Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
The Day Of the Bowties
GeoNimo
GeoNimo
The Day Of the Bowties N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: The Day Of the Bowties The Day Of the Bowties EmptyMar 28 Jan - 19:31
La Matt Smith Company est fière d'annoncer qu'elle sera partenaire officiel de The day of the Bowties .

Qué sa ko ?
Un membre et bloggueur a eu une initiative très intéressante pour marquerla fin de notre cher Eleven adoré. TheManWhoForget  propose (oui pour une fois c'est il The Day Of the Bowties 3389134176) aux fans possédant un nœud papillon de le porter à une date (pas encore fixée), de le remettre en place et de le montrer fièrement à qui le voudra comme le faisait notre Docteur adoré. Il s'agira donc de se photographier et/ou de résumer sa journée Bowtie. Ce projet est ouvert à tous, c'est pour cela que le post sera visible au public The Day Of the Bowties 3389134176.


Je vous tiens au courant de l'avancement du projet en attendant vous pourrez retrouver les participants sur le blog de TheManWhoForget : Doctor Who Paradox
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
The Day Of the Bowties 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: The Day Of the Bowties The Day Of the Bowties EmptyMar 28 Jan - 19:48
Pas mal comme projet :p j'ai pas de vrai noeud pap mais à nowel j'en ai eu un faux avec élastique xD c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The Day Of the Bowties N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The Day Of the Bowties The Day Of the Bowties EmptyVen 14 Fév - 17:30
La date a finalement été fixée au 3 avril car c'est le 3 Avril 2010, que le 1er épisode "The Eleventh Hour" de Matt entant que 11e Docteur a été diffusé pour la première fois sur la BBC... Le décompte est donc lancé ! Je pense créer un #hashtag #DayOfTheBowtie sur Twitter afin que les gens tweet leurs photos... Pour facebook et Tumblr, on peu faire passer l'info avec l'affiche !



The Day Of the Bowties Day_bo10
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smith
Matt Smith
The Day Of the Bowties 206e4X
Messages : 3
Age : 26
MessageSujet: Bow Ties'Day The Day Of the Bowties EmptyJeu 27 Mar - 9:09
(J'ouvre ce sujet ici même si je suis pas sur d’être au bon endroit...)

""And now it's time for one last bow
Like all your other selves
Eleven's hour is over now
The clock is striking Twelve's."
"

L'heure tourne, pour nous, le temps est venu de célébrer
"The Day of The Bow Ties". J’espère que chacun a son Noeud Papillons,
n’hésitez pas pendant cet journée à vous faire prendre en photo avec,
puis poster les photo ici, et on fera un montage de tout ça
.

"The Day of The Bow Ties"

le 3 Avril.

►•◄


~ Bow Ties Are Always Cool ~
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The Day Of the Bowties N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The Day Of the Bowties The Day Of the Bowties EmptyJeu 27 Mar - 12:04
Il y a déjà un sujet dessus dans les projets de la MSC...je déplace dans le sujet.

Je viens de mettre en ligne le #DayOfTheBowties...alors aller y les enfants faites tourner. J'essaye de voir si je peux faire une petite pub vidéo même si je n'ai pas tout mon matériel (je ne suis pas sur mon ordinateur personnel)
Geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Day Of the Bowties The Day Of the Bowties Empty
Revenir en haut Aller en bas
The Day Of the Bowties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Day of the Bowties
» Hello Hello ♪ Bowties are cool ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vie du Forum :: Projets de la MSC-