| Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux) Aller à la page : 1, 2Messages : 804 Age : 23
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Lun 26 Mai - 16:03 - Mrs Clever a écrit:
- Sur un fan site de Matt, il est dit que terminator sortirait le 26 juin 2015.
http://whoismattsmith.com/ (à gauche dans les projets de Matt) Ah oui ? Ça paraît relativement proche comme date. Ils ont commencé à tourner ? Sinon on peut s'attendre à un retard je pense._________________________Toujours accompagnée de mes deux sociopathes préférés.  "Have you ever had a dream so real... you are not sure if you are awake or still dreaming?" TLJ - Sherlock, my other genius:
-
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Lun 21 Juil - 8:32 Matt va-t-il bientot commencer le tournage du prochain Terminator, car il a recommencé son entrainement, voila aussi ce qui explique sans doute le peu de nouvelle qu'on a de lui en ce moment:
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Lun 21 Juil - 11:56 Messages : 1478 Age : 33
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Lun 21 Juil - 12:09 Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Lun 21 Juil - 12:10 Messages : 1435 Age : 25
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Lun 21 Juil - 12:21 Musclé comme Clevy!!!! Messages : 100 Age : 28
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Dim 27 Juil - 18:11 Je pense que sa vais faire du bien de voir Matt dans ce registre de film, qui est, il faut le dire, très américanisé Comme j'en ai parlé à Geo à Londres lors du petit dej (sniiiiiif), étant fan de terminator "anciens" (oui j'assume) j'espère que celui ci sera nettement mieux que les anciens reboot pourri. D'un autre coté, à supposer que Matt choisi toujours avec une grande méticulosité ces rôles, je pense que c'est un très bon signe. Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Dim 27 Juil - 19:39 Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Dim 7 Sep - 12:54 INFO A METTRE AU CONDITIONNEL!!! Apparemment, on en saurait plus sur le rôle de Matt Smith dans le film Terminator: il jouerait un ami proche du personnage principal. Les dates de la suite serait également connu: 19 mai 2017 pour le deuxième film. 29 juin 2018 pour le troisième film. Source: https://www.facebook.com/pages/Matt-Smith-Italia/180090975530574?fref=ts_________________________ Merci à Amélia pour cette bannière Messages : 56 Age : 31
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Lun 22 Sep - 6:10 Voir Matt dans Terminator serait vraiment génialissimo. S'il passe au cinéma j'irai le voir sans attendre un jour de plus. J'espère qu'il sera bien musclé et qu'il aura un rôle important et pour une fois cela serai bien qu'il n'ai pas un rôle de méchant par pitié _________________________Fan du Master  et du Onzième Docteur ( Matt Smith bien évidemment  ) Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Mer 29 Oct - 17:37 Messages : 451 Age : 20
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Mer 29 Oct - 19:53 Ah la classe, ça donne envie de regarder le film!!! Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Jeu 30 Oct - 16:32 Messages : 362 Age : 18
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Jeu 30 Oct - 16:57 Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Jeu 30 Oct - 16:58 Messages : 362 Age : 18
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Jeu 30 Oct - 19:33 Non il est beau et puis ses cheveux on repoussés Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Mar 2 Déc - 18:31 Messages : 461 Age : 40
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  Jeu 4 Déc - 17:36 Contenu sponsorisé
 Sujet: Re: Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|