Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Salut voilà ma présentation !
La Rêveuse
La Rêveuse
Salut voilà ma présentation ! 206e4X
Messages : 3
Age : 31
MessageSujet: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptySam 17 Mai - 19:00
la Rêveuse

I will always remember when the Doctor was me




PrésentationBowties are cool
Que pourrais-je dire? Je suis timide mais je peux être super folle en même temps. Je kiff grave Doctor Who et Harry Potter. Je passe mes journées sur l'ordi à regarder des séries. J'ai connu Doctor who y'a bientôt trois ans.
Ouch... je suis désolée mais c'est vraiment trop long à raconter. Je peux juste écrire que c'était à la convention des 50 ans Voilà vous pouvez lire ici : https://www.facebook.com/483222458368994/photos/pb.483222458368994.-2207520000.1400351991./696008800423691/?type=3&theater

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : On peut avoir confiance en moi, je suis forte pour consoler les gens IRL, c'est tout...
Trois défauts : Je suis chiante, je suis c****, je suis débile (dommage qu'on puisse en mettre seulement trois)
Une saison : printemps parce que parfois il fait beau et parfois il pleut
Une couleur : Blanc ou noir... je peux pas en choisir une seule
Un mot : Folie
Un objectif : Revoir Matt
Un animal : Chat


REGLEMENTS


J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code © Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Salut voilà ma présentation ! 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptySam 17 Mai - 19:12
Bienvenue sur le forum des addicts, des folles, des accros du magnifique Matt Smith!!!  Salut voilà ma présentation ! 3389134176 
En tout cas j'espère que tu te plairas ici, en plus sur ce forum tous les membres sont super sympas et délirants!!  Salut voilà ma présentation ! 3389134176 
Je ne sais pas si tu l'as vu, je t'ai envoyé un MP avec le code secret et les règles.

Je suis ta page sur facebook, elle est vraiment cool!!
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Salut voilà ma présentation ! 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptySam 17 Mai - 19:44
Bienvenue!!! Salut voilà ma présentation ! 3389134176 
J'étais toute folle quand j'ai lu le commentaire en dessous de la photo du lien que tu as mise x) , je sais pas c'est pas pourquoi mais à chaque fois que je lis ce genre de chose je me dis: OMG, OMG, la chance! Et en même temps je suis trop contente pour la personne à qui c'est arrivé! XD (en mode sur excité devant son écran avec un grand sourire  Salut voilà ma présentation ! 741687063  )
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Salut voilà ma présentation ! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptySam 17 Mai - 19:50
WELCOME on board, j'espère que tu te plairas ici. Pour ta présentation, tu mets beaucoup de défauts je suis certaine que ce n'est pas vrai, que tu es pleine de qualités ..ici tout le monde a des qualités et plus que ce que les membres pensent avoir. A la MSC le maître mot est "on ne juge jamais les gens". Je viens de valider ton compte, il faudrait que ton avatar soit aux normes de 200X300 pixels en jpeg...si tu as un problème pour le faire, je peux m'en occuper. Concernant Matt, je l'ai vu en vrai la 1ere fois aux Proms de 2013 et je l'ai aussi vu à la Convention le 23...mais je n'ai pas fait de photo ni d'autographe...peur d'être intimidée ^^ MAIS j'ai quelques photos et vidéos trophées de lui et son regard  indécent Salut voilà ma présentation ! 3389134176 que tu peux retrouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Salut voilà ma présentation ! 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptySam 17 Mai - 19:52
J'ai lu ton témoignage sur ta page et franchement c'est génial, il est vachement sympa Matt, tu as eu vraiment beaucoup de chance de le voir en vrai!!!  Salut voilà ma présentation ! 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Salut voilà ma présentation ! UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptySam 17 Mai - 20:11
*mâchoire qui tombe jusqu'à ses pieds*

Spèce de chanceuse. Bienvenue parmi nous x) En tout cas, si tu écris des fanfics ou que tu veux adopter des enfants, je suis là. Mais pirée, t'as trop de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
MatouDoc
MatouDoc
Salut voilà ma présentation ! 206e4X
Messages : 108
Age : 34
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptyDim 18 Mai - 10:22
Hello hello !  Salut voilà ma présentation ! 3389134176 

Sois la bienvenue parmi nous sur le forum  Salut voilà ma présentation ! 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Salut voilà ma présentation ! 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptyDim 18 Mai - 12:18
Bienvenue sur le forum !! Je suis une grande fan de ta page que je trouve vraiment géniale ! j'espère que tu te plairas sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rêveuse
La Rêveuse
Salut voilà ma présentation ! 206e4X
Messages : 3
Age : 31
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptyDim 18 Mai - 21:43
Wouah ! Merci pour vos messages Salut voilà ma présentation ! 3389134176
Oui je veux bien que tu m'aides pour la taille de mon image ;)

Je me demandais si j'allais rencontrer des fans de ma page par ici héhé

Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Salut voilà ma présentation ! 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptyLun 19 Mai - 0:13
Bienvenue parmi les fous ! Salut voilà ma présentation ! 3389134176
Moi aussi j'aime ta page  Salut voilà ma présentation ! 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Salut voilà ma présentation ! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptyLun 19 Mai - 8:27
La Rêveuse a écrit:
Wouah ! Merci pour vos messages Salut voilà ma présentation ! 3389134176
Oui je veux bien que tu m'aides pour la taille de mon image ;)

Je me demandais si j'allais rencontrer des fans de ma page par ici héhé


Ok poulette alors, je vais t'envoyer un MP pour ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Salut voilà ma présentation ! IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! EmptyLun 26 Mai - 15:27
Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard, bienvenue chez toi !
Sinon, super sympa la photo. Et le gif de la signature est juste  Salut voilà ma présentation ! 732647829  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut voilà ma présentation ! Salut voilà ma présentation ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salut voilà ma présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me voilà :)
» Présentation
» ma présentation
» Ma Présentation :D
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-