Partagez|
J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ?
avatar
Messages : 836
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 11:28
SEXY MYFANWI AND THE LITTLE MASTER

When the darkness fall, here come the Drums.




PrésentationBowties are cool
It's just me... Or someone like me.

Hellow Hellow bande de petits Whoviens. Je m'appelle Oriane, alias Myfanwi ou la Psycopathe terrorisatrice de pauvres petits nouveaux sans défense. Ca fait un bout de temps que je suis là, mais la fiche de Geo m'appelait avec sa voix enjoleuse... Et j'ai pas résisté ! Mais j'aurais pu hein !

Alors, j'ai seize ans jusqu'au cinq mai prochain, et, à la rentrée je rentre en Première Littéraire pour ensuite passer mon BAC et devenir Prof d'histoire. Ou un truc qui s'en rapproche. Ou un truc avec de l'histoire quoi. Enfin... On y est pas encore après tout ! Ensuite... Oh, j'écris beaucoup, je suis d'ailleurs Tutrice Fanfiction sur le forum et correctrice masquée et invisible qui devient complètement folle à la moindre petitouminimenette faute d'accent.

Niveau fanfiction, j'ai quelques thèmes de prédilection. Entre autre, la mort, la torture, la douleur mentale, et tout ça centré autour du personnage du Docteur, du Maître et de Rassilon. Je peux également me vanter d'avoir lancé le mouvement "Meeting The Doctor", des fictions où nous, pauvres humaines rêveuses, rencontrons soudainement notre héros favori. Je ne suis jamais satisfaite de mon travail et parfois vous pouvez voir de petits commentaires où je râle en dessous des chapitres x) Même si tout le monde persiste à dire qu'ils sont géniaux >.<

Ma réputation psychopathe me précède. Tout le monde ou presque sur ce forum ne se préoccupes plus de mes élans psycohpathes réguliers où je me met à divaguer sur tout et n'importe quoi. Et le plus souvent ça nuit à Matty :/ Même si c'est mon bébé qui a fait le coup.

Here comes the drums, the time of the Little Master.

Comme tout le monde le sait ici, j'ai mon bébé rien qu'à moi, SI SI, A MOI ! Et c'est The Little Master. Qui est-il ? Et bien, c'est la version enfant du Master ère RTD, âgé de cinq ans, un tantinet plus jeune que le Matty.

Ne vous fiez en aucun cas à sa petite tête de nounours boudeur, c'est déjà un grand psychopathe ! Non seulement il a appris très rapidement à construire un générateur de trou noir, mais en plus, il n'hésites pas à voler des bonbons, détruire des planètes et embêter Matty !

D'ailleurs, il est amoureux de Matty. Mais chut, c'est un secret. Il veut se marier avec mais la dernière fois qu'il l'a dit à Matty, son amoureux s'est moqué de lui en lui disant qu'il se marierai avec Geo plus tard et c'est tout. Il l'a très mal pris et a boudé pendant trois jours dans sa chambre. Mais il n'a pas abandonné pour autant, ce serai mal connaître le Master ! Il aime le retenir en otage pour pouvoir l'embrasser contre son grès et lui faire des dessins. Et oui, il y a un petit coeur fragile sous cette carrure de petit psychopathe...

Me and my life

Le Petit Master et moi-même habitons une petite commune du Nord appelée Masny. Hormis l'Intermarché, il n'y a pas grand chose. Au moins il y a école maternelle, primaire et collège. J'ai deux soeurs, Déborah et Angeline, pas du tout whoviennes. Pour elles, dès que je prononce le mot "Docteur" c'est comme si je leur disait que Secret Story est truqué x) Wait... Ah oui, non seulement c'est truqué mais en plus c'est tellement nul que j'en pleure. Oui, je déteste la téléréalité plus que tout au monde. Je me demande comment on peut regarder un truc pareil et qui a bien pu inventer cette chose.

Revenons en à ma famille. Outre mes soeurs, j'ai aussi des animaux de compagnie ! J'ai un chien qui s'appelle Aston et qui a pas loin de neuf ans déjà, ainsi qu'un lapinou, Alpha, qui va avoir bientôt un an. Et ouais, il est encore tout jeune et tout fou.

Côté amis, je suis pas difficile. Je vais vers les gens, j'ai pas mal d'amis. Ma plus belle rencontre ça a été Lyria. On s'est rencontrées sur un forum, puis on a parlé et parlé, et au fil du temps on a lié une grande amitié jusqu'au jour où on s'est rencontrées IRL. Et puis depuis on se voit à presque toutes les vacances scolaires. Et à la rentrée ce sera tous les jours vu qu'elle me rejoint \o/

[En cours]
Décrivez votre rencontre avec Matt...

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités :
Trois défauts :
Une saison :
Une couleur :
Un mot :
Un objectif :
Un animal :


REGLEMENTS

J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code © Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013








Hellow tout le monde !

Moi c'est Oriane, j'ai 16 ans et je suis fan de Matt ! Enfin... Je le martyrise plutôt XD
 
J'ai trouvé ce magnifique forum via une de vos demandes de partenaires sur The Silence Has Fallen où je joue le sexy et complètement déglingué Captain Jack. Que dire sur moi ? Ah ! Of course, je suis Whovienne depuis quatre ans maintenant. J'ai commencé avec le ptit Tennant mais Matt m'a scotché sur place dès son premier zod... Je l'ai juste littértalement envoyé balader le Tenny... Eleven est tout simplement... Eum... Grandiose, brillant ? Je sais même pas quoi utiliser comme terme pour le décrire. C'est mon Dieu en fait XD 



Spoilers Saison 8:
 


Que dire de plus ? Je l'ai déjà vu en vrai.... Mais il était pas encore Docteur à l'époque et donc je le connaissais pas encore. Ne me frappez pas, c'est pas de ma faute ._. Je l'ai croisé en Avril dernier, mais j'étais tellement choquée que j'ai même pas réagi et il s'est barré avant que j'ai pu sortir l'appareil photo T---------T Déprimante journée d'ailleurs...  


Je suis terrorisée par les statues et les ombres, ainsi que la neige et le Wi-fi depuis peu. J'écris sur le Docteur que je m'amuse à torturer ! Pour lui montrer mon affection. Je comprends pas le fait que ma prof d'histoire dise que je suis une psychopathe juste parce que j'ai envoyé River dans un bac d'acide chlorhydrique. Je suis un tout petit peu sadique.... Je tue Martha à chaque fois qu'elle entre dans une de mes fics, j'arrive pas à l'aimer en fait XDD


Sinon, IRL, je suis en Seconde, j'entre en Première en Septembre, et je suis déjà en vacances *-* Je consacre 99,99% de ma vie à Doctor Who au grand désespoir de mes parents qui ont déjà tenté de me voler mes coffret DVD's... Sauf que un coffret brillant comme les spéciaux de la saison 4 ben c'est pas facile à cacher et je l'ai retrouvé en deux minutes. Les murs de ma chambre sont tapissés de personalités Whoviennes, surtout Matt et Barrowsexy John. Je ne fantasme pas du tout sur Jack XD


Je ship grave le Onze/Master. - ah tu vois que tu parles de moi ! - Chut ! Le Doc/Master en général mais comme Moffat ne nous a pas laissé le Maître durant les années Matt et ben mon imagination a décidé de l'inventer... Et ça fait peur. En fait je crois que les gens ont peur d'être dans ma tête. On est tellement beaucoup dedans XD Il y a le Maître et moi, et on fait des plans diaboliques pour kidnapper Matt et Moffat... Et Arthur...Et John... Et David... 'fin tous les mecs. Pas les compagnes... exceptée Sexy Alex.


Oulàh, je vois que je me suis un tout petit peu laissée emporter. Bah c'est pas grave. Je suis venue pour baver sur Matt avec d'autres personnes et je viens vous terroriser !


Oh. Et j'ai lu et j'accepte le règlement. Et le Maître aussi. Voilà ! A bientôt sur le fofow !

_________________________



Maman du Master, d'Oméga et de Capaldi.
Parce que on est des psychopathes, et qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 11:36
Tu ne me terroriseras jamais! :P
Sinon, bienvenue dans notre monde où on voit Matt partout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 11:38
Merci Clarisse

_________________________



Maman du Master, d'Oméga et de Capaldi.
Parce que on est des psychopathes, et qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1478
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 11:43
WOW MAGNIFIQUE présentation, détaillée et très amusante...en plus tu as croisé Matt 2 fois ! WELCOME vraiment à la MSC ! On compte sur toi pour tes fanfics ! Bon bha au moins la campagne de partenariat fonctionne !

_________________________



" BOW TIES ARE AND WILL ALWAYS BE COOL"  - Eleven is COOL & will always be my DOCTOR !
" Eleven's hour is over now, the clock is striking Twelve's " - The end of the Eleventh era...don't cry



Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who & Matt Smith)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 11:48
Je veux Matt'!
Sinon, j'ai pêché une jolie photo ainsi qu'un cadeau en-dessous:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 11:54
Gaaaaaaaaaaaah

Merci à vous deux XD

_________________________



Maman du Master, d'Oméga et de Capaldi.
Parce que on est des psychopathes, et qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 13:30
bienvenue ^^ Oooooh j'adore the Master aussi et il a des très bon goûts musicaux (tout comme Moriarty d'ailleurs) !!! I can't decide.:P..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 13:35
Parce qu'il est un psycopathe et qu'il le vaut bien XD

_________________________



Maman du Master, d'Oméga et de Capaldi.
Parce que on est des psychopathes, et qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 804
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Mer 19 Juin - 16:21
Bienvenue parmi nous Myfanwi !
En tout cas très jolie présentation ... pour le moins originale.
Je vois qu'on a au moins un point commun: moi aussi je sadique :twisted: mais bon il ne faut pas avoir peur hein je suis cool aussi, tant qu'on ne critique pas Doctor Who.

Tes parents ont de la chance par contre, moi PERSONNE n'a le droit de toucher à mes coffrets DVD, PERSONNE. Sinon je me mets dans une colère noire ! Alors je peux te dire qu'ils ne se risqueraient pas à me les prendre.

Tu as déjà signé le règlement c'est parfait.
Alors n'hésite pas à participer à la vie du forum et à ramener du monde ! 

_________________________

Toujours accompagnée de mes deux sociopathes préférés.
"Have you ever had a dream so real... you are not sure if you are awake or still dreaming?" TLJ
Sherlock, my other genius:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 202
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 18:11
Bienvenue ici!! Je crois qu'on va bien s'entendre. Je rentre en 1ere en septembre aussi et je suis en vacances  et je suis (un petit peu) sadique avec mes héros mais c'est pas ma faute... on dit bien "qui aime bien châtie bien". 
En tout cas je suis impatiente de lire tes fics je sens que je vais bien les aimer.

PS: Je rentre en SI, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 18:45
Merci

Je rentre en L moi ^^ Les maths et moi c'est même pas la peine XDDD Owi, sadiquons (parfaifement u-u) nos personnages 

_________________________



Maman du Master, d'Oméga et de Capaldi.
Parce que on est des psychopathes, et qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 202
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 19:26
Un duo trio? Avec plaisir! mouhahahahaha **rire sadique**
(Rassure-moi il y aura le Maitre pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 19:30
Of course, le Maître est sadique et aime les sadiques, et il sait que s'il me contredit il est privé de torture sur le Docteur u-u

_________________________



Maman du Master, d'Oméga et de Capaldi.
Parce que on est des psychopathes, et qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 804
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 19:38
Attention à ne pas trop dévier du sujet initial (à savoir la présentation de Myfanwi) s'il vous plaît.
Sinon vous pouvez aller continuer votre discussion ICI.

Pour The MSC,
Morlia

_________________________

Toujours accompagnée de mes deux sociopathes préférés.
"Have you ever had a dream so real... you are not sure if you are awake or still dreaming?" TLJ
Sherlock, my other genius:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 202
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 19:41
Le pauvre... le priver de torture, j'en mourrais presque moi 
Et là je termine notre conversation et je m'excuse auprès de Morlia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 804
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 19:50
Il n'y a pas de problème DrAbby. 
Vous avez l'air tellement passionnées par votre "psychopathie commune" que la discussion semblait bien partie ! 
Enfin n'hésitez pas à discuter, ICI. C'est fait pour ! 

_________________________

Toujours accompagnée de mes deux sociopathes préférés.
"Have you ever had a dream so real... you are not sure if you are awake or still dreaming?" TLJ
Sherlock, my other genius:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 20:21
Owi, viens DrAbby, allons flooder sur notre psycopathie invasive ailleurs XDD Et sorry Morlia

_________________________



Maman du Master, d'Oméga et de Capaldi.
Parce que on est des psychopathes, et qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 202
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ? Dim 23 Juin - 20:26
Vas-y, commence la discussion psychopathique et je te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai juste besoin d'un Docteur... Qu'est-ce que tu fous avec une seringue toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-