Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Les délires de Loélia
Aller à la page : Précédent  1, 2
GeoNimo
GeoNimo
Les délires de Loélia - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:17
Les délires de Loélia - Page 2 3389134176 PTDRRRRRRRRRR les 2 , vraiment très bien j'ai adoré ! (de plus j'adore tes commentaires entre parenthèses  Les délires de Loélia - Page 2 4035061724 )
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Les délires de Loélia - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:28
Les commentaires entre parenthèses sont ce qui font les délires... Ma marque de fabrique en quelques sortes... Et franchement, je suis ravie que cela plaise ici aussi :DMerci à tous pour vos commentaires qui me font très plaisir et me motivent à continuer ces délires.... Oui... A condition bien sûr d'avoir des proposition de mots Les délires de Loélia - Page 2 3389134176

EDIT 21h10: Demain, je vous proposerai une nouvelle histoire qui cette fois, sera beaucoup plus sadique... Ceci sera pour Clevy, vous l'aurez bien compris...

Il m'a proposé les mots suivants: destruction - mort - invasion
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Les délires de Loélia - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:23
Bon allez les amis, je vous poste un délire pas du tout comme les autres, et pour cause... Il s'agit d'une histoire pour notre sadique de service: Clevy.... Vous l'aurez compris, cette histoire ne se résume qu'en un seul et unique smiley:  Les délires de Loélia - Page 2 1158126523 

Notez qu'avec ces mots suivants, je n'avais pas trop le choix: DESTRUCTION – MORT – INVASION

* fait sa prière *

j'espère que cela vous plaira malgré tout... A DIEU VAT

Invasion Universelle:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Les délires de Loélia - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:44
J'adore ta fic elle super sadique, détruire la terre entière et avoir du sang giclé partout!!!  Les délires de Loélia - Page 2 1158126523 

C'est bien écris aussi et ton histoire rappelle un épisode de la saison 7 de Doctor Who épisode 3, The town called mercy, avec les mi-humain, mi-robot, histoire interessante des gens transformés en machine de guerre!!!  Les délires de Loélia - Page 2 1158126523 

J'ai comme une envie d'envahir la terre avec mon armée de cybermen, merci humaine Loelia de m'avoir donné cette merveilleuse idée.  Les délires de Loélia - Page 2 1158126523 

Par contre je m'aurais attendu que tu écrives sur le vrai Clevy!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Les délires de Loélia - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:21
OUI alors là Clevy dans le genre modeste..hein tu es le roi ! "le Vrai Clevy' on subit déjà t'es expériences (genre le cookie géant) alors en plus s'il faut se farcir une invasion à coup de cybermen et de cybermites on a pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Les délires de Loélia - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Nouveau délire by me. Les délires de Loélia - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:37
Étant donné que je n'ai plus de propositions, j'aimerais vous suggérer une nouvelle histoire que j'ai concocté à partir de mots qu'on m'avait proposé sur l'autre forum (The Mentalist).

Il ne s'agira ici que d'humour à l'état pur. Un moment de franche rigolade à vrai dire :DJ'espère que cela vous plaira

les mots sont: NEZ DE CLOWN - COUNTRY

Un jour pas comme les autres:

EDIT 14H43: Je profite pour vous proposer un second délire que j'avais déjà posté sur l'autre forum. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. Il s'agit d'un crossover entre mes deux séries préférées: MENTALIST/DOCTOR WHO

Rencontre dans les étoiles (cross-over TM/Doctor Who):
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Les délires de Loélia - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:24
Toujours aussi excellent tes délires, le deuxième je l'avais déjà lu sur le forum de mentalist quand tu avais donné le lien du forum!!  Les délires de Loélia - Page 2 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Les délires de Loélia - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:20
Après près de 2 mois sans plus rien écrire, j'ai le plaisir de vous proposer un nouveau délire.

Ceci sera pour Mrs Clever (la seule pour le moment à me donner des mots apparemment), avec les mots suivants

VACANCES - SOLEIL - OCÉAN

Bon ben c'est parti mon kiki.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vacances, j'oublie tout... ou presque... Récit de vacances pas comme les autres:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Les délires de Loélia - Page 2 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:52
Excellent et oui typique nos vacances!!! Les délires de Loélia - Page 2 1158126523 clevy rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clever
Mr Clever
Les délires de Loélia - Page 2 206e4X
Messages : 30
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:05
Tiens ça me donne une idée de notre prochaine destination avec Mrs Clever!!!  Les délires de Loélia - Page 2 1158126523 
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Les délires de Loélia - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:27
Allez, je relance Les délires de Loélia - Page 2 3389134176

Master (bah oui u_u), Docteur, Menottes, Carotte et... euh...Chaussette, tiens XD T'en as voulu d'autres, bah débrouilles toi maintenant XD

love
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Les délires de Loélia - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:05
Et voilà, un nouveau délire avec les mots (plutôt cocasses) de Myfanwi... Je vous préviens, pour une fois, c'est le Maître qui va en voir de toutes les couleurs dans mes délires... Parce que c'est bien connu... On est ici avant tout pour délirer Les délires de Loélia - Page 2 3389134176

Bonne lecture, en espérant que cela vous plaise.

Cocasserie sur Hyde Park:
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Les délires de Loélia - Page 2 UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:19
J'ai adoré x) Ca m'a bien fait rire XDD J'aurais imaginer quelque chose d'autre mwa x) Eh, eh, dis, ça t'embête si je te pique ton idée des délires ? XD Ca m'encouragera à écrire plus souvent comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Les délires de Loélia - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:41
Hello tout le monde, une fois n'est pas coutume, voici un nouveau délire avec les mots que Little Black Rain Cloud m'a proposé:

ELEVEN - CORNEMUSE - ROCK

Vu ces mots, je sens que ça va être un pur délire... Ou un massacre... Enfin nous verrons bien. Il ne me reste plus qu'à l'écrire, en espérant que, comme d'habitude, cela vous plaise.

BONNE LECTURE  Les délires de Loélia - Page 2 3481647342 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Musicien en herbe... Ou pas...:
Revenir en haut Aller en bas
DocAmy
DocAmy
Les délires de Loélia - Page 2 8O6qvq
Messages : 56
Age : 37
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:32
Coucou j'ai trois mot à proposer ; jungle-T rex- et bâton cela te rappèlera certainement un souvenir ( avec le va cherche xd)
Revenir en haut Aller en bas
loelia2007
loelia2007
Les délires de Loélia - Page 2 56Y4I1
Messages : 461
Age : 46
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:02
Mais oui bien sûr que ça me rappelle de bons souvenirs... C'est justement celui là qui m'est revenu à l'esprit ma belle Les délires de Loélia - Page 2 3389134176

Et pour toi, je vais le réécrire à ma façon Les délires de Loélia - Page 2 3389134176

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ereur de trajectoire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les délires de Loélia Les délires de Loélia - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les délires de Loélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fan Fiction :: Les fanfics de Loelia2007-