-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Heureuse de faire partie de votre communauté !
loupayne
loupayne
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 2
MessageSujet: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 10:54
LOUPAYNE

   
Poisson pané et crème anglaise

   

   
   
   
PrésentationBowties are cool
Bonjour,

je m'appelle Loupayne. J'ai 39 ans, deux enfants et je suis tombée un jour sur doctor who avec David Tennant : révélations sur une série grandiose.
Puis est arrivé Matt Smith et là j'ai dit "whoua !!!" Autant d'émotions et de sensations qu'avec Charlie Chaplin dont je suis fan depuis bien longtemps. Il est jeune, il est vieux, il est sexy mais rassurant : bref que du bonheur !
Voilà ! Sinon, j'aime courir, lire, m'occuper de mes loulous qui d'ailleurs aiment bien Matt "le doctor" surtout ma fille de 3 ans ! Heureuse de faire partie de votre communauté !
   

      
Si j'étais... Je serais...
Trois qualités :
   Trois défauts :
   Une saison :
   Une couleur :
   Un mot :
   Un objectif :
   Un animal :
   

   
   
REGLEMENTS

   

    J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.
   

   
code © Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 12:51
Bienvenue sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 13:18
Cool un nouveau membre, c'est génial d'avoir un nouveau membre, en tout cas Bienvenue sur le forum!!! J'espère qu'il te plaira, ce forum du merveilleux Matt Smith!!   Heureuse de faire partie de votre communauté ! 3389134176 



Alors pour que ton compte soit activé il faut que que tu es un avatar aux normes requises c'est à dire 200X300 et il faut signer ici: http://www.themattsmithcompany.com/t2p45-toute-communaute-a-ses-regles-meme-la-msc#6573
 Heureuse de faire partie de votre communauté ! 4035061724
Revenir en haut Aller en bas
MatouDoc
MatouDoc
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 108
Age : 34
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 13:23
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas  Heureuse de faire partie de votre communauté ! 3389134176 Heureuse de faire partie de votre communauté ! 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 1wNfbN
Messages : 308
Age : 23
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 14:34
Soit la bienvenue sur ce forum dédié à ce cher Matt Smith ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! 3389134176 J'espère que tu te plairas ici.  Heureuse de faire partie de votre communauté ! 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Heureuse de faire partie de votre communauté ! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 14:48
Coucou et bienvenue loupayne à la MSC ! Je vais mettre en forme ta présentation avec le code HTML. Comme l'a précisé Mrs C il te faut un petit avatar en 200X300 pixels en jpeg et signer le règlement du forum pour que l'on valide ton compte et que tu es accès à tout le forum  Heureuse de faire partie de votre communauté ! 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
laure338
laure338
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 63
Age : 24
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 15:58
Bienvenue et amuse-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 18:01
Hey bienvenue ! Mémé Geo se fait dépasser là niveau âge :p
Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 18:08
Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 15 Mar - 18:34
Bienvenue à toi amuses toi bien parmi nous!!!!  victory
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Heureuse de faire partie de votre communauté ! N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptyLun 17 Mar - 18:23
Loupayne je vais valider ton compte..mais peux tu mettre un petit avatar 200*3000 pixels en jpeg, pour égayer ton profil c'est toujours plus sympa  Heureuse de faire partie de votre communauté ! 4035061724 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Heureuse de faire partie de votre communauté ! IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptySam 22 Mar - 13:46
Bienvenue parmi nous !
Enjoy your stay.  Heureuse de faire partie de votre communauté ! 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Heureuse de faire partie de votre communauté ! 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! EmptyLun 24 Mar - 8:06
Bienvenue ! J'espère que tu apprécieras un peu de temps parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heureuse de faire partie de votre communauté ! Heureuse de faire partie de votre communauté ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Heureuse de faire partie de votre communauté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toute communauté a ses règles, même la MSC
» Presentez-vous à la communauté de Matt Addicts
» Je peux pas faire un pas dans la rue sans remarquer un lien avec Doctor Who j'ai un problême?
» GeoNimo à votre service
» Votre nom dans le générique de Doctor Who!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-