne? Tu t'es calmée?»
GéoNimo: «Il a dit que je l'écrasais...» répondit-elle d'une toute petite voix.
Loélia: «Façon de parler bien sur... N'est-ce pas docteur?» fit-elle pour la consoler.
Le Docteur: «Oui, bien sûr, je disais ça pour blaguer....» répliqua-t-il avant de lui faire un câlin. Il se reprit peu après «Ne fait pas attention à ce que je dis... La règle n°1 du Docteur, c'est....»
Loélia: «Le Docteur ment.... Comme à son habitude... Tout le monde le sait!»
Le Docteur: «Oui... Heu... Pas la peine d'en rajouter non plus, Loélia.»
GéoNimo: «D'accord alors...» dit-elle en séchant ses larmes.
Le Docteur: «Et ne pleure plus... Je déteste quand les gens sont tristes.» répondit-il, son regard plus triste que d'ordinaire. Il était ému.
GéoNimo: «D'accord» fit-elle en se mettant à rougir comme une pivoine.
Loélia: «Bon, c'est quand vous voulez, les zigotos. On va pas attendre la saint Glinglin non plus... A moins que vous ne souhaitiez voir les poules avoir des dents?»

Le Docteur et Géo, qui s'étaient à nouveau serrés dans les bras, revinrent vers le Tardis, et nos trois aventuriers pénétrèrent à l'intérieur. La cabine spatio-temporelle se dématérialisa et partit vers des contrées lointaines, à la recherche d'une belle aventure à vivre. En tout cas, on pouvait dire que le rêve de Géo venait de se réaliser... Et on est content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) EmptyMer 20 Aoû - 12:30
MERCI MERCI, on a bien rigolé et j'ai "tripoté" le popotin de Matt/Docteur  Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) 3389134176 Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) 785666057 Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) 1532563927 
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) EmptyMer 20 Aoû - 12:58
Terrible il en faut plus des délires comme ça!!  Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) 1867001063 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dream... Or reality? (OS Délire pour GéoNimo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les délires de Loélia
» Le délire du petit nuage noir
» GeoNimo à votre service
» Un testament un peu particulier, signé GéoNimo
» Quizz pour article spécial MSC ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fan Fiction :: Les fanfics de Loelia2007-